Trump a trompé sa femme avec des prostituées, mais quand c'était Clinton avec une stagiaire, ça te convenait. Un poids, deux mesures.Fonck1 a écrit :pourquoi, il a gagné quelque chose? sinon, demande à l'organisme qui s'en occupe, qui sait.Epicetou a écrit :
Trump pourrait donc avoir le Nobel pour ses efforts pour la paix entre les Corée ?
mais tu sais, le droit de l'homme,c'est aussi les droits des femmes, et là, ça me semble bien plus compliqué....
lui qui trompe sa femme avec des prostituées....
il a fait la guerre pour la paix il me semble a moins, que tu considère DAESCH comme une organisation de bisounours?Obama s'est peut être posé comme faiseur de paix, clairement, il a bien plus fait la guerre. Et pas fermé leur prison indigne.dans un pays libre de droits, on dit ce que l'on veut.Revenons à nos moutons : pour le cas que tu cites, je ne sais pas, je ne connais pas bien le sujet. En général, dans TOUS les cas, je dis la même chose : attendre l'enquête, avoir les faits les plus exacts possibles, etc etc ...
Poutine n'est clairement pas un enfant de cœur. Mais pas pire que les autres, dont Hollande qui a aussi affirmé qu'il avait fait tuer des gens par les services, en totale contradiction des règles internationales.
ben moi avant de me faire un avis tout fait sans savoir, j'essaye au moins d'avoir une part de faits avérés.Ce que j'aimerais que tu comprennes, c'est que je n'ai pas la moindre envie de suivre la presse comme un mouton.
Je préfère me faire mon avis par moi même. Et je peux aussi me tromper, alors, je change d'avis.
Mais le truc du "Trump est un gros con", par principe, ou Poutine pareil, c'est pas si simple.
ya les faits avérés, et les méthodes, ou les faits supposés aussi.
mais je me fie aux faits avérés.
tiens, ici, l'express retrace ce qu'il se passe vers les journalistes qui dénoncent...
Pour ton lm
Obama a fait la guerre contre Assad, pas contre Daesh. La seule preuve, c'est que Poutine, en quelque mois, la mis par terre.
Daesh, c'est pour moi un truc monté, ou admis par les Américains, comme l'avait été Al Quaïda.
La pays qui finance le plus ces organisation terroriste est l'Arabie Saoudite, allié important des US.
Pour ton lien, quand tu aura la preuve que c'est Poutine qui l'a fait assassiner, on en reparlera.
Les faits, les preuves ...
Et je ne crois pas avoir écrit que Poutine était un enfant de cœur, ou un gentil démocrate. Trump non plus, Macron, Hollande, Sarko non plus. Et Obama n'a pas été un homme de paix.