Trump en Angleterre et manifs des bobos
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Trump en Angleterre et manifs des bobos
Sans découpages électorales il aurait peu être fait une autre campagne aussi
puis ce n'est pas en promettant tout , puis après en faisant autre chose que ce qui était prévu (plus ou moins) que c'est mieux
puis ce n'est pas en promettant tout , puis après en faisant autre chose que ce qui était prévu (plus ou moins) que c'est mieux
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
On peut manifester contre un président, tout en reconnaissant qu'il est le président.
Une chose que tu ne penses pas apparemment.
Non, je ne pense pas à manifester contre un vote de la majorité de la population d'un pays
Je pense à respecter ce vote , ça s'appelle respecter la volonté d'un peuple
Mais c'est trop difficile à comprendre pour certains apparemment
Si Macron se faisait huer par des milliers de manifestants à l'étranger , faudrait pas venir hurler au loup
Perso je trouve ça con et ce genre de coup de com des démocrates montre seulement qu'un bobo ça n'a pas beaucoup d'éducation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
vincent
- Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : Quelques dizaines de bobos tout au plus !
qq dizaines de bobos... , on dirait bien qu' ils étaient plus nombreux que ceux de Mémlenchon , et en les écoutant , ça faisait pas trés bobo , mais vous pouvez penser le contraire
-
vincent
- Posteur DIVIN

vous ne disposez pasde l' aura nécéssaire pour qualiofier de bobo ces gens lÃsaint thomas a écrit :Nitram a écrit :
On peut manifester contre un président, tout en reconnaissant qu'il est le président.
Une chose que tu ne penses pas apparemment.
Non, je ne pense pas à manifester contre un vote de la majorité de la population d'un pays
Je pense à respecter ce vote , ça s'appelle respecter la volonté d'un peuple
Mais c'est trop difficile à comprendre pour certains apparemment
Si Macron se faisait huer par des milliers de manifestants à l'étranger , faudrait pas venir hurler au loup
Perso je trouve ça con et ce genre de coup de com des démocrates montre seulement qu'un bobo ça n'a pas beaucoup d'éducation
là , vous avez autant de chance de voir une telle scéne que Mélenchon Président
-
vincent
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :
nous avons bien noté que ceux qui manifestent contre un individu sans éducation , un rustre , un t d c qui prend les femmes par leur chatte.....n 'ontaucune éducation .De tels propos montrent que vous n' avez aucun respect pour les femmes ....pour moi , les propos deTrump,c'est la ligne rouge sur le plan humain a ne pas franchir....et vous la franchissez allègrement.....en tenant la main de ce goujat , mais je dois vous dire , que votre attitude n'est pas une surprise
-
vincent
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :
nous avons bien noté que ceux qui manifestent contre un individu sans éducation , un rustre , un t d c qui prend les femmes par leur chatte.....n 'ontaucune éducation .De tels propos montrent que vous n' avez aucun respect pour les femmes ....pour moi , les propos deTrump,c'est la ligne rouge sur le plan humain a ne pas franchir....et vous la franchissez allègrement.....en tenant la main de ce goujat , mais je dois vous dire , que votre attitude n'est pas une surprise
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je pense qu'il faut distinguer l'homme et ses (mauvaises) manières des politiques qu'il mène.vincent a écrit :saint thomas a écrit :
Trump, Ã mes yeux, c'est la fin de la mondialisation sans limite.
Ce libre échange sans limite a fait énormément de casse dans les classes sociales populaires et principalement chez les ouvriers américains (noirs comme blancs) et occidentaux de l'ouest. Ce sont les grands perdants de la mondialisation. Au profit de la Chine et de l'Asie (Corée du sud, Inde, etc.) et pour un peu l'Europe de l'Est.
Comme par ailleurs les gauches occidentales (démocrates US, PS, SPD, etc.) ont cessé de défendre les ouvriers (trop peu éduqués, nationalistes voire xénophobes) et ont préféré s'appuyer électoralement sur les fonctionnaires, les descendants d'immigrés non européens, les bobos, les éduqués supérieurs, les "bobos" au sens large, et bien les ouvriers et les tous ceux qui ont été les perdants (ou plutôt les sacrifiés) de ce système économique, social, moralement assez abject se tourne vers des Trump ou des MLP ou vers le brexit, etc.
Evidemment, les éduqués supérieurs, les bobos au sens large, voient d'un très mauvais œil Trump qui représente pour eux un ennemi de "classe".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

vincent a écrit :
qq dizaines de bobos... , on dirait bien qu' ils étaient plus nombreux que ceux de Mémlenchon , et en les écoutant , ça faisait pas trés bobo , mais vous pouvez penser le contraire
Oui , on peut penser le contraire en effet quand la classe populaire anglaise a voté le brexit contrairement aux bobos
Y'a beaucoup d'expatriés à Londres
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Soros et compagnie les manipule comme des marionnettes au bout d'un fil , c'est gros comme une maisonVictor a écrit :
Evidemment, les éduqués supérieurs, les bobos au sens large, voient d'un très mauvais œil Trump qui représente pour eux un ennemi de "classe".
Les temps changent mais pas les gens : ils seront toujours aussi incapables de penser par eux mêmes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tiens pour une fois je suis presque d'accord avec toi Victor, c'est tellement rare que ça m'interpelle. Mais je me demande s'il n'y aurait pas deux Victor en un seul, un peu comme le bon Docteur Jekill et le mauvais monsieur Hyde qui sait nous sortir des horreurs.Victor a écrit :Je pense qu'il faut distinguer l'homme et ses (mauvaises) manières des politiques qu'il mène.vincent a écrit :
Ce libre échange sans limite a fait énormément de casse dans les classes sociales populaires et principalement chez les ouvriers américains (noirs comme blancs) et occidentaux de l'ouest. Ce sont les grands perdants de la mondialisation. Au profit de la Chine et de l'Asie (Corée du sud, Inde, etc.) et pour un peu l'Europe de l'Est.
Comme par ailleurs les gauches occidentales (démocrates US, PS, SPD, etc.) ont cessé de défendre les ouvriers (trop peu éduqués, nationalistes voire xénophobes) et ont préféré s'appuyer électoralement sur les fonctionnaires, les descendants d'immigrés non européens, les bobos, les éduqués supérieurs, les "bobos" au sens large, et bien les ouvriers et les tous ceux qui ont été les perdants (ou plutôt les sacrifiés) de ce système économique, social, moralement assez abject se tourne vers des Trump ou des MLP ou vers le brexit, etc.
Oui en effet je pense que Trump, si ce n'est la fin de la mondialisation, c'est un des premiers dirigeant d'un grand pays à faire entendre sa voix pour essayer de si opposer. Il a toute ma sympathie et peut être mon admiration s'il arrive à faire bouger les choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Ne pas oublier l'essentiel :Trump est le Président des EU ,il défend avec ses convictions sa politique extérieure .Il n'a pas la langue de bois et si il considère pour l' intérèt de son pays qu'il faut créer la zizanie chez les Européens il ne va pas se géner .C'est ce qu'il fait .Il se fout comme de l'an quarante de ce que les dirigeants européens pensent de sa politique .Pour lui c'est le peuple américain qui doit le juger et trancher .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Trump en gros... c'est Arnaud Montebourg!gare au gorille a écrit :Tiens pour une fois je suis presque d'accord avec toi Victor, c'est tellement rare que ça m'interpelle. Mais je me demande s'il n'y aurait pas deux Victor en un seul, un peu comme le bon Docteur Jekill et le mauvais monsieur Hyde qui sait nous sortir des horreurs.Victor a écrit :
Je pense qu'il faut distinguer l'homme et ses (mauvaises) manières des politiques qu'il mène.
Oui en effet je pense que Trump, si ce n'est la fin de la mondialisation, c'est un des premiers dirigeant d'un grand pays à faire entendre sa voix pour essayer de si opposer. Il a toute ma sympathie et peut être mon admiration s'il arrive à faire bouger les choses.
Ou l'Indigne chez les Indignés!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

vincent a écrit :
là , vous avez autant de chance de voir une telle scéne que Mélenchon Président
Si Trump peut se faire huer par des bobos téléguidés , pourquoi pas Macron ou n'importe quel autre dirigeant ?
49% des britanniques approuveraient cette manifestation et 51% la désapprouvent selon un sondage Yougov basé sur l'avis de 1648 personnes
Conclusion : la majorité des anglais trouvent ça idiot
Quand Trump viendra en France , s'il y vient , les bobos parisiens pourront toujours s'amuser à faire ça
Ca mettra Trump dans de bonnes dispositions et ça mettra Macron dans une bonne position pour négocier
Quand on est con , on est con
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les bobos qui manifestent doivent être contre un traité de libre échange entre le RU et les US après le Brexit
Quand on est con on est con
Quand on est con on est con