il faudrait appeler ça prime de supermarché alors, et pas prime d'activité.crepenutella a écrit :Ce que tu dit n’a ni queue ni tête. La prime d’activite Est faite pour permettre aux travailleurs de se nourrir dans un contexte d’esclavage de masse.. Ça se voit que tu n’a jamais travaillé de ta vie.Fonck1 a écrit :
d'un autre côté, une prime d'activité pour des handicapés, c'est un peu du n'importe quoi.
Ils sont tellement content de trouver un travail quand on leur dit oui, que pousser à l'activité pour eux est une obligation, ya pas besoin de primes pour cela, contrairement à beaucoup d'autres oisifs.
c'est curieux, tu n'as pas parlé de l'AAH ou autres qui ont été augmenté?
https://informations.handicap.fr/art-re ... -10715.php
sinon, je pense que tu te plantes :
La prime d'activité est une prestation sociale française créée par la loi no 2015-994 du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l'emploi. Issue de la fusion du RSA activité et de la prime pour l'emploi, elle vise à soutenir l'activité et le pouvoir d'achat des travailleurs modestes en remédiant à certains défauts des deux dispositifs précités. Elle est versée par les caisses d'allocations familiales et les MSA à partir du 1er janvier 2016.
concernant le travail, je pense que je vais te laisser à tes élucubrations, tout le monde sait que pour les gens de gauche, ya que eux qui travaillent, les autres les regardent faire.... :roll: