Moi aussi... malheureusement!latresne a écrit : "Ce que je sais de + sûr sur les obligations et la moralité des hommes ,c'est au football que je le dois ." A.Camus
Pourquoi un tel engouement pour la coupe du monde?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Pourquoi un tel engouement pour la coupe du monde?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :Moi aussi... malheureusement!latresne a écrit : "Ce que je sais de + sûr sur les obligations et la moralité des hommes ,c'est au football que je le dois ." A.Camus
C'est comme à la loterie ,il y a les bons et les mauvais numéros.Faut savoir jouer !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Manifestement, le foot attire les mauvais numéros...! Tapez "altercations football" sur notre ami Google, et lisez...! Edifiant!latresne a écrit :The Rat Pack a écrit :
Moi aussi... malheureusement!
C'est comme à la loterie ,il y a les bons et les mauvais numéros.Faut savoir jouer !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
lepicard a écrit :fait gaffe ,il va te proposer une carte de membre des anciens de la LVF et toi en bon couillon tu vas croire que c'est un collector du PCFLion blanc a écrit : Victor exagère un peu, mais il y a des vérités dans ce qu'il dit.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack a écrit :Manifestement, le foot attire les mauvais numéros...! Tapez "altercations football" sur notre ami Google, et lisez...! Edifiant!latresne a écrit :
Vous savez trés bien que le football n'est pas un monde de bisounours .
Lisez :"Le sport,la mort ,la violence "Bernard Jeu
"Signification du sport" Michel Bouet .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
latresne a écrit :The Rat Pack a écrit :
Manifestement, le foot attire les mauvais numéros...! Tapez "altercations football" sur notre ami Google, et lisez...! Edifiant!
C'est surtout un monde ou le fric circule sous le manteau..
On a l'exemple du Meilleur joueur de la coupe 2018 (on lui a remis le trophée) le capitaine Croate mis en examen ...
bref beaucoup de magouilles..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit :latresne a écrit :
C'est surtout un monde ou le fric circule sous le manteau..
On a l'exemple du Meilleur joueur de la coupe 2018 (on lui a remis le trophée) le capitaine Croate mis en examen ...![]()
bref beaucoup de magouilles..
De - en - .
Messi et Ronaldo se sont vus condamnés entre 10 et 20 millions d'euros d'amende .
L'argent au noir existe dans d'autres corporations .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourquoi n'y a-t-il que dans le foot que ça se passe? En est-il de même dans le rugby, sport pourtant beaucoup plus "viril"? Le handball? Le hockey? Le badmington?latresne a écrit :The Rat Pack a écrit :
Manifestement, le foot attire les mauvais numéros...! Tapez "altercations football" sur notre ami Google, et lisez...! Edifiant!
J'ai bien peur que le foot ait démontré à maintes et maintes fois qu'il fait ressortir chez l'homme ce qu'il y a de pire...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit :Pourquoi n'y a-t-il que dans le foot que ça se passe? En est-il de même dans le rugby, sport pourtant beaucoup plus "viril"? Le handball? Le hockey? Le badmington?latresne a écrit :
J'ai bien peur que le foot ait démontré à maintes et maintes fois qu'il fait ressortir chez l'homme ce qu'il y a de pire...
Parce que c'est le sport numero 1 dans le monde,le + populaire et qu'il génère des milliards d'euros de CA. tous les ans ,et que les investisseurs sont de + en + nbreux et interessés .Voir les fortunes que dépensent les grandes marques pour être sur les maillots .Une chaîne de tv espagnole va payer 1 milliard 200 millions tous les ans jusqu'en 2023 à la Ligue Pro. qui se chargera derépartir à ses clubs.L'action Vivendi chute à la bourse à l'annonce de la perte de ce contrat qu'elle avait depuis plusieurs années .
C'est vrai que les valeurs du rugby sont + importantes .Mais ce sport commence lui aussi à être gangréné par le phénomène financier .
- bister
- Posteur DIVIN

ça gagne bien… ça gagne bien… mais vous voyez, Didier Deschamps , il n’a même pas de quoi se payer le dentiste
pourtant il aurait bien besoin… je suis sûr que le sponsor de la chambre pro des chirurgiens dentistes gagnerait en pub/visibilité de s’occuper de son cas.
ça fait bizarre pour la France , que l'entraineur n'ait plus un chicot de valable
dans la bouche
quant on voit dans le show beez des mec arborer des dentitions en or , diamant et autre
pourtant il aurait bien besoin… je suis sûr que le sponsor de la chambre pro des chirurgiens dentistes gagnerait en pub/visibilité de s’occuper de son cas.
ça fait bizarre pour la France , que l'entraineur n'ait plus un chicot de valable
quant on voit dans le show beez des mec arborer des dentitions en or , diamant et autre
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
les bars démontés après les matchs de rugby dans le sud ouest c'est pas qu'une légende.The Rat Pack a écrit :Pourquoi n'y a-t-il que dans le foot que ça se passe? En est-il de même dans le rugby, sport pourtant beaucoup plus "viril"? Le handball? Le hockey? Le badmington?latresne a écrit :
après, il y a le phénomène de masse.
il y a aussi le côté insidieux du foot, et la manière de tronquer les règles afin d'obtenir des faveurs de l'arbitrage.
mais ça va se réguler avec la vidéo qui arrive "enfin"....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Pour en revenir à la Coupe elle même, j'aimerais rendre deux hommages
1) Au pays organisateur, c'est à dire la Russie, qui a su jusqu'au bout assurer la sécurité , l'accueil et la ponctualité.Donc merci à Poutine dont la reserve et la discrétion sont à signaler
2) A la Croatie, pays de 4 millions d'habitants qui nous a étonnés par le biais de ses joueurs, toujours au combat, toujours aussi frais que lors de leur premier match.
1) Au pays organisateur, c'est à dire la Russie, qui a su jusqu'au bout assurer la sécurité , l'accueil et la ponctualité.Donc merci à Poutine dont la reserve et la discrétion sont à signaler
2) A la Croatie, pays de 4 millions d'habitants qui nous a étonnés par le biais de ses joueurs, toujours au combat, toujours aussi frais que lors de leur premier match.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

franchement que ce soit la russie ou le quatar, les mondiaux ne devraient jamais aller dans des pays qui bafouent ouvertement droits de l'homme et des journalistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben, le champ se rétrécit de plus en plus chaque jour, et on finirait par se rencontrer en terrain neutre, peut être au Vatican????Fonck1 a écrit : franchement que ce soit la russie ou le quatar, les mondiaux ne devraient jamais aller dans des pays qui bafouent ouvertement droits de l'homme et des journalistes.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

tout est question de mesure.Anne32 a écrit :Ben, le champ se rétrécit de plus en plus chaque jour, et on finirait par se rencontrer en terrain neutre, peut être au Vatican????Fonck1 a écrit : franchement que ce soit la russie ou le quatar, les mondiaux ne devraient jamais aller dans des pays qui bafouent ouvertement droits de l'homme et des journalistes.