Kelenner a écrit : Quand des millions de personnes descendent dans les rues, forcément, il y aura toujours quelques délinquants qui viendront juste pour foutre le bordel, c'est inévitable. On peut noter que c'est très isolé et totalement anecdotique par rapport à l'ensemble des célébrations, et que se focaliser là-dessus en oubliant tout le reste est vraiment le signe d'un esprit malade.
Réseaux sociaux : l'intox tourne à block
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Réseaux sociaux : l'intox tourne à block
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

sihanouk a écrit : Combien d'hommes de paille ?
Autant que de dealer de coke
- Allora
- Posteur DIVIN

toute cette casse c'est moche mais moi je craignais un ou des attentats
pas un c'est déjà ça
pas un c'est déjà ça
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Allora a écrit : toute cette casse c'est moche mais moi je craignais un ou des attentats
pas un c'est déjà ça
Mais non ils jouent tous au foot…avec les têtes coupées..
-
NSC
- Posteur DIVIN

Pour moi c'est la preuve que le programme anti terroriste fonctione.Allora a écrit : toute cette casse c'est moche mais moi je craignais un ou des attentats
pas un c'est déjà ça
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le vrai chiffre c’est: combien y a t-il de voitures brûlées et de morts les jours normaux?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
la presse nationale n'a pas vocation à relater les faits divers de toutes les régions de France lofoten. quelques voitures ici ou là ne justifie pas de faire la une ou même la seconde d'un journal comme ceux que tu as cité.LOFOTEN a écrit :coincetabulle a écrit : faudrait savoir. selon toi les médias nous cachent la vérité et dans le même post, tu nous met les liens de ces mêmes médias qui relatent les faits qui nous sont sois disant cachés.
c'est difficile de suivre ta logique![]()
alors ? 13 000 voiture incendié ou pas lofoten ? c'est de l'intox ou c'est la vérité belge que nous cachent les médias français ?![]()
Les liens sont de presse régionale : FR3 et le progrès de Lyon....Vous ne trouverez jamais rien (ou presque) sur l'obs, Le Monde, libération..l'humanité...etc ..etc
Donc je suis logique .
Personne n'a fait le compte exact des voitures brulées sur tous le Territoire . Rien que sur Lyon en 3 jours le chiffre atteint environ 100....
Bref 15000 me semble fortement exagéré ....
en revanche, on peut attendre du ministère de l'intérieur d'avoir les chiffre pour toute la France et que ceux ci soient relaté. la je suis d'accord et il me semble bien que ça a été le cas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Stounk a écrit :Kelenner a écrit : Quand des millions de personnes descendent dans les rues, forcément, il y aura toujours quelques délinquants qui viendront juste pour foutre le bordel, c'est inévitable. On peut noter que c'est très isolé et totalement anecdotique par rapport à l'ensemble des célébrations, et que se focaliser là-dessus en oubliant tout le reste est vraiment le signe d'un esprit malade.
sans rentrer dans l'esprit malade, je pense que comme beaucoup, la focalisation due à la libéralisation des choses anecdotique devenues choc car diffusées à outrance sur internet fait que l'on en fait des choses primordiales alors que du point de vue le l'info elles sont très secondaires.
puis je pense que LOfo fréquente beaucoup de site d’extrême droite, ce qui n'aide pas à voir la vie autrement.
comme je le dis souvent, on voit la vie de l'estrade de son environnement, pas du commun des mortel.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Abby
- Posteur Habitue

Je n'étais pas focalisée là dessus, mais j'y ai pensé également. Maintenant, il faudra l'expliquer à ceux qui considèrent que le bus a roulé trop vite sur les Champs......Allora a écrit : toute cette casse c'est moche mais moi je craignais un ou des attentats
pas un c'est déjà ça
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
en même temps vu la quantité absurde de fumigène, passer plus lentement ça aurai pu faire canner tout les joueurs d'un seul coup donc bon ... 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

quo vadis a écrit :vivarais a écrit :
à force de mesurer les choses , on ouvre la voie au RN
Des gens comme toi ont ouvert la voie au FN depuis sa création ....à l'époque pas besoin de débordement d'abrutis...
ils n'étaient pas encore nés.
Rappelons qu'un des créateurs du FN, avait auparavant dirigé des milices pour rafler les juifs à Paris.
contre vérité ! c'est un certain Doriot d'obédience communiste avec 300 militants du PFP qui ont participé par exemple à la rafle du vel d'hiv ,par ailleurs c'est la gauche qui était au pouvoir à cette époque mais là les médias nous cachent soigneusement la vérité ou tout simplement l'ignore ! Par ailleurs le FN n'existait pas à cette époque et un certain Mitterrand faisait partie de l'équipe , et pour protéger l''Europe de maintenant qu'est la grande finance américaine ,on préfère altérer la vérité pour que le FN ne vienne pas contrarier les désirs de cette Europe qui est un véritable désastre pour les pays et lui faire endosser les malheurs de 1940 à 1945 afin que les pourris de la grande finance s'en mettent plein les poches !
.
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

quo vadis a écrit :vivarais a écrit :
à force de mesurer les choses , on ouvre la voie au RN
Des gens comme toi ont ouvert la voie au FN depuis sa création ....à l'époque pas besoin de débordement d'abrutis...
ils n'étaient pas encore nés.
Rappelons qu'un des créateurs du FN, avait auparavant dirigé des milices pour rafler les juifs à Paris.
.
.
.
OK ...mais ce sont les gens comme toi qui poussent les gens a voter fn..
La France est laïque et n'a aucun atome crochu avec l'islam et ces absurdités.
Et c'est la monté de cet islam qui crée le fn..
Tu peux dire le contraire ..
c'est amusant..
...
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Où est l'intox ?
Si c'est la fausse information donnée par un site parodique et relayée par quelques personnes qui ne l'ont pas vérifiée, ce n'est pas de l'intox, mais de la bêtise.
Ceux qui y ont cru se sont fait berner, et ils feront plus attention la prochaine fois, au final, c'est formateur.
Après, l'intox est partout, dans les réseaux sociaux, dans la presse main stream, partout ...
Avec deux solution :
- on place un commissaire politique qui contrôle les écrits de chacun
- on laisse chacun se débrouiller et être adulte.
Devinez vers quoi on se dirige ...
Si c'est la fausse information donnée par un site parodique et relayée par quelques personnes qui ne l'ont pas vérifiée, ce n'est pas de l'intox, mais de la bêtise.
Ceux qui y ont cru se sont fait berner, et ils feront plus attention la prochaine fois, au final, c'est formateur.
Après, l'intox est partout, dans les réseaux sociaux, dans la presse main stream, partout ...
Avec deux solution :
- on place un commissaire politique qui contrôle les écrits de chacun
- on laisse chacun se débrouiller et être adulte.
Devinez vers quoi on se dirige ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit :
Crapu c'est bien gentille que dit cette dame..
Mais les châtiments corporels sont interdits en France.
Une chose …je ne confond pas les trafiquants de banlieue/ et les casseurs..
les casseurs qui sont arrêtés qui sont ils?
Je l'ignore..je ne vis pas en banlieue..
Donc je me pose la question..
Les flics ne laissent rien sortir..