Rencontre Tump - Poutine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Rencontre Tump - Poutine

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
UBUROI a écrit :

"Critique partisane"?!
En effet, moi je suis partisan qu'on especte les accords internationaux qu'on a signé: celui sur l'environnement et la lutte contre le réchauffement climatique, celui avec l'Iran, même s'il n'est pas parfait comme tous les compromis à plusieurs.
Que les US voient leur croissance boostée par l'extraction du pétrole de schiste... grand bien leur en fasse; c'est la ruée vers l'or, et s'il y avait encore des indiens sur les terrains convoités... on recommencerait les massacres.
On va se contenter de massacrer le sous sol... et ça on le verra aussi dans 10/20 ans. Mais il sera trop tard comme pour les indiens.

Trump est un malade, c'est clair... mais comme beaucoup! Sauf qu'aux US ce peuple indigent vote pour des acteurs incapables et des patrons 'héritiers d'ailleurs) à la "morale" placée au niveau de l'anus... en référence au concept psychanalytique du capitalisme.

Espérons que les US s'en débarrasseront.
:super:

.

que ce soit trump ou un autre qu'est ce que cela peut faire pour vous et les français
préoccupez vous plutot des evennements d'actualité qui font monter le RN plutot que de les justifier
ne rever pas en 2002 le second tour sera LREM/RN
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

dans la mesure ou les dirigeants français se plient sans états d'âmes aux injonctions des cowboys de la maison blanche, je pense que ça nous concerne tout particulièrement.
je suis sur que lorsque tu va commencer à payer ton essence 2 euros le litre, que tout les produits subiront la hausse qui va avec l'explosion du prix du baril, tu te sentira un peu plus concerné par la politique américaine.
à défaut, lorsqu'ils décideront de bombarder l’Iran et qu'une nouvelle vague de réfugiés avec son lot de misère et de terroristes voudra s'installer dans ton patelin, la aussi tu te sentiras un peu plus concerné.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

coincetabulle a écrit : dans la mesure ou les dirigeants français se plient sans états d'âmes aux injonctions des cowboys de la maison blanche, je pense que ça nous concerne tout particulièrement.
je suis sur que lorsque tu va commencer à payer ton essence 2 euros le litre...
Ça y'a pas besoin d'attendre une guerre en Iran, Macron s'en charge tout seul en augmentant les taxes. :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
quo vadis a écrit :
:super:

.

que ce soit trump ou un autre qu'est ce que cela peut faire pour vous et les français
préoccupez vous plutot des evennements d'actualité qui font monter le RN plutot que de les justifier
ne rever pas en 2002 le second tour sera LREM/RN
HORS SUJET, et faut casser le fil.
Et le fil c'est la suite TRUMP-POUTINE avec mon post:
UBUROI a écrit :Un négationniste le mec... qui ne maîtrise pas la négation :arrow: "Virez le!" :icon_clap:

Les anti-européens du forum, anti-gochos, anti-macron, anti-droite républicaine et néanmoins pro-trump, pro-poutine, pro-lolo et la Marine ont pris un coup sur la tronche ce matin en apprenant que Trump..."l'intelligent, le super génie de la nouvelle équation mondiale, le puncheur"... eh ben, il se serait trumpé; en résumé voilà ce que j'ai appris ce matin:

Le gars a dit "il n'y a pas eu ingérence des Russes dans ma campagne pour faire perdre Hilary et les démocrates"
et " les services secrets américains sont nuls"

ALORS qu'il fallait comprendre:

- "il n' y a eu pas ingérence des Russes dans ma campagne pour faire perdre Hilary et les démocrates"
- " les services secrets américains NE sont PAS nuls"

Bravo au Président de la "encore" première puissance du monde.
Et bravo aux aficionados des Charlots.

Pas capable de maîtriser la négation en syntaxe...Virez le en CP dans une REP+ dans le 93,
Présidentielle américaine : Donald Trump "accepte les conclusions" des services de renseignement américains sur l'ingérence de la Russie

Isolé dans son propre camp après des déclarations jugées trop conciliantes avec Vladimir Poutine, le président américain a dû renouveler sa confiance dans les services de renseignement de son pays, qui estiment que la Russie a bien joué un rôle dans la présidentielle américaine de 2016.
"J'accepte les conclusions de nos services de renseignement selon lesquels la Russie a interféré dans l'élection de 2016." Donald Trump a cherché à apaiser la vive controverse après sa rencontre avec Vladimir Poutine. Le président américain ajoute toutefois que cette ingérence de Moscou "n'a eu aucun impact" sur le résultat du scrutin, lors d'une conférence de presse à Washington (Etats-Unis), mardi 17 juillet.

Le président américain s'exprimait devant la presse avant de rencontrer des responsables républicains de la Chambre des représentants. Mis en cause dans son propre camp pour des propos jugés trop conciliants avec Vladimir Poutine, Donald Trump a déclaré qu'il y a avait besoin de "clarifier" les choses.
Donald Trump invoque une erreur de négation

Le président américain a ensuite expliqué qu'il avait oublié de placer une particule négative lors d'une phrase-clé de sa conférence de presse, ce qui a brouillé son message. A Helsinki, Donald Trump a dit : "Je ne vois aucune raison pour laquelle cela serait la Russie" [qui aurait procédé à cette ingérence]. Cette fois, il a assuré qu'il souhaitait en fait énoncer les mots suivants : "Je ne vois aucune raison pour laquelle cela NE serait PAS la Russie" (qui aurait procédé à cette ingérence).

>> "Rien de moins qu'un acte de trahison" : la polémique autour des échanges entre Trump et Poutine résumée en quatre actes

Le président américain a consterné jusqu'à des républicains du Congrès qui, d'habitude, ne se sentent pas autorisés à critiquer publiquement le président. Le chef de la majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, avait déclaré que le Sénat pourrait envisager de nouvelles sanctions contre la Russie, et il a mis en garde Moscou contre toute ingérence dans les élections de mi-mandat en novembre.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 54873.html

Les US sont :mdr3: hilarants
Tu peux répondre vivarais, et pas botter en touche comme toujours à l'extrême droite du terrain
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

il aurait fait le contraire , il y aurait eu les memes commentaires négatifs
quoi qu'il fasse comme pour le RN les médias ne tiendront jamais un avis positif
la russie et les USA doivent ils rester à jamais ennemis alors qu'ils n'ont jamais eu de conflits armés directs
apres 3 guerres 1870 ; 1914 et 1940 : sommes nous restés toujours ennemis avec les allemands

à force de crier au loup ; ce n'est plus crédible
en attendant sa politique interieure est positive baisse continue du chomage 3.5% et croissance de 2.9% pour 2018

par contre pour macron les commentaires : tout ce qu'il fait ,c'est positif mais les resultats sont négatifs
0.2% au premier trimestre et hausse du chomage et 17 jours aprés on nous cache les chiffres du second trimestre

et les gens gobent encore ce que disent les médias
Pourquoi tu nous sors les chiffres de la croissance ? Quel rapport avec la rencontre trump-Poutine ? Ici le sujet c'est comment Trump s'est couché devant Poutine pas comment il a hérité grâce à Obama d'une excellente situation économique.
Il est critiqué par les républicains et les services de renseignements. Son propre camp. Ca devrait t'amener à réfléchir
Sans parler d'un groupe de psychiatres de tous bords qui l'ont jugé inapte et dangereux pour exercer un tel pouvoir

au vu de son comportement, son manque de maturité, son vocabulaire limité, son penchant pour les excès, sa proximité

avec le K.K.K, sa volonté d'être le président des ultras, son mépris des femmes, le n'importe quoi qu'il fait sur la scène

international, son revirement avec les accords déjà signés, le fait de braquer ses alliés en les méprisant ou les menaçant...etc....

Et effectivement...il a bénéficié des mesures prises par le président précédent. C'est toujours comme ça, les décisions

prises ne se font sentir qu'après un certain temps.

Il dit que tout le monde est son ennemi, alors qu'il est son seul ennemi.

.

.

.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai .. ba Ouai .. on assiste à un lynchage médiatrique à la veille des élections mi mandat

alors… qui est Macron.. est Obama

Allo ? Hello ? comment va mon petit chouchou
https://www.rtbf.be/info/insolites/deta ... id=9586109

heureusement que je suis là, mon petit bichou, je m’ingère pas , non non, je vous dit ce qu’il faut faire c’est tout

Trump contraint à se renier
https://www.lemonde.fr/donald-trump/art ... 53715.html

ba il sait qu’il doit répondre aux extravagances et les folies de cette campagne électorale de mi mandat

Alors un coup il a dit à Mme Merkel que c’est pas normal ce deuxième gros tuyau qui arrive chez elle en provenance de la Russie avec du gaz parce qu’elle devient trop dépendante de l’ennemie par gloutonnerie et manque de parcimonie
… là donc.. c’est un russophile

puis un autre coup , il dit qu’il fait confiance au Président Poutine quant celui ci affirme ne pas avoir influencé la Campagne Présidentielle et qu’il se méfierait plutôt de la collusion dans la politique américaine des hommes de l’ombre et service secret
… là donc .. c’est un russophobe

et versi versa

il n’y a pas eu d’ingérence.. simplement des Mail rendu public.. dommage qu’ils ne correspondaient pas avec les beau discourt.. ce qui a laissé un arrière gout discourtois sur ces discourt au fond de la gorge ..avalé sa salive.. mince ! mais oreilles m’aurait trompé ?

je ne voudrait pas m'avancer, mais je crois que Mr Sarkozy a subit le même topo, pas.. parce que nanani nanana mais simplement parce qu'il a osé aller discuter avec V. Poutine au moment de la crise..sacrilège !..
la crise ne devait pas faire qu'il aille essayé de recoller les morceaux.. non...
l'effet réaction devait lancer le Boum Boum badaboum et pas de la parlotte
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

et pourquoi tout ce chari-vari ?

Ba parce que Trump s’est dit « tiens ? si j’allais voir mon pote Poutine, lui il a ses élections et moi j’ai les miennes.. on devrait arriver à s’entendre »

mais les autres on flairé le coup de Pub.. c’est pas bon pour la campagne mi mandat çà…

alors ils tirent à boulet rouge dans tous les sens, quoi que tu dis c’est pas bon.. ils piétinent, ils saccagent jusqu’au moindre mouvement de cil ou de clin d’oeil

des sauvageons, quoi
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

TTs'articule autour des EU ,de la Russie et de la Chine .
Le reste ,cad l'UE et les autres pays du monde c'est du remplissage .Les Français ,les Allemands ,les Italiens etc etc n'ont aucune ,mais vraiment aucune influence sur les décisions des 3 grands .Il suffit d'écouter ou lire les comptes rendus de ce qui se passe entre Trump et Poutine .C'est vexant ,mais c'est une évidence .Macron ,Merkel ont beau s'agiter avecleurs petits bras ,nous sommes assis sur des strapontins de la vie économique mondiale .De temps en temps les 3 vont nous faire une fleur au titre d'"anciennes cultures, de vieux pays ".Comme on promène nos vieux le dimanche . Tant qu'on n' aura pas accepté cette réalité on va broyer du noir .On ne peut que suivre ,car nous n'avons aucun pouvoir .
Comment penser en 2018 que la France ou l'Allemagne peuvent perturber un des 3 grands .On est à vendre,les Arabes se gavent d'immobiliers surtout à Paris.La Chine s'orienterait plutôt vers le vin ,elle a pris possession déjà de qqs chateaux .
"On ne peut pas faire de politique en dehors des réalités."
Notre réalité c'est qu'on est en vente ,en détail, en morceaux.
Alléluia on est champions du monde ,on peut repousser qqs mois l'échéance.Aprés comme d'hab. faudra s'adapter.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Aux infos a midi trump a oublié un mot dans son discourt en Russie ..
Il a dit les services secrets Russes NE SONT pas responsables…
Il ce sont trompé …c'est SONT responsables…
juste une erreur de langage..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Nitram a écrit :
vivarais a écrit :

il aurait fait le contraire , il y aurait eu les memes commentaires négatifs
quoi qu'il fasse comme pour le RN les médias ne tiendront jamais un avis positif
la russie et les USA doivent ils rester à jamais ennemis alors qu'ils n'ont jamais eu de conflits armés directs
apres 3 guerres 1870 ; 1914 et 1940 : sommes nous restés toujours ennemis avec les allemands

à force de crier au loup ; ce n'est plus crédible
en attendant sa politique interieure est positive baisse continue du chomage 3.5% et croissance de 2.9% pour 2018

par contre pour macron les commentaires : tout ce qu'il fait ,c'est positif mais les resultats sont négatifs
0.2% au premier trimestre et hausse du chomage et 17 jours aprés on nous cache les chiffres du second trimestre

et les gens gobent encore ce que disent les médias
Pourquoi tu nous sors les chiffres de la croissance ? Quel rapport avec la rencontre trump-Poutine ? Ici le sujet c'est comment Trump s'est couché devant Poutine pas comment il a hérité grâce à Obama d'une excellente situation économique.
Il est critiqué par les républicains et les services de renseignements. Son propre camp. Ca devrait t'amener à réfléchir
C'est faux, Trump ne s'est jamais couché devant Poutine, il s'en est toujours servi et à la dernière rencontre avec le président Russe Trump n'a rien lâché. Je suis d'accord avec l'Ange Gabriel, Trump est très intelligent, très manipulateur et je trouve qu'au lieu de parader comme notre petit caporal de service sur tous les médias Trump agit pour son pays, se donne même à fond et avec beaucoup de réussite sans se préoccuper des critiques orientées.
Il a raison de fuir tous ces grands sommets stériles et de préférer traiter d'Etat à Etat pour faire entendre la voix de l' Amérique et en défendre les intérêts. Mais il dérange beaucoup de puissants barons de la finance, je ne donne pas cher de sa peau, médiatiquement il est assassiné depuis toujours, juridiquement ça ne devrait tarder et physiquement s'il ne rentre pas dans le rang.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est pas grave, en plus d'avoir les démocrates contre lui, maintenant, il a les républicains, de cet ennemi de l’Amérique.
Trump est le meilleur ennemi de Trump.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le Président Trump ait venu faire une clarification pour tout ceux qui prennent tout en mal et s'ingèrent dans la politique américaine les journaux surtout

https://www.youtube.com/watch?v=uowN9W7_5RQ

Trump est sûrement un des meilleurs chef d'État que l'Amérique ait connu

Après nous l'Europe ba Bruxelles le trouve un peu trop démocrate et populaire.. c'est pas leur tasse de thé

peu être que l'on ira faire de l'ingérence prochaines élections contre lui
Modifié en dernier par bister le 18 juillet 2018 16:49, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Le Président Trump ait venu faire une clarification pour tout ceux qui prennent tout en mal et s'ingèrent dans la politique américaine les journaux surtout

https://www.youtube.com/watch?v=uowN9W7_5RQ

Trump est sûrement un des meilleurs chef d'État que l'Amérique ait connu
on verra cela à sa réélection.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba comme je l'ai rajouté plus haut, ba peu être que l'on ira faire de l'ingérence, si l'on en fait pas déjà , ce qui est normal que l'on exprime un peu notre opinion , ça apporte un feedback
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'Histoire laisse parfois perplexe
https://www.youtube.com/watch?v=OzZqqHvUbLk
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »