Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : scorpion3917 a écrit :
Mon cher Victor. De l argent il y en a je te l assure. Mais il est mal partagé car la balance penche toujours du même côté. D ailleurs le fossé se creuse toujours plus entre les plus riches et les autres. Tu le sais mieux que moi . 1% des plus riches en ce monde concentrent 90 % des richesses. Ce n est pas moi qui le dis. Je ne suis pas pour de la redistribution aveugle mais quand même on voit bien l orientation que prend Macron.
Mon cher Scorpion,
L'orientation prise par Macron est bien légère, même très légère.
Nos riches partent encore en Belgique ou au Portugal ou même en Suisse !
L'ISF n'a pas été supprimée mais transformée en IFI qui est toujours une exception française !
Nos entreprises sont encore plus taxées que leurs concurrentes européennes.
Le coût du travail horaire en France est au top de la zone euro, supérieur à tous les autres, même à l'Allemand !
Malheureusement, ce n'est pas d'un Macron dont nous avons urgemment besoin mais d'une Thatcher !
Dés que évoques le nom tatcher Moi je pense à Bobby Sands et ses 9 compagnons qu'elle a laisser crever..
Et j'ai eu longtemps du mal a comprendre qu'il n'y ai pas un Britannique avec des couilles ,pour lui coller un pruneau dans la tronche?
le seul truc que me rappelle cette S*****E de femme..

Et ne viens pas me vanter ses qualités…
Ce que j'ai écrit efface tout le reste.;

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : mic43121 a écrit :
C'est vrai Victor ..ils partent en Belgique ou au Portugal…ou dans un autre pays ou la fiscalité est inexistante..
Mais quand il sont malades ….qu'ils doivent subir un opération ou un traitement …qu'ils se fassent soigner une Belgique
ou au Portugal..
Ce qui me parait logique.;

mais rassurez vous c'est ce qu'ils font , se faire soigner ailleurs qu'en france où les délais de prise en charge sont moins longs
du fait qu'ailleurs il n'y a pas de numérus clausus car les etudiants français qui veulent faire medecine vont y faire leurs etudes et une fois leur diplome obtenu reste dans ce pays comme mon fils qui s'ést installé comme médecin en belgique
car durant leurs etudes ils y rencontrent leur conjoint qui est souvent du pays
la france finira par etre un desert
desert medical
desert industriel
desert agricole
pourquoi reprocher à des gens de vous quitter si vous avez fait tout pour
y compris pour les étudiants et aussi les retraités qui au lieu de payer 10% de CSG ils ne paient plus que 3.5% en partant
qui ne ferait pas pareil à leur place plutot que d'etre spolié que ce soit dans ses études ou dans ses finances
d'autant plus que rester par nationalisme "le nationalisme " c'est ringard aujourd'hui
au debut je l'étais un peu en m'efforçant d'acheter français mais l'on a réussit a me convainvre que l'air du temps etait dans le libre echange et la libre concurrence et donc d'etre proeuropéen
J'espère que tu vas suivre ton fils et te tirer en Belgique …
Des Français comme toi ...On s'en passe ..
C'est a se demander pourquoi avec une telle opinion de ce pays ,tu restes là a le débiner comme le font les islamistes..
Casses toi …

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
crepenutella a écrit : Victor a écrit : Il faut se réjouir.
Cette suppression de prime va améliorer la situation des comptes publics !
C'est une bonne nouvelle pour la réduction des déficits et de la dette publique.
Réjouissons-nous de cette bonne nouvelle !
N'importe quoi...
T'es même pas au courant des déficits et de la dette publique française ?
Il est plus que temps de faire des importantes coupures dans les dépenses publiques.
Les dépenses sociales étant les dépenses publiques les plus importantes, couper dans les dépenses sociales est absolument nécessaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville