J'ai vu cet aprés midi l'interview de l'auteur de la vidéo : Taha Bouhafs ,membre de LFI .
Il a suivi Benalla lors de l'incident et ne l'a pas quitté .Dommage qu'il n'est pas eu la mm idée lors des incidents des casseurs lors des grèves .Portable en panne à l'époque certainement ! C'est ça la nouvelle technologie ,ça marche ,ça marche pas !
Le sujet est "Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras", et on se retrouve avec une attaque sur Mélenchon
Si le sujet était : la culture des olives en haute Provence, certains arriveraient à détourner le sujet pour parler de leur haine de Mélenchon et des "gauchos"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne a écrit : J'ai vu cet aprés midi l'interview de l'auteur de la vidéo : Taha Bouhafs ,membre de LFI .
Il a suivi Benalla lors de l'incident et ne l'a pas quitté .Dommage qu'il n'est pas eu la mm idée lors des incidents des casseurs lors des grèves .Portable en panne à l'époque certainement ! C'est ça la nouvelle technologie ,ça marche ,ça marche pas !
Certes, Fi filme et diffuse. Mais bon, fallait rien avoir dans le cigare pour aller "observer" des étudiants le soir du 1er mai... en sachant que les portables existent! Pas futé le faux flic. Viré!
Quant aux responsables de cet individu ceux qui l'ont autorisé à "observer", ceux qui l'on couvert depuis le 1er mai: que les sanctions tombent fermes et drues.
latresne a écrit : J'ai vu cet aprés midi l'interview de l'auteur de la vidéo : Taha Bouhafs ,membre de LFI .
Certes, Fi filme et diffuse. Mais bon, fallait rien avoir dans le cigare pour aller "observer" des étudiants le soir du 1er mai... en sachant que les portables existent! Pas futé le faux flic. Viré!
Quant aux responsables de cet individu ceux qui l'ont autorisé à "observer", ceux qui l'on couvert depuis le 1er mai: que les sanctions tombent fermes et drues.
Je crois qu'on a affaire à un dérangé comme il y en a partout .Qu'il soit sanctionné ,mais quel pataqués pour un mec qui dérape!
Que LFI tire à boulets rouges d'accord,c'est la seule occasion pour les loosers de la dernière élection de se refaire un peu la cerise
Mais que la D s'en mèle là c'est pathétique dans la récupération .Elle se discrédite .
Macron n'a aucune crainte à avoir de ce côté là .
Je crois qu'on a affaire à un dérangé comme il y en a partout .Qu'il soit sanctionné ,mais quel pataqués pour un mec qui dérape!
Que LFI tire à boulets rouges d'accord,c'est la seule occasion pour les loosers de la dernière élection de se refaire un peu la cerise
Mais que la D s'en mèle là c'est pathétique dans la récupération .Elle se discrédite .
Macron n'a aucune crainte à avoir de ce côté là .
Georges61 a écrit : Le sujet est "Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras", et on se retrouve avec une attaque sur Mélenchon
Si le sujet était : la culture des olives en haute Provence, certains arriveraient à détourner le sujet pour parler de leur haine de Mélenchon et des "gauchos"
Ce n'est pas un détournement puisque c'est la la F.I. qui a filmé, attendant le bon moment je suppose.....
Et si c'est une pierre dans mon jardin, sache que je ne hais pas Mélenchon, j'ai simplement horreur des mauvais perdants.
dire que certains ont voté contre
j" marine le pen car ils craignaient de voir apparaitre des individus du type Benalla
dans le sillage du pouvoir
ils voient que finalement le danger n'était du coté qu'ils le pensaient
j'ai voté blanc comme en 2012 car je e doutais des anguilles sous roche
ce qui me permet de me
la république exemplaire
le changement
Suzy Delair ,un mythe .
"L'assassin habite au 21" ,"Le coiffeur de ces dames"," Lady Paname", "Quai des orfèvres" , "Le dernier des 6" .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Vu que personne ne savait trop ce qu'il faisait je te dirais tout bêtement qu'il avait un casque...Peut-être pensait-il qu'il ne serait pas reconnu?....
....La preuve,il aura fallu attendre plusieurs mois avant de le savoir...
..Et parfois il y a des "dérapages visibles"...Tout comme lors du Rainbow Warrior...."Démasqués".......
Regardes Charles Pasqua.....L'Image d'un Homme droit et fortement respectable...Pourtant ancien Barbouze....
Charles Pasqua : entré dans la résistance à 15 ans sous le pseudo de Prairie .Il rejoint Combat .C'était pour l'époque exceptionnel
Il était animé par 2 passions : l'amour de la France et le dévouement au Général de Gaulle .
Ensuite en tant que responsable politique il a du assumer des actions de répression .Je n'ai jamais vu de Ministre de l'Intérieur sympathique .
Quand on fait le bilan de la vie d'un homme ,on essaie au minimum d'y mettre l'actif ( que je viens de faire) et le passif (vous vous en êtes bien chargé ) .
Le SAC?
Les flics à mobylettes(M.O)?
Les relations avec le milieu Corso-Toulonnais ou Corso-Marseillais?
Les années Ricard?
Les années "Proche" de l'extrême-droite et compagnie?
Etc etc.....Un Cador Monsieur Charles Pasqua..Inégalé jusqu'à maintenant....Jamais reconnu coupable et maintes fois dans les prétoires....C'était pas le bras long mais carrément les jambes extensibles.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le pire dans cette affaire mise à jour c'est que des Hauts responsables comme Castaner entre autre, ose dirent que Benalla a été
sanctionné, il prend un peu les gens pour des jambons (15 j de mise à pied pour des faits graves)
L'Elysée étant au courant des agissements de ce barbouze, il aurait du être limogé sur le champ, quand je parle de l'Elysée, ce n'est pas nécessairement du président que je parle mais des gens qui le secondent et qui auraient du prendre la juste décision car quand on veut une France propre, on commence par nettoyer devant sa porte et éviter d'employer des gens qui ont un passé pour le moins douteux (voir l'affaire avec Montbourg) et en plus on le remet en selle comme ci de rien n'était avec sa présence au pied du bus des bleus ce lundi, ils ont tout fait pour en prendre plein la tête, maintenant qu'ils assument devant leurs pleureuses
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Je laisse les sup-puteurs... sup-puter moi je préfère attendre que la Justice auditionne les intéressés dans le cadre de l'enquête "enfin" diligentée par un procureur qu' "on" a oublié de saisir comme l'exige l'article 40 du CPP.
Venez donc dans mon bureau le faux-flic et les supérieurs hiérarchiques du cabinet (de merde!) qui l'employait, les responsables politiques, les 2 victimes non identifiées (?!), les CRS présents, le vidéaste amateur et néanmoins paparazzi expert
... etc
Laissons ensuite fuiter l'enquête pas rondement menée, et on aura un mois d'août sulfureux.
Barbouzes, affaire d'Etat, cabinet noir...les bons samaritains de la droite, de la droite de cette droite, de la gauche et de la gauche de cette gauche se sont déversés sur les ondes. Qu'en restera t il? En tout cas, je m'amusais à voir nos "offusqués" notoires rechercher avec envie les micros des journaleux dans les couloirs de l'AN...
C'est de bonne guerre. S'en plaindre? mais il suffisait d'être irréprochable, propre, pur et dur!