Il n'y a aucun mal à dire que cela est anormal et que l'attitude de certaines personnes au Gouvernement est suspecte.UBUROI a écrit : Je laisse les sup-puteurs... sup-puter moi je préfère attendre que la Justice auditionne les intéressés dans le cadre de l'enquête "enfin" diligentée par un procureur qu' "on" a oublié de saisir comme l'exige l'article 40 du CPP.
Venez donc dans mon bureau le faux-flic et les supérieurs hiérarchiques du cabinet (de merde!) qui l'employait, les responsables politiques, les 2 victimes non identifiées (?!), les CRS présents, le vidéaste amateur et néanmoins paparazzi expert
... etc
Laissons ensuite fuiter l'enquête pas rondement menée, et on aura un mois d'août sulfureux.
Barbouzes, affaire d'Etat, cabinet noir...les bons samaritains de la droite, de la droite de cette droite, de la gauche et de la gauche de cette gauche se sont déversés sur les ondes. Qu'en restera t il? En tout cas, je m'amusais à voir nos "offusqués" notoires rechercher avec envie les micros des journaleux dans les couloirs de l'AN...
C'est de bonne guerre. S'en plaindre? mais il suffisait d'être irréprochable, propre, pur et dur!
Je me fis à ce que j'ai entendu sur ce qu'auraient dus normalement faire les fonctionnaires à l'égard de ce personnage en ayant eu connaissance des faits(la loi).
Oui il y a aussi une sorte de silence étrange et la question de la complicité au plus haut rang de l'état peut se poser.
Tu vois Uburoi il y a un truc qui me dérange encore plus..Tu ne l'as pas évoqué alors que tu possèdes une fibre humaniste...
....."Est-ce qu'une seule personne en responsabilité ou est-ce que l'unanimité des politiques ont pensé à la victime?"
....Non.....
......"Y'a t'il eu des mots et de la compassion envers cette personne qui s'est faite tapée par cet usurpateur?
Injustement à double titre du reste....
.......Non.......
.....C'est pas bien.....Je ne dis pas qu'un tel ou un autre est responsable ou coupable mais cette histoire ne sent pas bon...Et cela il est possible de le dire sans soucis....