faut l'animer (faites vous plaisir gentleman), ici c'est l'actu.
il y a un ou deux sujets sur le foot compte tenu du contexte international s'y raccrochant, autrement ça aurait fini dans la section sport.
Ben oui le tour c'est bien aussi de l'actualité.....
ouio mais les commentaires de sports, c'est dans sport.
le foot a été mis après la victoire et sa dimension populaire et politique, autrement ça aurait fini en sport.
d’ailleurs, je pense que je vais les déplacer incessamment sous peu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Le problème actuel du Tour c'est la mafia Sky et l'impunité que le fric donne aux britanniques. Je rappelle que pour trois fois moins, on a exclu en bloc (!!) tous les russes des épreuves internationales, mais quand il s'agit des anglo-saxons visiblement on se fait plus prudent du côté des larbins des instances de soi-disant "contrôle"...
LOFOTEN a écrit : Je suis étonné sur ce forum que personne ne parle du tour de France ????dans la rubrique Sport aussi
Est ce un sport de beauf ?? Que l'on ose pas citer ?? Malgré les milliers de spectateurs qui se pressent ,chaque jour, sur le circuit...
Je voudrais comprendre .
12 millions de spectateurs sur les routes du tour de France ... https://www.topvelo.fr/dossier-cyclisme ... 4-251.html
Ce n'est pas parce que la grande boucle a été éclipsée par le foot que les français délaissent le vélo ..
C'est juste une décision unilatérale de nos médias .
Des champions du monde , on en a eu dans beaucoup de sports ..
Téddy Riner par exemple ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Tiens, j'allais faire la même remarque ! Où sont les amateurs du Tour de France, qui a au moins le mérite d' être un spectacle gratuit ? Les plus adroits reçoivent même de magnifiques cadeaux, d'ailleurs...
J'ai une question ( pas trouvé la réponse sur internet) : que deviennent les abrutis qui agressent physiquement les coureurs ? On voit bien, à la télé, qu'il y a un flic tous les 2 mètres aux endroits stratégiques, sans parler des autres spectateurs, "les normaux", qui pourraient faire quelque chose...Je n'ai jamais entendu : "Ce spectateur a été interpellé et conduit à la gendarmerie, etc.".
Quelqu'un sait ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
LadyAnne a écrit : Tiens, j'allais faire la même remarque ! Où sont les amateurs du Tour de France, qui a au moins le mérite d' être un spectacle gratuit ? Les plus adroits reçoivent même de magnifiques cadeaux, d'ailleurs...
J'ai une question ( pas trouvé la réponse sur internet) : que deviennent les abrutis qui agressent physiquement les coureurs ? On voit bien, à la télé, qu'il y a un flic tous les 2 mètres aux endroits stratégiques, sans parler des autres spectateurs, "les normaux", qui pourraient faire quelque chose...Je n'ai jamais entendu : "Ce spectateur a été interpellé et conduit à la gendarmerie, etc.".
Quelqu'un sait ?
Non , non , c'est juste que quand un flic pas flic remet a sa place un branleur qui ne porte meme plainte , ca emeut
Mais qu'un bidochon neuroné par Cochonou expedie a l'hopital un cycliste en train de faire son metier , ca ca n'emeut pas
LadyAnne a écrit : Tiens, j'allais faire la même remarque ! Où sont les amateurs du Tour de France, qui a au moins le mérite d' être un spectacle gratuit ? Les plus adroits reçoivent même de magnifiques cadeaux, d'ailleurs...
Quelqu'un sait ?
Non , non , c'est juste que quand un flic pas flic remet a sa place un branleur qui ne porte meme plainte , ca emeut
Mais qu'un bidochon neuroné par Cochonou expedie a l'hopital un cycliste en train de faire son metier , ca ca n'emeut pas
Que veux tu , c'est pas de la faute à Manu , donc c'est moins vendeur ; à moins qu'il soit impliqué dans le non élargissement des routes pour des économies budjetaires parce qu'il donne tout aux riches ....... tu vois moi aussi j'y arrive
Quelqu'un sait ?
Peut etre que ces amateurs de la petite reine sont tout simplement pas inscrits à ce beau forum ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
finalement le tour commence à ressembler au foot avec ses hooligans
maintenant on tabasse les coureurs à leur passage et un coureur hier a du abandonné à cause de vertèbres fissurées
vous vous plaignez que l'on ne parlait pas du tour ; depuis on en parle
Quelqu'un sait ?
Peut etre que ces amateurs de la petite reine sont tout simplement pas inscrits à ce beau forum ???
Effectivement, personne est inscrit à la joyeuse pédale..
Quelqu'un sait ?
Alors ca c'est pas vrai , nous parlons souvent de Brigitte ici
J'ai une question ( pas trouvé la réponse sur internet) :que deviennent les abrutis qui agressent physiquement les coureurs ?On voit bien, à la télé, qu'il y a un flic tous les 2 mètres aux endroits stratégiques, sans parler des autres spectateurs, "les normaux", qui pourraient faire quelque chose...Je n'ai jamais entendu : "Ce spectateur a été interpellé et conduit à la gendarmerie, etc.".
Quelqu'un sait ?
Hier j'ai regardé 10 minutes parce que l'endroit me plaît pour voir les paysages ..
et bien quelle surprise .. je fus écoeurée de voir le comportement des spectateurs au passage du peleton
Ils disent aimer le Tour mais certains se comportent en agresseurs , en beaufs, en voyous voire en inconscients
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "