Stounk a écrit : oups a écrit :
Certes , mais l'avantage de TF1 reside dans sa gratuité pour celui qui la regarde ou ne la regarde pas
Alors que ne pas regarder la television d'etat coute meme a un paraplégique aveugle et endormi

Disons que les missions du service public ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de TF1, qui consistent uniquement à masser les gens devant la pub pour faire le plus de fric possible. Les chaines du service public sont loin d'être parfaites et trop de programmes sont inutiles (combien de jeux, de mauvaises séries ou téléfilms?), mais pour certains programme moins "vendeurs" auprès des masses, notamment culturels ou "pédagogiques" (documentaires historiques, scientifiques, etc), heureusement qu'on a ça, faute de quoi il n'y aurait que les chaines payantes qui s'en occuperaient.

Je suis d'accord , sur TF1 c'est pas terrible est gratuit , sur le service public c'est bien des fois mieux est payant
Ceci dit en matiere de rediffusions rescentes et surtout aléatoires le service public semble rattraper canal et battre haut la main TF1

.Quand a la pub , suffit d'utiliser les fonctions differees de nos box et les replay...et hop fini la pub pour celui qui n'en veut pas
Bref , la tele c'est comme les bars glauques ,les champs de courses , les lieues de culte et les putes , suffit de pas les utiliser si on n'aime pas .Benalla ne va pas frapper ceux qui n'appuient pas sur le bouton , du moins pas tout de suite
.Pour le prix ,la facilité d'acces et surtout la grande diversité des programmes si on cherche un peu , moi j'utilise