UBUROI a écrit : Depuis 8 jours, ce gugus bénéficiait d'un logement de fonction de "grand prestige" Quai Branly! et d'un véhicule de fonction, et j'ai entendu dire avec chauffeur. Pas une Clio, mais la gamme prestige de Renault une Talisman!!! avec des équipements de police dit-on
De plus, son salaire a été actualisé; on parlait de 3 500€ comme responsable de la sécurité de la campagne de Macron... là on parle de 10 000€.
Un pont d'or pour une barbouze, nul en affaires d'après ce qu'on dit de sa vie professionnelle. Comme quoi!
Choisit mal ses collaborateurs Macron ou son secrétariat de l'Elysée.
N'applique pas la loi pénale
Communique mal et tardivement

Nulle son équipe et/ou Macron.
L'image de Macron en prend un sale coup, et l'opposition a raison d'enfoncer le clou... dans une cuirasse qui semblait indestructible. Ben non, fait des conneries le meilleur élève de la classe.
Macron ne serait il pas si super que ça?
J'ai appris que les Présidents de la R faisaient appel pour leur protection rapprochée à des
fonctionnaires de la gendarmerie formés à la protection des hautes personnalités. Un service spécialisé a été créé pour assurer la formation et la gestion de ces personnels " de haut niveau"... souvent issus du GIGN.
Or ce mec, sans aucune référence professionnelle, faux "gendarme de réserve"... il n'est que de la "réserve citoyenne" (moi, je pourrais y être!), un raté de l'insertion professionnelle (créateur d 'entreprise raté), grenouillant autour des partis depuis sa plus tendre jeunesse, n'ayant aucun CV de qualité, au contraire, un personnage trouble (viré par Montebourg), comment a t il pu rester après la campagne au service de Macron. Macron fallait le laisser à sa place comme videur de boîte de nuit au mieux.
Quelle connerie... qui inquiète sur ta capacité à gérer la réel!
Je suis macronien...ça se sait ici. Je ne regrette rien, à comparer aux choix que la droite, son extrême, FI nous offraient.
Cependant, je suis doter d'un cerveau et d'une morale politique.
Pour la partie rationnelle, Macron remplit son contrat sauf sur les APL, mesure idiote
Pour la partie morale politique... ça commence à peser.
Et cette affaire est la première qui met Macron et l'Elysée directement sous les projos. Et cette lumière qui éclaire le personnage et son entourage révèle des défaillances qui étaient l'apanage du vieux monde.
Bref, faut sortir la tête et redresser la barre. Sinon?!!.
Sinon... en 2022 si on a la Marine, Lolo le rigolo, la Mélenche, ce sera re-Macron... sauf si la gauche modérée de Faure redresse aussi la tête.