lepicard a écrit : le chimple a écrit :
Possible Allora ..
Mais pour ce qui concerne Cahuzac et bon nombre d'autres ministre à Hollande n'ont pas fait l'objet d'enquête de moralité avant d'etre "embauché " !!!!
Pourtant , il était bien question , devant Sarkosy , d'avoir des membres de gouvernement en dehors de tout soupçon !
Mensonges du futur président , qui a été chercher quelques uns de ses amis dans les poubelles pour en faire des ministres !
Il me semble qu'un ministère de l'intérieur accompagné du ministère des armées et de la justice se doit de tout savoir sur tout !
Quand on découvre que ce sont les médias qui sortent les affaires , c'est très grave !
Ou les dirigeants le savent et ils sont complices , ce qui est fort probable .
Ou ce sont des marionnettes incompétentes , la cinquième roue du carrosse , ce qui est aussi possible !
Dans les deux cas , c'est intolérable !
parce ce que tu crois que les coulisses de l'état sont toujours clean heureusement que non car tu oublies que la lutte anti terroriste , anti trafic divers , anti espionage .... ne se fait pas en uniforme avec des s'il vous plait et des excusez- moi
dis toi bien que pour ne pas avoir à subir , il faut savoir devancer , pour le coup le bebel et son copain le retraité ont été maladroits et probablement piègés
les syndicats de police en profitent pour jouer les offusqués (ben voyons) une façon de pousser le bouchon qui les emmerde
Je n'ai jamais dit que les coulisses de l'état étaient clean , bien au contraire !
Je confirme que nous avons un excellent , voir parmi les meilleurs services de renseignement au monde !
Reste à savoir ce qu'en font nos fromages d'énarques , copinage à tous les niveaux !
Je dis aussi que le pouvoir ne devrait en aucun cas etre laissé à ces branles manettes !
Il faut de la police , par contre des connards comme ça qui se permettent d'agresser de la sorte une bonne femme , ça mérite une correction !
Je le répète , un jour , il tombera sur un mec qui fera la tête au carré à ce "bebel "!
S'il veut de l'action , qu'il s'engage dans la légion .. il aura de la substance pour assouvir sa testostérone !
Abby , si vous avez fréquenté les ministères , repaires de branles manettes de politicards , perso , je vois un peu plus loin que le bout de mon nez , car j'ai fréquenté les services de renseignement et les actions menées ..ou pas ... par les ministères concernés lorsqu'ils avaient des infos de premier ordre !
Encore un exemple !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...