Le Ministre de l'Interieur devant la Commission des Lois.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le Ministre de l'Interieur devant la Comission des Lois.

Message par scorpion3917 »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit : Il reste possible que notre ministre de l'intérieur démissione pour "sauver son honneur " et du coup se faire dispenser du traînage de boue qui l'attend..
Ce n'est que le fusible de Macron, on se dépêchera de lui trouver un successeur et de calmer les remous de cette affaire..Que voulez-vous de plus ?
Heuuu ......que le parlement fasse son boulot , la justice le sien et que les victimes nous expliquent leurs ptites miseres
Ah oui , et si on pouvait m'expliquer qui a subi un prejudice a la hauteur de tout ce bordel , ca serait sympa :hello:
La réponse est toute simple. Ce sont les français qui subissent ce préjudice c à d vous et moi et des millions d autres qui n en pouvons plus de ce spectacle affligeant.
Et ce que nous voyons, le peu que nous savons n est que la partie visible d un immense iceberg.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit :
oups a écrit :

Heuuu ......que le parlement fasse son boulot , la justice le sien et que les victimes nous expliquent leurs ptites miseres
Ah oui , et si on pouvait m'expliquer qui a subi un prejudice a la hauteur de tout ce bordel , ca serait sympa :hello:
La réponse est toute simple. Ce sont les français qui subissent ce préjudice c à d vous et moi et des millions d autres qui n en pouvons plus de ce spectacle affligeant.
Et ce que nous voyons, le peu que nous savons n est que la partie visible d un immense iceberg.
Triste réalité des réseaux d'influence dans notre république qui aurait dû être transparente et plus morale... depuis 2013
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

scorpion3917 a écrit :
oups a écrit :

De quel prejudice parlez vous ?moi cette affaire ni ne me coute ni ne me rapporte! C'est juste du bruit , ca ne determine rien
Et donc pour vous , concretement quel prejudice?ca vous retire quoi ? Ca vous penalise en quoi ?
Du bruit pour ceux qui ne sont pas trop occupés , pour les frustrés , pour les grognons ....juste du bruit , rien que du bruit .
La semaine prochaine on passe a autre chose , meme des demain matin si l'actualité le decide !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :Dans l'immédiat Montebourg doit se sentir léger léger!!
Je crois qu'on est déjà en train de le regretter Montebourg. Je pense que ce mec a été sincère dans tout ce qu'il a essayé de faire et qu'il avait une certaine droiture qui semble faire défaut au gouvernement actuel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Au pire Gérard Collomb servira de fusible utile.......Si cette affaire devait mettre en danger le Président de la République il faudra que le second maillon de la chaine hiérarchique saute pour clore l'affaire.

Nous verrons bien ce que donnera cette Commission et quelles seront ses conclusions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

je les connais déjà.
circulez y a rien à voir.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

j'espère que les gens auront compris l'erreur d'avoir voté pour un beau parleur
lorsque quelqu'un réussi à vous séduire par son beau verbiage; vous etes sure que vous allez vous faire rouler
j'espère que les gens en tireront la leçon
quelqu'un qui arrive à clouer par le verbiage le bec aux autres ; vous le clouera aussi
et il sait aussi lorsqu'il faut se taire , laissant les autres se dépêtrer à sa place pour ses impairs
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

oups a écrit :
scorpion3917 a écrit :
De quel prejudice parlez vous ?moi cette affaire ni ne me coute ni ne me rapporte! C'est juste du bruit , ca ne determine rien
Et donc pour vous , concretement quel prejudice?ca vous retire quoi ? Ca vous penalise en quoi ?
Du bruit pour ceux qui ne sont pas trop occupés , pour les frustrés , pour les grognons ....juste du bruit , rien que du bruit .
La semaine prochaine on passe a autre chose , meme des demain matin si l'actualité le decide !
J espère sincèrement que vous faites de l humour...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois

Message par oups »

scorpion3917 a écrit :
oups a écrit :

Bien sur que ca me fait rire ce courroux selectif :mdr3: et donc votre prejudice c'est quoi ? Moi ca n'a pas changé , aucun :hello:
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

oups a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Bien sur que ca me fait rire ce courroux selectif :mdr3: et donc votre prejudice c'est quoi ? Moi ca n'a pas changé , aucun :hello:
Tu verrais l'arrivée d'une milice présidentielle d'un bon œil ?
Elle ne te porterait pas préjudice. Donc, pas de souci ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Epicetou a écrit :
oups a écrit :

Tu verrais l'arrivée d'une milice présidentielle d'un bon œil ?
Elle ne te porterait pas préjudice. Donc, pas de souci ?
Rien ne tend a prouver une milice presidentielle, par contre on peut se poser des question de savoir qui a accorde ces privileges et surtout pourquoi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Ministre de l'Interieur devant la Commission des Lois.

Message par Lion blanc »

Une garde rapproché ou une milice présidentielle, où se situe la différence ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Lion blanc a écrit : Une garde rapproché ou une milice présidentielle, où se situe la différence ?
Tous les president ont un service de securite attache a sa personne ce ne sont pas des milices.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Lion blanc a écrit : Une garde rapproché ou une milice présidentielle, où se situe la différence ?
Tous les president ont un service de securite attache a sa personne ce ne sont pas des milices.
Ben si il y a des p'tits avantages en nature, ce n'est plus que du simple service de sécurité.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

La garde rapprochée est constituée de fonctionnaires de police, ou de militaires préparés pour cela, formés très intensivement, et ayant des capacités reconnues auprès de personnes compétentes.

En général, ces personnes ont validé des brevets, diplômes, certificats en tout genre, validant des aptitudes.

La milice, c'est n'importe qui, au gré du chef. Pour faire n'importe quoi, comme dans le cas présent.
En continuant comme ça, on sera au même niveau qu'une république africaine.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »