sauf que là il se fonde une famille , pas un menage de circonstancevivarais a écrit :petitloup44 a écrit :bonjours messieurs .non l ouverture de ce nouveau poste est pas raté vous faite bien . Mais ce qui est sur "je crois" C est que le français aime d avantage la polémique a l ouverture d esprit, cela l arrange bien et lui évite de se remettre en cause ; pour poursuivre sa petite vie pépère .Car le problème des autres ne sont pas les siens .C est mon expérience de vie, qui me fait dire cela . Mais je me trompe peut être . bonne après midi messieurs
![]()
ps :En attendant je vais voir ce tantôt le vélo , c est préférable que de voir la république en marche pédalé a cote du sien .
les gens aiment la vie people , laissons les se faire plaisir
c'est le pied comme le mariage du prince anglais, ils ont été heureux pendant quelques heures
Vers un souverainisme supra national ?
Re: Vers un souverainisme supra national ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
lepicard a écrit :sauf que là il se fonde une famille , pas un menage de circonstancevivarais a écrit :
les gens aiment la vie people , laissons les se faire plaisir
c'est le pied comme le mariage du prince anglais, ils ont été heureux pendant quelques heures
et où est le problème : leur est il interdit d'avoir la vie de monsieur et madame tout le monde
ce n'est pas parce qu'ils font de la politiques que leurs enfants en feront
hollande et royal ont 4 enfants : aucun ne fait de la politique
marine le pen et aliot ne ne sais quoi ont des enfants et aucuns ne fait de la politique
des x filles de JMLP une seule fait de la politique
laissez vivre leur vie privée en paix
laisse tomber ; je ne te parle pas de papa et mamanvivarais a écrit :lepicard a écrit :
sauf que là il se fonde une famille , pas un menage de circonstance
et où est le problème : leur est il interdit d'avoir la vie de monsieur et madame tout le monde
ce n'est pas parce qu'ils font de la politiques que leurs enfants en feront
hollande et royal ont 4 enfants : aucun ne fait de la politique
marine le pen et aliot ne ne sais quoi ont des enfants et aucuns ne fait de la politique
des x filles de JMLP une seule fait de la politique
laissez vivre leur vie privée en paix
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
et tout le monde sait que le tort tue.Peracetic a écrit :salut evaristeevariste a écrit : En tous cas ses relations avec qui elle voudra sont certainement plus saines que celles que nous impose Macron !
Moi qui voulait changer de sujet c'est raté !
Mais rassurez vous vous n'avez pas tord
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

très honnêtement, ce genre de sujet people ne sert pas à grand chose.
si elle veut se faire mussolinniser pourquoi pas, mais qu'ils restent là bas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Perso j'aimerais bien la voir revenir en politique. Je ne partage pas toutes ses idées mais elle est intelligente et peut évoluer différament . Un grand combat contre les méfaits de la Macronie s'impose et on manque furieusement d'un grand chef de file. Mais je pense qu'elle a déjà donné, et que sa vie est ailleurs.Fonck1 a écrit : très honnêtement, ce genre de sujet people ne sert pas à grand chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

vu comment elle connaissait la région qu'elle présidait, c'est loin d'être gagné pour le pays.gare au gorille a écrit :Perso j'aimerais bien la voir revenir en politique. Je ne partage pas toutes ses idées mais elle est intelligente et peut évoluer différament . Un grand combat contre les méfaits de la Macronie s'impose et on manque furieusement d'un grand chef de file. Mais je pense qu'elle a déjà donné, et que sa vie est ailleurs.Fonck1 a écrit : très honnêtement, ce genre de sujet people ne sert pas à grand chose.
S'il y a personne en face de macron, c'est que personne n'a le niveau, la vide sidéral du cerveau de la blondinette se précise donc.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour a tous ".vers un souverainisme supra national " est un sujet et reste une interrogation utile ou inutile , c est autre chose .vous êtes méprisant Mr fonck tout autant que les personnalités de haut niveaux en vous en prenant a une personnalité politique .Bonne journée a tous 
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour à vous tous
Bien que présenté volontairement avec une intro people et Au delà de vos réactions des uns et des autres :
Nous pouvons comprendre que le souverainisme fasse débat de par la théorie affirmée issue des institutions de l’Union Européenne.qui à marche forcée va vers une europe supra fédérale plutôt que confédérale
On ne peut parler « Peuple » sans en même temps penser dans le même mouvement à la « Nation ». la liberté du « Peuple » dans le cadre de la « Nation » s’appelle justement la souveraineté. C’est pourquoi elle est essentielle à l’existence de la démocratie. La souveraineté est une, n’en déplaise à d’aucuns, mais ses usages sont multiples.
Ainsi cette compréhension qu'elle soit intuitive pour certains ou le fruit de réflexions élaborées a donné naissance à travers l'europe à un certain nombre de partis souverainistes avec des variantes discutables bien entendu
salut
Bien que présenté volontairement avec une intro people et Au delà de vos réactions des uns et des autres :
Nous pouvons comprendre que le souverainisme fasse débat de par la théorie affirmée issue des institutions de l’Union Européenne.qui à marche forcée va vers une europe supra fédérale plutôt que confédérale
On ne peut parler « Peuple » sans en même temps penser dans le même mouvement à la « Nation ». la liberté du « Peuple » dans le cadre de la « Nation » s’appelle justement la souveraineté. C’est pourquoi elle est essentielle à l’existence de la démocratie. La souveraineté est une, n’en déplaise à d’aucuns, mais ses usages sont multiples.
Ainsi cette compréhension qu'elle soit intuitive pour certains ou le fruit de réflexions élaborées a donné naissance à travers l'europe à un certain nombre de partis souverainistes avec des variantes discutables bien entendu
salut
- Fonck1
- Administrateur

non jeune homme.petitloup44 a écrit : Bonjour a tous ".vers un souverainisme supra national " est un sujet et reste une interrogation utile ou inutile , c est autre chose .vous êtes méprisant Mr fonck tout autant que les personnalités de haut niveaux en vous en prenant a une personnalité politique .Bonne journée a tous
c'est les démonstrations de ces même personnes qui m'amènent à ces conclusions.
l'administration est une nébuleuse où si tu n'as pas un minimum de niveau, tu es effectivement vite catalogué.
c'est pas moi qui me suis mis dans ce pétrin, c'est elle même.
il va falloir comprendre que la Marion, avec tout son nom qu'elle a fait raccourcir par honte de son passé familial, n'a qu'un tout petit niveau politique, d'instruction, et aucune envergure, et je sais que malheureusement, les français préfèrent le paraitre de la blondinette que le cerveau de quelqu'un de brillant.
on aurait pu élire Clara Morgane c’était pareil.
d'ailleurs,je pense qu'elle a quitté la politique parce qu'elle n'était pas capable, notre pays est constitué de lois, et heureusement, c'est ce qui nous protège de la dictature que ses idées qu'elle rêvent de mettre en avant.
- Fonck1
- Administrateur

il faudra bien que l'europe arrive à un terrain démocratique et politique un jour.Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
salut
y est-elle prêtte? non.
il y a trop de gens qui se servent dans le gâteau.
mais il faudra.sinon ce sera la fin, c'est un escalier irrémédiable qu'il faudra construire.
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Elle a présidé quelle région ?Fonck1 a écrit :vu comment elle connaissait la région qu'elle présidait, c'est loin d'être gagné pour le pays.gare au gorille a écrit :
Perso j'aimerais bien la voir revenir en politique. Je ne partage pas toutes ses idées mais elle est intelligente et peut évoluer différament . Un grand combat contre les méfaits de la Macronie s'impose et on manque furieusement d'un grand chef de file. Mais je pense qu'elle a déjà donné, et que sa vie est ailleurs.
S'il y a personne en face de macron, c'est que personne n'a le niveau, la vide sidéral du cerveau de la blondinette se précise donc.
Tu aurais des sources ?
- Fonck1
- Administrateur

il faut suivre un peu les infos très cher, elle était présidente de région PACA, région d'ailleurs dont elle ne connaissait même pas le nombre d'habitants.Epicetou a écrit :Elle a présidé quelle région ?Fonck1 a écrit :
vu comment elle connaissait la région qu'elle présidait, c'est loin d'être gagné pour le pays.
Tu aurais des sources ?
https://rmc.bfmtv.com/emission/marion-m ... 41926.html
c'est un peu léger pour prévoir des choses de grand ensemble.
ça ne fait que démontrer son amateurisme.
revenons au sujet maintenant assez floodé par manque de savoirs.
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Tu pourrais me donner les dates de son mandat de présidente de la région PACA ?Fonck1 a écrit :il faut suivre un peu les infos très cher, elle était présidente de région PACA, région d'ailleurs dont elle ne connaissait même pas le nombre d'habitants.Epicetou a écrit :
Elle a présidé quelle région ?
Tu aurais des sources ?
https://rmc.bfmtv.com/emission/marion-m ... 41926.html
c'est un peu léger pour prévoir des choses de grand ensemble.
ça ne fait que démontrer son amateurisme.
revenons au sujet maintenant assez floodé par manque de savoirs.
Je ne suis qu'un très modeste foromeur, et je suis impatient de lire tes informations très professionnelles.
Pour moi, elle n'avait été que députée, et avait échoué au poste de Président de région.
Mais comme tu le dis, je n'ai pas du suivre toutes les infos, je m'en excuse.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
En fait dès que l'on va vers des mises en commun de souveraineté entre les états, on transfère de la souveraineté vers des structures supranationale.
Par exemple la BCE est une structure supranationale qui gère l'Euro.
Par exemple la BCE est une structure supranationale qui gère l'Euro.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville