C'est surtout sur le renouveau que Macron a été élu.Epicetou a écrit :Les Français veulent une république exemplaire, et Macron s'est fait élire sur ce thème.myself72 a écrit : Franchement que d'histoires pour un dérapage d'un individu ,on sent le complot politique ,on dirait une meute de chiens enragés contre l'énarque(journalistes compris) et tous les moutons de Panurge qui suivent ce feuilleton de caniveau comme l'affaire d’État du siècle et pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes des français ,je pense qu'à la rentrée on va découvrir encore des lois qui sont passées en dessous du feuilleton à deux balles,et on va avoir des mauvaises surprises .Mais le plus drôle de l'affaire c'est les deux sois disant victimes du monstrueux Benalla ,eux sont exonérés des pierres et insultes qu'ils ont lancés vers les forces de l'ordre .Et puis au fond mais qu'est ce qu'on a à foutre que Benalla a changé de nom ,mais là vraiment c'est du cinéma des politiques qui sont tous pareils ou pire .
Du nouveau, du propre, de l'efficace.
Et l'affaire démontre que les copinages continuent. Que des délits sont réalisés par les plus proches collaborateurs du chef de l'Etat, sans aucune sanction réelle.
Que ce collaborateur est un imposteur, très très proche du président, quasi intime, payé une fortune vis à vis de son expérience, et de son âge.
Lieutenant colonel de la réserve à 25 ans ...
Port d'arme malgré de nombreux refus du ministère de l'intérieur
Voiture équipée police illégale
Appartement de fonction avec 180 000 € de budget de rénovation
Après, je suis d'accord, il y a des choses plus graves. Il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, la guerre en Syrie ...
Pendant qu'en France, une élite se gave sur le dos des Français.
Quand on voit Le Drian, Collomb, Travert et Tourret, LaRem, c'est pas le renouveau !