Tour de France...discrétion sur le forum ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tour de France...discrétion sur le forum ??

Message par oldeagle »

LOFOTEN a écrit : Je suis étonné sur ce forum que personne ne parle du tour de France ????dans la rubrique Sport aussi :content36

Est ce un sport de beauf ?? Que l'on ose pas citer ?? Malgré les milliers de spectateurs qui se pressent ,chaque jour, sur le circuit...

Je voudrais comprendre .
Vous avez raison, il faut parler du Vélo.

Moi je suis surpris de l'hypocrisie de certains à l'égard de Christopher Froom.
Il se fait siffler à chaque étapes du tours de France !

Mais les gars qui sifflent, c'est une bande d'hypocrites ! Parmis eux, il y a des cyclistes, des licenciers dans des vélos clubs. Et certains de ses amateurs se dopent.... Alors, il faudrait qu'ils arrêtent ce bal des hypocrites ! Qu'ils fassent déjà le ménage dans les clubs amateurs de cyclisme, après ils pourront siffler Froom !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oups a écrit :
LOFOTEN a écrit : Je suis étonné sur ce forum que personne ne parle du tour de France ????dans la rubrique Sport aussi :content36

Est ce un sport de beauf ?? Que l'on ose pas citer ?? Malgré les milliers de spectateurs qui se pressent ,chaque jour, sur le circuit...

Je voudrais comprendre .
C'est juste que ca n'interesse pas .Moi ce qui m'etonne ce sont les spectateurs qui se deplacent pour assister a .......pas grand chose
Par contre quelles jolies images televisees , quelles performances des coureurs , quelle organisation sans faille .................bravo
Moi je regarde le cyclisme, non pas pour le sport en lui même, mais pour voir le paysage à la télé. La France est si belle. Elle est magnifique à regarder vue du ciel !

Quant aux spectateurs, franchement, je en vois pas l'intérêt d'aller sur place pour ne voir que 5 minutes de courses, et encore !
Aussi, il y a des abrutis qui se mettent au milieu de la route et qui parfois font chuter les cyclistes.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Je voudrais comprendre .
Trop de blancos, peut-être. ;-)
Oui, c'est vrai, il n'y a pas un seul noir...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

LOFOTEN a écrit :
Crapulax a écrit :

...C'est surtout que c'est le sport le plus difficile au Monde,du moins il en fait parti....Il serait bon de dresser une liste de produits dopants "de base" qui serait la même pour tout le monde.
Tous les coureurs seraient alors au même niveau de dopage pour l'épreuve.
On pourra dire que ce sera du dopage autorisé ou du dopage contrôlé.

......Celui qui serait alors pris en défaut serait exclu à vie,sans aucune autre chance de revenir courir en Pro.....
Le dopage existe encore c'est certain mais bien moins que les années passées . D'ailleurs il n'y a plus d'envolée spectaculaire comme du temps de Pantani ou Amstrong....

Et d'ailleurs question dopage : est ce que tous les sportifs (foot, tennis....) sont autant contrôlés que les cyclistes ??
D'abord, nous, dans le sport amateur, contrairement au cycliste amateur, on ne se dope pas !
Déjà, moi je joue au tennis. Et je suis compétiteur. Je ne vois personne être dopé autour de moi. Je le prendrai très mal d'être contrôlé (alors que je n'ai rien à me reprocher), tout ça à cause des cyclistes amateurs qui se dopent ! C'est pas parce que certains cysclistes amateurs se dopent que c'est la même chose dans les autres sports amateurs ! Le dopage amateur, c'est spécifique au cyclisme !!!!!!!!!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'ai entendu hier à la radio un type de la Sky dire que les sifflets dont étaient victimes ses coureurs n'avaient lieu qu'en France, que tout s'était très bien passé en Italie ou en Espagne, et imputait aux Français de ne pas aimer qu'une équipe anglaise remporte de nombreux succès. Et j'ai eu un flash, j'avais entendu exactement le même discours de la part de l'US Postal de l'époque Armstrong. Quand on sait comme ça a fini... :twisted:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le tour de France m’ennuie au plus haut point. J’en voix pas l’interet. D’ailleurs je voix pas bien l’interet Des courses en général...mais alors qu’en c’est long...Après que ce soit populaire cela m’est egal Les gens ont le droit d’apprecier. Ce n’est Pas mon cas c’est tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

crepenutella a écrit : Le tour de France m’ennuie au plus haut point. J’en voix pas l’interet. D’ailleurs je voix pas bien l’interet Des courses en général...mais alors qu’en c’est long...Après que ce soit populaire cela m’est egal Les gens ont le droit d’apprecier. Ce n’est Pas mon cas c’est tout.
C'est top pour faire la sieste, c'est encore mieux que l'audition du préfet de police de Paris devant la commission d'enquête de l'Assemblée, car au moins il y a de beaux paysages. :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : J'ai entendu hier à la radio un type de la Sky dire que les sifflets dont étaient victimes ses coureurs n'avaient lieu qu'en France, que tout s'était très bien passé en Italie ou en Espagne, et imputait aux Français de ne pas aimer qu'une équipe anglaise remporte de nombreux succès. Et j'ai eu un flash, j'avais entendu exactement le même discours de la part de l'US Postal de l'époque Armstrong. Quand on sait comme ça a fini... :twisted:
L'équipe Sky va finir par achever ce sport. Si Froome n'avait pas pu participer ... cela irait beaucoup mieux. L'affaire Amstrong a fait beaucoup de dégâts et le public réclame désormais des coureurs propres, totalement propres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'aime regarder le tour de France pour la beauté des paysages traversés, sinon le classement des coureurs je m'en fiche un peu....Du premier au dernier ils sont tous courageux.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Je voudrais comprendre .

vous devez etre satisfait , on en parle aujourd'hui
des coureurs gazés par les gendarmes voulant disperser une manif d'agriculteurs
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :

Je voudrais comprendre .

vous devez etre satisfait , on en parle aujourd'hui
des coureurs gazés par les gendarmes voulant disperser une manif d'agriculteurs
dans ce cas ,ce n'est pas une bavure , mais une gazure :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

on en parle pas parce qu'il n'y a pas de noirs :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : on en parle pas parce qu'il n'y a pas de noirs :content85

.........ni de gris ... :content79 jesors
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

on voit un président de la république arrogant qui n'osent plus aller au contact du peuple
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : J'ai entendu hier à la radio un type de la Sky dire que les sifflets dont étaient victimes ses coureurs n'avaient lieu qu'en France, que tout s'était très bien passé en Italie ou en Espagne, et imputait aux Français de ne pas aimer qu'une équipe anglaise remporte de nombreux succès. Et j'ai eu un flash, j'avais entendu exactement le même discours de la part de l'US Postal de l'époque Armstrong. Quand on sait comme ça a fini... :twisted:
L'équipe Sky va finir par achever ce sport. Si Froome n'avait pas pu participer ... cela irait beaucoup mieux. L'affaire Amstrong a fait beaucoup de dégâts et le public réclame désormais des coureurs propres, totalement propres.

Quand je vois Quintana grimper un col de 16km sans se lever de la selle ..ça me rappelle Indurain..5 tour de France sans gagner une étape..(exepté contre la montre)…et comme Hinault :hehe: …ils ne sont jamais controlé positifs. :siffle:
Comme quoi ..les tricheurs vont plus vite que les contrôleurs
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »