tu ne sais pas s'il a ou pas des formations, au moins mineures.Epicetou a écrit :Oui, il tenait la porte d'un bar à Rouen, ce qui lui a permis de rejoindre la sécurité du PS.Fonck1 a écrit :
ce type est arrivé là par le PS.il a une histoire en politique, si vous l'aviez lue, vous le sauriez, je l'ai mise plus avant dans ce forum même.
quand je dis que c'est un sacré opportuniste, c'est bien le cas, il a été là au bon moment, a profité de l'élan macron,et a su vite se rendre indispensable au point d'avoir les moyens de ses ambitions.
il lui manquait juste le baguage et l'instructionet probablement dès fois, de la jugeote .
c'est un instinctif vert comme une baguette de citronnelle, et là il s'est planté.
Comme il est très gentil, et serviable, il peut sans aucune formation ni diplôme devenir "Adjoint au chef de cabinet du président de la république".
il y a plein de gens qui réussissent sans études.Finalement, les études, les formations, les qualifications professionnelles, ça ne sert à rien.
L'exemple vient d'en haut. De la république exemplaire.
la réussite dans la vie, c'est surtout une histoire d'être compétent ou/et être là au bon moment.
C'est ce qu'il lui est arrivé je pense, mais qui l'a aussi dépassé à un moment donné.