....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par Geronimo »

Epicetou a écrit : Lien entre Benalla, et Makao, ex garde du corps de Macron :

"Dans une interview, accordée en mars à La Nouvelle République, le colosse de 2,13 mètres et rugbyman d’origine congolaise expliquait comment il était devenu protecteur de l’impétrant En Marche. « J’ai alors été agent de sécurité dans de nombreuses boites de nuit parisiennes. J’ai aussi fait les concerts Booba et la tournée de French Montana (NDLR : deux rappeurs français). Comme j’étais trop grand, ce dernier a dû louer une grosse voiture pour que je puisse suivre la tournée. C’est après qu’Alexandre Benalla m’a contacté », raconte-t-il."

Il existe des photos montrant Makao avec Jawad Bendaoud, hébergeur des terroristes du 13 Novembre.

Mais personne n'est au courant. Continuez de fermer les yeux.
Si , si , si tu me lis plus haut , je suis de ceux qui , comme toi sont au courant et ouvrent les yeux !

Mème si certains essaient de me les fermer je t'assure que je continuerai à veiller ! ;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Epicetou a écrit :
superjms77 a écrit : On en fait beaucoup trop. Ce n'est pas une affaire d'Etat , juste une histoire d'amitié entre Macron et behama !
Et c'est tellement beau l'amitié :mdr3:
Tu veux parler des amitiés particulières ? :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a assuré lundi soir que Benalla l'adjoint du chef de cabinet de l'Elysée n'était pas «en charge de la sécurité du président de la République».

Il «est présent physiquement mais c'est la police et la gendarmerie qui assurent depuis le premier jour de la présence d'Emmanuel Macron à l'Elysée, sa sécurité».

alors c'est quoi son travail ?? :shock:

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/0 ... macron.php
Geronimo a écrit :
Epicetou a écrit :
Il va bien falloir que ça ça sorte un jour !! :icon_hangry:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Geronimo a écrit :
Epicetou a écrit :
Je ne vais pas sur ce terrain là.
La sexualité du président ne m'intéresse pas.

Après, si toute cette affaire est liée à une histoire d'amour entre le président, et son gorille privé, je pense que Macron devra démissionner et que la crise sera cataclysmique. Pauvre Brigitte.

Mais ne nous égarons pas dans la politique fiction.
Il n'y a pour l'instant aucun élément probant sur cet aspect.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Au fait j'y pense , qu'est-ce qu'il fout Macron de tout ce temps passé dans son bunker élyséen ?
II a été soudainement frappé de mutisme lui si loquace habituellement ?
Il pleure l'absence de Benlalla et ne réapparaitra que lorsqu'il aura fait son deuil ?
Il étudie comment il peut encore saigner les plus modestes ?
lI se demande ce qu'il va bien pouvoir donner comme avantages financiers , fiscaux, aux riches après les avoir allégés de 4 milliards par an sur leurs capitaux financiers et avoir donné il y a peu 300 Millions d'euros aux banquiers et aux assureurs en exonération de taxes ?
Il nous prépare un coup d'Etat ?
Brigitte l'a quitté ?
Il projette d'envahir la Lettonie ? Ca c'est bon Coco pour son image, les français aiment les chefs d'Etat guerriers :hehe:
Il ne décolère pas de ne pas avoir pu récupérer la Talisman suréquipée de Benlalla ?

Je vous laisse rayer les questions qui vous semblent incorrectes si tant est que vous ent rouviez :hehe:
Modifié en dernier par Geronimo le 24 juillet 2018 15:00, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bien sûr Epicetou que la vie intime les orientations X des politiques ne nous regardent pas :twisted:

mais ce qui nous regarde c'est bien l'usage des deniers publics non?? ( salaire, grade militaire, avantages en Nature..)
Ce qui nous regarde aussi c'est qu'un inconnu soit doté de moyens réservés aux policiers qu'il s'interpose entre les FDO et les manifestants pour le taper vraiment ça jete le discrédit sur les FDO qui n'ont pas besoin de ça !

ce n'est pas l'histoire d'alcôve qui nous regarde
mais bien le fait que ce type soit doté d'avantages incroyables, soit protégé et que ses caprices ( jouer au flic) soient couverts mettant ds la m** pas mal de politiques
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

J'apprécie cet Alexandre Benalla. Il est intervenu sur deux salopiots qui lançaient leurs verres et des bouteilles sur les forces de l'ordre. Du verre coupé peut être extrêmement dangereux. Ce couple méritait bien plus que les quelques coups qu'il a leur donnés.
Cet Alexandre Benalla nous montre l'exemple. C'est ainsi qu'il faut "traiter" les salopiots.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

T'inquiète pas , ça risque aussi de te tomber dessus un jour :mdr3:
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Geronimo a écrit : Au fait j'y pense , qu'est-ce qu'il fout Macron de tout ce temps passé dans son bunker élyséen ?
Il prépare la sortie de crise, les éléments de langage pour ses troupes.
Il négocie avec les fusibles leur devenir, et leur carrière pour leur silence.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Allora a écrit : Bien sûr Epicetou que la vie intime les orientations X des politiques ne nous regardent pas :twisted:

mais ce qui nous regarde c'est bien l'usage des deniers publics non?? ( salaire, grade militaire, avantages en Nature..)
Ce qui nous regarde aussi c'est qu'un inconnu soit doté de moyens réservés aux policiers qu'il s'interpose entre les FDO et les manifestants pour le taper vraiment ça jete le discrédit sur les FDO qui n'ont pas besoin de ça !

ce n'est pas l'histoire d'alcôve qui nous regarde
mais bien le fait que ce type soit doté d'avantages incroyables, soit protégé et que ses caprices ( jouer au flic) soient couverts mettant ds la m** pas mal de politiques
Histoire d’alcôve hypothétique.
Sinon, bien sûr, le reste nous regarde.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Macron si il est pas fou, il laissera passer l'orage en attendant un gros événement qui fera écran de fumée...
Si il se passe rien, il disparaîtra dans son fort de Brégançon où sa piscine doit être remplie.
A la rentrée ses réformes chocs feront oublier le feuilleton d'été... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Lion blanc a écrit : Macron si il est pas fou, il laissera passer l'orage en attendant un gros événement qui fera écran de fumée...
Si il se passe rien, il disparaîtra dans son fort de Brégançon où sa piscine doit être remplie.
Difficile vu la tempête actuelle.

Mais comme évoqué plus haut, le décès de Giscard, ou Chirac, ou un attentat ...
Ça peut faire diversion.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Epicetou a écrit :
Lion blanc a écrit : Macron si il est pas fou, il laissera passer l'orage en attendant un gros événement qui fera écran de fumée...

Ça peut faire diversion.
T'es pas sympa avec Giscard et Chirac, toi.. :hehe:
Moi je penserai plutôt à la mort de le Pen, mais il tient le coup, le bougre.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Lion blanc a écrit :
Epicetou a écrit :

Ça peut faire diversion.
T'es pas sympa avec Giscard et Chirac, toi.. :hehe:
Moi je penserai plutôt à la mort de le Pen, mais il tient le coup, le bougre.. :hehe:
Le Pen marcherait bien aussi :D
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Victor a écrit : J'apprécie cet Alexandre Benalla. Il est intervenu sur deux salopiots qui lançaient leurs verres et des bouteilles sur les forces de l'ordre. Du verre coupé peut être extrêmement dangereux. Ce couple méritait bien plus que les quelques coups qu'il a leur donnés.
Cet Alexandre Benalla nous montre l'exemple. C'est ainsi qu'il faut "traiter" les salopiots.
Oui pour une fois que ces salopiots en prennent une en pleine face c'est plutot à féliciter ce Benalla :mdr3:
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »