cet argument ne tient pas la route avec qui voulez vous que l'on fasse la guerre en Europe ? réponse avec personne , ce raisonnement est tenu par les leaders de la grande finance qui veulent supprimer les nations et écraser les gens avec des salaires et retraites minables pour s'en mettre encore plus dans les fouilles !Fonck1 a écrit :perso, c'est plutôt parce qu'elle n'a rien dans le crâne.Allora a écrit : Petit loup je ne vais pas prendre le risque de faire un HS ( même si le sujet M.Maréchal en est un ..)
merci pour ta réponse je parlais en général![]()
pour lier les 2 HS je note tout de même que les arguments contre M. Maréchal sont plus contre le fait qu'elle soit une femme que contre ses idées .. c'est désolant ..
Fin de la parenthèse -merci je cogite pour mettre un sujet précis peut-être
une europe fédérale? c'est la solution dans tous les cas.Pour le souverainisme supra national ..
il est clair que certains leaders nationaux rêvent de chapeauter une Europe fédérale dont ils seraient les supra leaders ...suivez mon regard ..mais je pense que ce n'est pas pour demain les peuples sont dociles et soumis mais pas à ce point non plus !
l'europe comme nous la connaissions ne nous mènerait qu'à la guerre, en ces temps tendus.
Vers un souverainisme supra national ?
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Vers un souverainisme supra national ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
quand tu auras plus de salaires du tout parce que justement il n'y a plus de finance, tu pourras te réjouir d'être en guerre.evariste a écrit :
cet argument ne tient pas la route avec qui voulez vous que l'on fasse la guerre en Europe ? réponse avec personne , ce raisonnement est tenu par les leaders de la grande finance qui veulent supprimer les nations et écraser les gens avec des salaires et retraites minables pour s'en mettre encore plus dans les fouilles !
de toute manière, c'est le but ultime que toi et tout les frontistes attendez pour foutre tous les arabes et les noirs dehors, mais n'oublies pas un truc, à la fin, tu finiras probablement comme ceux que tu fustigeais aujourd'hui....parce que c'est la finalité, et il y a de forte chance que tu auras tout perdu au passage, et pas que des biens matériels....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais ou as tu vu que le but ultime du RN c'est d'aller vers une guerre ?? C'est encore du n'importe quoi.Fonck1 a écrit :quand tu auras plus de salaires du tout parce que justement il n'y a plus de finance, tu pourras te réjouir d'être en guerre.evariste a écrit :
cet argument ne tient pas la route avec qui voulez vous que l'on fasse la guerre en Europe ? réponse avec personne , ce raisonnement est tenu par les leaders de la grande finance qui veulent supprimer les nations et écraser les gens avec des salaires et retraites minables pour s'en mettre encore plus dans les fouilles !
de toute manière, c'est le but ultime que toi et tout les frontistes attendez pour foutre tous les arabes et les noirs dehors, mais n'oublies pas un truc, à la fin, tu finiras probablement comme ceux que tu fustigeais aujourd'hui....parce que c'est la finalité, et il y a de forte chance que tu auras tout perdu au passage, et pas que des biens matériels....
La seule guerre que nous menons elle est contre cette grande finance qui a pris le pouvoir, qui nous impose cette europe des riches et du fric au détriment du peuple. Je suis sur que tôt ou tard viendra enfin une vraie autre Europe, celle des nations avec des valeurs autres que celles des grands financiers.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit :quand tu auras plus de salaires du tout parce que justement il n'y a plus de finance, tu pourras te réjouir d'être en guerre.evariste a écrit :
je pense que pendant les guerres c'est le plein travail
il n'y a qu'à voir durant les dernières guerres mondiales ; tout le monde participait à l'effort de guerre
d'un coté volontiarement et de l'autre forcé
- Fonck1
- Administrateur

le plein travail, pas payé ou très mal, et rien dans les magasins.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
quand tu auras plus de salaires du tout parce que justement il n'y a plus de finance, tu pourras te réjouir d'être en guerre.
il n'y a qu'à voir durant les dernières guerres mondiales ; tout le monde participait à l'effort de guerre
après que tu sois pour l'effort de guerre forcé, ça ne m'étonnes pas du tout !
c'est le lien commun des gens d’extrême droite ! la dictature !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
coincetabulle a écrit : oui, c'est toujours intéressant de voire émerger une nationaliste assumée. par contre il va falloir prévoir des allé retour en Belgique si votre fille ou petit fille se fait engrosser par un ado attarder qui ne sais pas enfiler une capote.![]()
fermeture des frontières, choc des civilisation et guerre ouverte à l'Islam façon papi lepen.
ça fleur bon les années 30 lorsqu'on catégorise les populations en fonction de leur religion. ne jamais oublier d'où elle vient."Il faut accepter de définir et de revendiquer quel est notre héritage et quelle est notre identité. Ça passe par l'affirmation de notre héritage gréco-romain et chrétien. Il faut dire que la France est une terre culturellement et très longtemps spirituellement chrétienne", affirme la députée du Vaucluse.
"Et dans ces conditions, si des Français peuvent être musulmans et exercer leur foi, il faut qu'ils acceptent de le faire sur une terre qui est culturellement chrétienne. Ça implique aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas avoir exactement le même rang que la religion catholique", soutient la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.
J'adore quand je lis elle a fait ça ou ça..elle a de l'avenir..
Elle a quoi comme expérience ? Elle a surtout eu la chance d'être élue FN dans un coin de France ou ça fleure bon les Nazis..
Et ou n'importe qui avec l'étiquette Fn serait élu..
Aprés c'est sur... elle est plus jolie que Marine…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Mais je suis d'accord avec elle. La France est une terre culturellement et très longtemps spirituellement Chrétienne. Le moindre village avec son église et son clocher sont la pour en témoigner. C'est quoi qui vous dérange??mic43121 a écrit :coincetabulle a écrit : oui, c'est toujours intéressant de voire émerger une nationaliste assumée. par contre il va falloir prévoir des allé retour en Belgique si votre fille ou petit fille se fait engrosser par un ado attarder qui ne sais pas enfiler une capote.![]()
fermeture des frontières, choc des civilisation et guerre ouverte à l'Islam façon papi lepen.
ça fleur bon les années 30 lorsqu'on catégorise les populations en fonction de leur religion. ne jamais oublier d'où elle vient.
J'adore quand je lis elle a fait ça ou ça..elle a de l'avenir..
Elle a quoi comme expérience ? Elle a surtout eu la chance d'être élue FN dans un coin de France ou ça fleure bon les Nazis..
Et ou n'importe qui avec l'étiquette Fn serait élu..
Aprés c'est sur... elle est plus jolie que Marine…
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

quand t'es protestant, tu regarde ces pourris de catho bien différemment.....gare au gorille a écrit :
Mais je suis d'accord avec elle. La France est une terre culturellement et très longtemps spirituellement Chrétienne. Le moindre village avec son église et son clocher sont la pour en témoigner. C'est quoi qui vous dérange??
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :le plein travail, pas payé ou très mal, et rien dans les magasins.vivarais a écrit :
après que tu sois pour l'effort de guerre forcé, ça ne m'étonnes pas du tout !
c'est le lien commun des gens d’extrême droite ! la dictature !
je ne suis pour rien et je ne suis pas d'extrême droite
je suis simplement un observateur qui prend en compte les retours d'expériences de l'histoire passée
en 1940 les français ont souffert de privations du fait de l'occupation et de la spoliation des ressources par les occupants
mais durant la première guerre mondiale les français en dehors des zones de combat vivaient normalement
contrairement à vous je n'ai pas de critère idéologique
je n'adule personne et je ne hais personne
je constate et j'analyse et je cherche à savoir si ce que l'on dit est vrai
je ne crois pas ce que je suis déjà prêt à croire avant qu'on le dise
aujourd'hui j'ai assez de recul en age et en expérience pour ne pas me laisser entourloupé par des beaux parleurs qui disent ce que les gens voudraient entendre
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Et j'imagine que quand tu es catho, tu regardes ces pourris de protestants bien différemment.Fonck1 a écrit :quand t'es protestant, tu regarde ces pourris de catho bien différemment.....gare au gorille a écrit :
Mais je suis d'accord avec elle. La France est une terre culturellement et très longtemps spirituellement Chrétienne. Le moindre village avec son église et son clocher sont la pour en témoigner. C'est quoi qui vous dérange??
Reste que la France est une terre chrétienne à la base, et que cathos et protestants sont tous chrétiens.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Epicetou a écrit :Et j'imagine que quand tu es catho, tu regardes ces pourris de protestants bien différemment.Fonck1 a écrit :
quand t'es protestant, tu regarde ces pourris de catho bien différemment.....
Reste que la France est une terre chrétienne à la base, et que cathos et protestants sont tous chrétiens.
la france n'est plus chrétienne , elle a simplement une culture judéochrétienne
ne pas confondre culture et croyance
en famille on fait la féte pour noel mais on ne va pas à la messe de minuit (ni aux autres messes)
à pacques on mange de l'agneau parce que c'est dans la culture judéo sans etre juif pour autant
- gare au gorille
Tout à fait, Marion a raison d'affirmer haut et fort que la France est une terre culturellement Chrétienne et les églises aussi bien catholiques que protestantes font partie depuis des siècles de nos paysages.Epicetou a écrit :Et j'imagine que quand tu es catho, tu regardes ces pourris de protestants bien différemment.Fonck1 a écrit :
quand t'es protestant, tu regarde ces pourris de catho bien différemment.....
Fonck pense qu'il est bon de semer la haine et d'insulter les cathos, c'est juste son problème, perso je ne suis pas croyant et je n'ai pas de haine.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Tout à fait, Marion a raison d'affirmer haut et fort que la France est une terre culturellement Chrétienne et les églises aussi bien catholiques que protestantes font partie depuis des siècles de nos paysages.Epicetou a écrit :
Et j'imagine que quand tu es catho, tu regardes ces pourris de protestants bien différemment.
Fonck pense qu'il est bon de semer la haine et d'insulter les cathos, c'est juste son problème, perso je ne suis pas croyant et je n'ai pas de haine.
ce n'est pas les monuments qui font la croyance d'un pays mais sa culture
en gypte ils ont des temples et des pyramides mais la culture est aussi différente du moins je crois
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Oui, je suis d'accord, c'est mieux de parler de culture chrétienne.vivarais a écrit :Epicetou a écrit :
Et j'imagine que quand tu es catho, tu regardes ces pourris de protestants bien différemment.
en famille on fait la féte pour noel mais on ne va pas à la messe de minuit (ni aux autres messes)
à pacques on mange de l'agneau parce que c'est dans la culture judéo sans etre juif pour autant
- gare au gorille
Et vous attendez quoi pour la défendre notre culture judéo chrétienne. Deux mille ans d'histoire. Vous croyez vraiment que ce sont les amis milliardaires hyper mondialistes de Macron qui vont le faire ??Epicetou a écrit :Oui, je suis d'accord, c'est mieux de parler de culture chrétienne.vivarais a écrit :
(Rimbaud)
(Rimbaud)