Macron peut-il ? doit-il ? ou pas ? prendre la parole...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Macron peut-il ? doit-il ? ou pas !prendre la parole?
il sera bien à un moment donné obligé de prendre la parole
et il a la menace d'une mention de censure sur son gouvernement comme l'a proposé le président du groupe LR à l'assemblée
et si elle est déposée je pense qu'elle aura le nombre de voix necessaires
et il a la menace d'une mention de censure sur son gouvernement comme l'a proposé le président du groupe LR à l'assemblée
et si elle est déposée je pense qu'elle aura le nombre de voix necessaires
c'est bien ça le problème , normalement ils devraient etre d'opposition et tant qu' à faire constructive ; pour l'instant je ne vois qu'une clique de vidangeurs le nez dans la fossegare au gorille a écrit :Tu la place ou la pudeur toi?? Ils ont bien raison de l'ouvrir face à un gouvernement qui s'est présenté comme une image de vertu et qu'on découvre encore plus puant de jour en jour. Ils ne sont pas la pour se faire mousser, ils sont la car ils représentent un contre pouvoir, ils nous représentent et sont le seul recours du peuple face aux dérives de cette présidence.lepicard a écrit :
Comme je l'ai deja martelé ;la plupart des détracteurs sont là pour se faire mousser , ce n'est pas la vergogne qui les étouffe ;meme pas une once de pudeur
Merci à ces députés de l'opposition de faire leur boulot.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ecoutes, je suis dans le bâtiment et les travaux publics et pour construire il faut obligatoirement passer par une phase de démolition. Tu ne peux rien construire si un édifice est déjà pourri à la base.lepicard a écrit :c'est bien ça le problème ,normalement ils devraient etre d'opposition et tant qu' à faire constructive ; pour l'instant je ne vois qu'une clique de vidangeurs le nez dans la fossegare au gorille a écrit :
Tu la place ou la pudeur toi?? Ils ont bien raison de l'ouvrir face à un gouvernement qui s'est présenté comme une image de vertu et qu'on découvre encore plus puant de jour en jour. Ils ne sont pas la pour se faire mousser, ils sont la car ils représentent un contre pouvoir, ils nous représentent et sont le seul recours du peuple face aux dérives de cette présidence.
Merci à ces députés de l'opposition de faire leur boulot.
Comment veux tu être constructif avec un gouvernement qui n'a d'autres pensées que de pressurer les plus pauvres pour offrir le maximum de faveurs aux plus riches. Etre constructif pour apporter encore plus d'injustices ?? On a pas trop envie de participer à ça et ça tombe bien , on est dans l'opposition.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la pudeur est que l'on ne fasse pas d'attentat à la pudeur
il ne faut pas inverser les roles
qui a provoqué l'affaire benalla en ne prenant pas les bonnes sanctions et en protégeant les disfonctionnements et encore aujourd'hui en tentant de les masquer
les enquêtes parlementaires et de l'IGPN sont légales mais cela se voit que l'on essaie de cacher la vérité par des tas de contradictions
il ne faut pas inverser les roles
qui a provoqué l'affaire benalla en ne prenant pas les bonnes sanctions et en protégeant les disfonctionnements et encore aujourd'hui en tentant de les masquer
les enquêtes parlementaires et de l'IGPN sont légales mais cela se voit que l'on essaie de cacher la vérité par des tas de contradictions
moi aussi j'en viens , mais toi tu devais construire des favellas , mossieur l'architecte en bidonville ;tu t'es gourré de chantier ou tu sais pas lire un plan , d'ailleur t'en remues plus avec tes bottes qu'avec ta pellegare au gorille a écrit :Ecoutes, je suis dans le bâtiment et les travaux publics et pour construire il faut obligatoirement passer par une phase de démolition. Tu ne peux rien construire si un édifice est déjà pourri à la base.lepicard a écrit :
c'est bien ça le problème ,normalement ils devraient etre d'opposition et tant qu' à faire constructive ; pour l'instant je ne vois qu'une clique de vidangeurs le nez dans la fosse
Comment veux tu être constructif avec un gouvernement qui n'a d'autres pensées que de pressurer les plus pauvres pour offrir le maximum de faveurs aux plus riches. Etre constructif pour apporter encore plus d'injustices ?? On a pas trop envie de participer à ça et ça tombe bien , on est dans l'opposition.
de plus tu sais très bien que le Btp est une vaste carambouille ..... cracherais tu dans la soupe ???
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit :moi aussi j'en viens , mais toi tu devais construire des favellas , mossieur l'architecte en bidonville ;tu t'es gourré de chantier ou tu sais pas lire un plan , d'ailleur t'en remues plus avec tes bottes qu'avec ta pellegare au gorille a écrit :
Ecoutes, je suis dans le bâtiment et les travaux publics et pour construire il faut obligatoirement passer par une phase de démolition. Tu ne peux rien construire si un édifice est déjà pourri à la base.
de plus tu sais très bien que le Btp est une vaste carambouille ..... cracherais tu dans la soupe ???
je vais vous citer des paroles d'un philosophe sans le citer pour ne pas braquer certains
Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer,
de peur qu'après avoir posé les fondements, il ne puisse l'achever, et que tous ceux qui le verront ne se mettent à le railler,…
n'est ce pas le cas aujourd'hui de notre président qui ne refléchit pas à l'aboutissement de ce qu'il entreprend
ce qui m'inquite c'est que le mois de juillet se termine et l'on a pas les resultats du second trimestre sur le bien fondé de toutes ses réformes
-
Epicetou
- Posteur Diamant

En ce moment, ils sont tous en mode "personne ne savait", alors, pour les chiffres, peut être qu'ils ne savent pas non plus ?vivarais a écrit :
ce qui m'inquite c'est que le mois de juillet se termine et l'on a pas les resultats du second trimestre sur le bien fondé de toutes ses réformes
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Finalement si l'on laissait faire ce gouvernement, demain on ne saurait plus qui sera qui ...
Demain moi aussi alors je considérerai que j'ai le droit de contrôler qui je veux ;j'exigerai les papiers des véhicules roulant trop vite et je verbaliserai ! Je me ferai passer pour un policier..c'est ça la démocratie Macron ... ?
Demain moi aussi alors je considérerai que j'ai le droit de contrôler qui je veux ;j'exigerai les papiers des véhicules roulant trop vite et je verbaliserai ! Je me ferai passer pour un policier..c'est ça la démocratie Macron ... ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
je pense que tout le monde savait qui était Benalla.personne ne savait vraiment le fond, et le rôle ou la hauteur de ce qu'il pouvait faire.Epicetou a écrit :En ce moment, ils sont tous en mode "personne ne savait", alors, pour les chiffres, peut être qu'ils ne savent pas non plus ?vivarais a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Allora
- Posteur DIVIN

Face aux remous suscités par cette affaire,
75% des personnes interrogées estiment que le chef de l'Etat "devrait s'exprimer devant les Français" sur le sujet,
selon un sondage de l'institut Elabe diffusé mardi.
Toujours selon cette enquête,
l'affaire a un impact "négatif" sur l'image que 73% des Français ont d'Emmanuel Macron.
Pour 23%, elle n'a pas d'impact
et pour 4% un impact "positif".
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 65345.html
mais encore :
Depuis les révélations du "Monde", le président de la République gardait le silence.
Face aux élus de sa majorité, réunis à Paris, il a fustigé la "République des fusibles, la République de la haine".
"Ce qui s'est passé le 1er mai a été pour moi une trahison."
Emmanuel Macron a effectué une visite surprise lors d'une réunion des élus de la majorité, mardi 24 juillet, organisée à la Maison de l'Amérique latine pour clore la session parlementaire.
Le chef de l'Etat garde le silence depuis les premières révélations du Monde, au grand dam des oppositions.
Cette fois-ci, il a évoqué directement l'affaire face à la majorité, en endossant la responsabilité du choix de son ancien collaborateur.
"S'ils cherchent un responsable, le seul responsable, c'est moi et moi seul.
C'est moi qui ai fait confiance, c'est moi qui ai confirmé la sanction", a notamment déclaré le président de la République, selon des propos rapportés par une journaliste du Monde.
------------
Même lien que le précédent
------------------
Et voilà!! Macron va ajouter : J'assume
( expression fréquente dans sa bouche )
comme si dire cela permet de clore toute affaire
75% des personnes interrogées estiment que le chef de l'Etat "devrait s'exprimer devant les Français" sur le sujet,
selon un sondage de l'institut Elabe diffusé mardi.
Toujours selon cette enquête,
l'affaire a un impact "négatif" sur l'image que 73% des Français ont d'Emmanuel Macron.
Pour 23%, elle n'a pas d'impact
et pour 4% un impact "positif".
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 65345.html
mais encore :
Depuis les révélations du "Monde", le président de la République gardait le silence.
Face aux élus de sa majorité, réunis à Paris, il a fustigé la "République des fusibles, la République de la haine".
"Ce qui s'est passé le 1er mai a été pour moi une trahison."
Emmanuel Macron a effectué une visite surprise lors d'une réunion des élus de la majorité, mardi 24 juillet, organisée à la Maison de l'Amérique latine pour clore la session parlementaire.
Le chef de l'Etat garde le silence depuis les premières révélations du Monde, au grand dam des oppositions.
Cette fois-ci, il a évoqué directement l'affaire face à la majorité, en endossant la responsabilité du choix de son ancien collaborateur.
"S'ils cherchent un responsable, le seul responsable, c'est moi et moi seul.
C'est moi qui ai fait confiance, c'est moi qui ai confirmé la sanction", a notamment déclaré le président de la République, selon des propos rapportés par une journaliste du Monde.
------------
Même lien que le précédent
------------------
Et voilà!! Macron va ajouter : J'assume
( expression fréquente dans sa bouche )
comme si dire cela permet de clore toute affaire
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- gare au gorille
Ben voila. Macron est le responsable de tous les avantages privilèges et passes droits accordés à son petit protégé.
Ca confirme les propos de son ministre de l'intérieur qui avait déjà pointé le sommet de l'Elysée.
Il assume. Normal, la moindre des choses pour un citoyen président. Il ne lui reste plus qu'à donner sa démission et à retourner dans sa perception puisqu'il il était fonctionnaire du fisc, ou retourner pantoufler chez les banquiers.
Génial, un petit pas pour les marcheurs du REM mais un grand pas pour le peuple de France.
Je débouche le champagne ou j'attends encore un peu ???
Ca confirme les propos de son ministre de l'intérieur qui avait déjà pointé le sommet de l'Elysée.
Il assume. Normal, la moindre des choses pour un citoyen président. Il ne lui reste plus qu'à donner sa démission et à retourner dans sa perception puisqu'il il était fonctionnaire du fisc, ou retourner pantoufler chez les banquiers.
Génial, un petit pas pour les marcheurs du REM mais un grand pas pour le peuple de France.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Macron a aussi dit "«Il n'a pas un 300m², il ne gagne pas 10.000 euros, ça n'est pas mon amant, il n'est pas protégé»"
Bah voila, nous sommes rassurés.
Ce n'est pas un 300 m², mais moins, et fourni après la sanction, ce n'est pas 10 000 €, mais personne ne connait sa feuille de paie. Et ce n'est pas son amant.
Çà me fait penser à Clinton qui disait à propos de la pauvre Monika sa stagiaire, qu'une fellation, ce n'était pas une tromperie.
Enfin, Macron et Benalla, comme ils n'étaient pas amant, ce n'est pas le sujet.
Et puis, sa sexualité, Macron pourrait la garder pour lui.
Et comme il est bien connu que Macron dit toujours la vérité, le sujet est clos ?
Bah voila, nous sommes rassurés.
Ce n'est pas un 300 m², mais moins, et fourni après la sanction, ce n'est pas 10 000 €, mais personne ne connait sa feuille de paie. Et ce n'est pas son amant.
Çà me fait penser à Clinton qui disait à propos de la pauvre Monika sa stagiaire, qu'une fellation, ce n'était pas une tromperie.
Enfin, Macron et Benalla, comme ils n'étaient pas amant, ce n'est pas le sujet.
Et puis, sa sexualité, Macron pourrait la garder pour lui.
Et comme il est bien connu que Macron dit toujours la vérité, le sujet est clos ?
- Fonck1
- Administrateur

non, ça ne permet pas de clore toute l'affaire, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend.
le plus inquiétant, c'est quand même l'électron libre et surtout, le fait qu'on laisse benalla avec toute cette liberté.
Macron est un petit jeune en politique et il vient de prendre sa première belle leçon.
le plus inquiétant, c'est quand même l'électron libre et surtout, le fait qu'on laisse benalla avec toute cette liberté.
Macron est un petit jeune en politique et il vient de prendre sa première belle leçon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

tu peux le reboucher.gare au gorille a écrit : Ben voila. Macron est le responsable de tous les avantages privilèges et passes droits accordés à son petit protégé.
je crois qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il se passait, c'est souvent ce qui se passe quand on est trop entouré, on ne maitrise pas tout.
le peuple n'a rien à voir la dedans.
ça nous démontre juste qu'il y a certains passe droit qui se font par derrière, mais ça je vais te dire, à mon petit niveau d’administration, je le savais déjà.
c'est pas un petit pas, c'est un grand pas, cette remise en question et en cause,va probablement changer pas mal de choses.
en politique, ya pas que le calcul, ya aussi la maitrise.
- gare au gorille
Son premier chagrin d'amour ?? Tout ça est très émouvant dis donc.Fonck1 a écrit : non, ça ne permet pas de clore toute l'affaire, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend.
Sauf que Macron il a rien d'un petit jeune, dans sa tête c'est déjà un vieux lascar qui nous refait de la politique à papa.
(Rimbaud)
(Rimbaud)