"c'est pas lui qui a géré ce dossier, c'est son cabinet., faudrait suivre un peu."
Tu le fais exprès ou tu joues les comiques de service ?
Ca devient plus que risible ton entètement pour lui sauver la face , c'est louable , certes , une telle abnégation mais ça a ses limites
Qu'il gère le dossier ou non , il était informé des méfaits de son conseiller , et ce depuis début mai , et avait pris connaissance de la vidéo en son temps ; mais bon dans ce gouvernement on va finir par s'apercevoir que personne ne sait rien sur rien . Comme Collomb .
Bref , ce gouvernement pratique la culture de la fuite des responsabilités : " je sais pas , et c'est pas moi c'est l'autre ." Bref , circulez y a rien à voir .
En d'autres temps nos politiques face à de telles affaires avaient plus de panache , cf Charles Pasqua :
""Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien."
Ceci étant c'est bien ce qu'ils essaient de faire en se repassant la patate chaude , mais n'a pas le talent de Pasqua qui veut ...
@ epicetou , : exact , l'appart , je le rappelle un peu plus haut , ça date du 6 juillet ....
Mais bon , on est pas à une désinformation près
Mais aucun souci , je suis prèt à faire mon mea culpa si on me démontre le contraire ...
Le silence de Macron en dit long sur l'embarras dans lequel il se trouve ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell