Bravo madame Sonia Krimi pour votre franc parlé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Bravo madame Sonia Krimi pour votre franc parlé

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Si cette dame a vraiment du courage, elle annoncera très prochainement qu'elle quitte cette majorité de la honte... :XD:
Parce que l'indignation passagère, bon, c'est bien gentil... :twisted:
je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là.
mais il semble qu'elle n'ait pas démissionné, pour l'heure?

quand à cette majorité de la honte, pour l'instant, la honte est à ceux qui ont conduit le pays ou il en est.
c'est à la fin du repas qu'on paye l'addition.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

une chance que les élus ne démissionnent pas à chaque fois que leur groupe fait un truc avec lequel ils ne sont pas d'accord hein. sinon autant fermer l'assemblée.
le débat et la contradiction ça vous dit quelque chose ?

le vrai scandale, c'est de signer un truc avec lequel on n'est pas d'accord pour garder sa place. le vrai scandale, c'est de ne pas dénoncer quelque chose qui vous parait contraire à vos principes pour garder sa place.

j'ai un peu de mal à vous suivre là ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : une chance que les élus ne démissionnent pas à chaque fois que leur groupe fait un truc avec lequel ils ne sont pas d'accord hein. sinon autant fermer l'assemblée.

le vrai scandale, c'est de signer un truc avec lequel on n'est pas d'accord pour garder sa place. le vrai scandale, c'est de ne pas dénoncer quelque chose qui vous parait contraire à vos principes pour garder sa place.

c'est vrai aussi, elle fait son travail de député au fond.
ça lui vaudra peut être un ascenseur?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

coincetabulle a écrit :
oups a écrit :

Exact , elle ne semble pas trop d'accord avec ceux qui lui ont permis " d'exister " la frondeuse :(
Elle devrait demissionner ,faire une croix sur salaire &avantages et s' en retourner dans sa Tunisie natale
Ses nombreuse compétences seraient certainement tres appreciees et bien plus utiles la bas :siffle:
oui oui. en plus elle mange les petits enfants.
Ha bon , juste les halals j'espere :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

petitloup44 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Qu'une député du LREM en arrive à la même conclusion que l'opposition c'est à marquer d'une pierre blanche. Jusqu'ici on était plutôt habitué aux plantes vertes. Un brin de lucidité et de franchise ça mérite bien un sujet non ??
re : Aucun doute , elle est méritante Sonia krimi...... mais cela sert a quoi dans notre modèle de société......de menteurs et d hypocrites j en fait le constat en permanence . :hello: Les gens porteurs de valeurs n ont pas droit a la parole . :hello:
Si si ils ont le droit de se faire entendre :] pour ce qui est de la capacite a se faire elcouter par contre ........
Ca doit venir du fait que les electeurs majoritairement se foutent des valeurs ils preferent les euros et les compliments
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Stounk a écrit : Si cette dame a vraiment du courage, elle annoncera très prochainement qu'elle quitte cette majorité de la honte... :XD:

pour elle aussi sa présence est passagère
avec tous les fiascos et les casseroles qui s'accumulent ; il n'y aura pas beaucoup de députés LREM qui seront réélu en 2012
alors ils ont tort de continuer à être les beniouioui de macron
je suis sure que la plus grande majorité de la majorité regrettent de s'être embarqué dans cette galère
et cela ne fait qu'un an de règne , il leur en reste encore 4 à subir
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :

avec tous les fiascos et les casseroles qui s'accumulent ; il n'y aura pas beaucoup de députés LREM qui seront réélu en 2012
je suis sure que la plus grande majorité de la majorité regrettent de s'être embarqué dans cette galère
Pour rester dans le HS.... Macron perdra si en face les autres partis anciens trouvent un prodige, et là, force est de constater que les autres jouent en division d'honneur, "honneur" étant un euphémisme s'agissant du FN/RN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

UBUROI a écrit :
oldeagle a écrit :

Le calva à 6h du matin a fait que le normand ne reconnaît plus le rouge des communards du bleu et blanc des fachos, ne sait plus dire non, et encore moins oui. Le "trou normand" c'est en réalité la cavité cervicale du normand indigène dont la vacuité a surpris les chercheurs paléontologues du XIXè s qui fouillaient les sépultures celtes de Saint Lô.
Seule exception répertoriée, la famille Philippe qui nous donna notre éminent 1er ministre au front haut et plein
ceci est en partie de l'Humour! :mdr3:
MDR ! Encore une preuve de plus que le calva occasionne des dégats pires que la consanguinité :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là.
mais il semble qu'elle n'ait pas démissionné, pour l'heure?

quand à cette majorité de la honte, pour l'instant, la honte est à ceux qui ont conduit le pays ou il en est.
c'est à la fin du repas qu'on paye l'addition.

pour l'instant il me semble que les choses se poursuivent
on a enfin les chiffres du chômage du second trimestre qui continue de progresser comme celui du premier trimestre
les français ont choisi à 66% le changement dans la continuité
alors qu'il ne faut chercher aucun prétexte car la croissance et la reprise après la crise est mondiale
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

:arrow:
UBUROI a écrit :
oups a écrit :

Exact , elle ne semble pas trop d'accord avec ceux qui lui ont permis " d'exister " la frondeuse :(
Elle devrait demissionner ,faire une croix sur salaire &avantages et s' en retourner dans sa Tunisie natale
Ses nombreuse compétences seraient certainement tres appreciees et bien plus utiles la bas :siffle:
Pourquoi vouloir renvoyer en Tunisie Sonia KRIMI? Dis moi qui à droite et à gauche, chez les femmes politiques de 40 ans, arrive à la cheville de cette "docteure en sciences économiques", diplôme obtenu sans conteste, sans aide de réseaux qui font que certaines diplômes sont acquis sur parrainage, comme l'accès à certaines écoles...Je me souviens avoir lu quels soutiens politiques ont été bien utiles à Rachida pour... entrer à l'ENM!
Faut la garder à n'importe quel prix, et virer Benalla par contre pour le renvoyer au Maroc.
J'ai en mémoire ses interventions d'une sincérité et d'une humanité rares sur les bancs de l'AN quand elle s'en est pris à la politique d'immigration de Macron/Collomb.

Mais s'agissant des migrants, sur ce forum, on était moins disert :super:
Hormis le fait qu'il ne soit pas necessaire de lui pipeauter un CV de circonstance :icon_winks: j'ecris juste que ses grandes competences peuvent aussi etres mises a la disposition d'un pays dont elle a la nationalité .Mais voila la Chorba semble meilleure ici
Pour ce qui est des migrants , dés qu'ils s' occuperont de mes souhaits , je m'occuperai des leurs .........promis . :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : une chance que les élus ne démissionnent pas à chaque fois que leur groupe fait un truc avec lequel ils ne sont pas d'accord hein. sinon autant fermer l'assemblée.

Tu te rappelles les frondeurs sous Hollande ?
Que sont-ils devenus ?
Aucun n'a été réélu à l'AN !
Et Hamon a fait 6% ... Est-ce que cela devient plus clair pour toi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

et sachant cela, ça ne les a pas empêché de s'opposer (mollement il faut l'avouer) à leur parti.
cette femme sait parfaitement ce qui se passera si elle l'ouvre un peu trop mais elle le fait quand même. ça s'appelle avoir des convictions et les défendre.
je trouve que c'est tout à son honneur non ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

coincetabulle a écrit : et sachant cela, ça ne les a pas empêché de s'opposer (mollement il faut l'avouer) à leur parti.
cette femme sait parfaitement ce qui se passera si elle l'ouvre un peu trop mais elle le fait quand même. ça s'appelle avoir des convictions et les défendre.
je trouve que c'est tout à son honneur non ?
Non , non , l'honneur c'est de ne JAMAIS etre le complice de celui que l'on dénonce..........JAMAIS !
Mais je dis ca comme ca , moi aussi comme vous vous vous et vous je vais a la soupe des fois .Ya pas d'autres solutions :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

Pour rester dans le HS.... Macron perdra si en face les autres partis anciens trouvent un prodige, et là, force est de constater que les autres jouent en division d'honneur, "honneur" étant un euphémisme s'agissant du FN/RN

vous faites du négationisme en refusans de voir que d'élection en élection le RN progresse
et l'entetement de tous les autres partis à ne pas vouloir changer leur politique favorise le RN
et ni les leit motiv , ni les litanies ne changeront pas les choses
le RN finira par percer le plafond de verre si aucun des autres partis ne proposent d'autres choses que ce qu'ils font depuis des decennies
les seuls qui empechent le RN de percer sont les millions de frontaliers qui pour eux l'euro et les accords de lisbonnes sont du pain béni leur permettant d'avoir plus de pouvoir d'achat
à votre avis pourquoi la commune de perthus est si prospère et qui a fait l'objet d'un sujet sur ce forum
mais les français de l'intérieur n'ont pas les memes interets et c'est pour cela qu'ils de voteront plus LREM car eux sont perdants et l'UE ne leur apporte rien
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

UBUROI a écrit : Pour rester dans le HS.... Macron perdra si en face les autres partis anciens trouvent un prodige, et là, force est de constater que les autres jouent en division d'honneur, "honneur" étant un euphémisme s'agissant du FN/RN
Mais si macron continue comme ça, il ouvre grand les postes au FN, sur le mode "tous pourris".
Parce que oui, il n'y a pas d'alternance crédible au LR, ou au PS, restera qui ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »