...Du rififi chez "Les Patriotes"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: ...Du rififi chez "Les Patriotes"...

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
De ses expériences politiques au Front national, Sophie Montel a décidé de tirer un livre à paraître avant les élections européennes de 2019, où elle promet de nombreuses révélations sur le parti de Marine Le Pen. L'eurodéputée envisage, «désormais, d'y ajouter un chapitre, consacré aux Patriotes», rapporte L'Obs. «Cela prouve qu'elle n'était pas là pour bâtir, mais pour détruire. Moi, ça ne m'intéresse pas. Nous sommes là pour construire», tacle Florian Philippot.
..........Sophie Montel va tout de même se faire un espace dans les médias et prendre quelques sous au passage...... :XD:

Bof ::d pas loin de chez moi à côté de st trop il y a un village "Cogolin"..ils ont une spécialité …. ::d
Elle peut essayer de trouver de l'occupation…
:inlove:
:content85

Pour la devinette ..un indice .. :]
On en fait en écume..
;-)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

..........Sophie Montel va tout de même se faire un espace dans les médias et prendre quelques sous au passage...... :XD:

Bof ::d pas loin de chez moi à côté de st trop il y a un village "Cogolin"..ils ont une spécialité …. ::d
Elle peut essayer de trouver de l'occupation…
:inlove:
:content85

Pour la devinette ..un indice .. :]
On en fait en écume..
;-)
https://www.pipe.fr/pipes-de-st-claude-3
je pensais que c'etait une spécialité du jura "saint claude"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils sont combien au fait chez les Patriotes?

...Sans compter les membres de la famille bien entendu..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je suis peiné pour Philippot car il est sincère
son tort avoir voulu être trop tôt calife à la place du calife
son coup d'état a échoué car contrairement ce qu'il envisageait car les adhérents du FN ne l'ont pas suivi
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vivarais a écrit : je suis peiné pour Philippot car il est sincère
son coup d'état a échoué car contrairement ce qu'il envisageait car les adhérents du FN ne l'ont pas suivi
Je pense aussi que ce mec a de grandes qualités et une bonne analyse de la situation économique. Mais il a contre ses idées tout la mafia Européenne et le RN au lieu d'y aller à fond se place dans le renoncement et s'est écarté de ses idées.
Un peu dommage car je pense que c'est lui qui est dans le vrai.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit :
Je pense aussi que ce mec a de grandes qualités et une bonne analyse de la situation économique. Mais il a contre ses idées tout la mafia Européenne et le RN au lieu d'y aller à fond se place dans le renoncement et s'est écarté de ses idées.
Sérieusement...Il y avait erreur de casting...Monsieur Philippot épousant parfaitement les positions de Monsieur Dupont-Aignan et pas celles du RN(ex FN) pour être plus précis)....
Ce dernier s'est tout simplement vu "trop beau" comme on dit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit : Sérieusement...Il y avait erreur de casting...Monsieur Philippot épousant parfaitement les positions de Monsieur Dupont-Aignan et pas celles du RN(ex FN) pour être plus précis)....
c'est claire que ses idées sont parfaitement compatible avec Debout La France. mais je le soupçonne d'être totalement incompatible avec son leader Dupont Aignan. :content36.
il ne peut y avoir qu'un seul coq dans une basse cour.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

coincetabulle a écrit :
Crapulax a écrit : Sérieusement...Il y avait erreur de casting...Monsieur Philippot épousant parfaitement les positions de Monsieur Dupont-Aignan et pas celles du RN(ex FN) pour être plus précis)....
c'est claire que ses idées sont parfaitement compatible avec Debout La France. mais je le soupçonne d'être totalement incompatible avec son leader Dupont Aignan. :content36.
Il est là le soucis...Le fait de lourder ce dernier du FN signifie aussi que Marine Le Pen s'en méfiait pour le futur....
Notons tout de même qu'il ne fait pas la fiotte....Dans le sens ou il ne dit rien sur ce qu'il connait du FN en interne...Avec cette période de troubles judiciaires il aurait pu baver juste pour être médiatisé.
Il y est peut-être mêlé tu me diras...Vu que les enquêtes financières portent sur la période ou Monsieur Philippot était en activité pour le FN.....
Mais bon.....Il n'a jamais rien dit.....
Parce que pour "se sauver" en cas de déboires il peut retourner l'accusation......"J'ai tout fait pour qu'on me foute hors du FN parce que je ne voulais pas couvrir les magouilles"....

.....Il est malin...... :XD:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
coincetabulle a écrit :

Il est là le soucis...Le fait de lourder ce dernier du FN signifie aussi que Marine Le Pen s'en méfiait pour le futur....
Notons tout de même qu'il ne fait pas la fiotte....Dans le sens ou il ne dit rien sur ce qu'il connait du FN en interne...Avec cette période de troubles judiciaires il aurait pu baver juste pour être médiatisé.
Il y est peut-être mêlé tu me diras...Vu que les enquêtes financières portent sur la période ou Monsieur Philippot était en activité pour le FN.....
Parce que pour "se sauver" en cas de déboires il peut retourner l'accusation......"J'ai tout fait pour qu'on me foute hors du FN parce que je ne voulais pas couvrir les magouilles"....

sauf erreur il n'a jamais été lourdé ; il est parti de lui meme
il avait créé les patriotes des mois avant avant de partir
c'est comme macron ; il avait préparé sa candidature la presidentielle avant de quitter le gouvernement
macron lui avait réussi à convaincre une majorité à le suivre venant de differents partis politiques
depuis robert hue du PCF à edouard phillippe du LR à BAYROU du MODEM
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

C'est vrai que Philippot est un très bon.
Je ne partage pas toutes ses idées mais je reconnais ses qualités personnelles. Intelligent, esprit vif avec de la répartie. Je pense qu'il travaille correctement ses dossiers. Mais bon, il a en face de lui la "machine" du FN ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Pareil , il est loin , très loin mème d'ètre de mon bord .
Mais je dois reconnaitre que c'est un homme intelligent , qui a des convictions pour le moins respectables , qu'il est capable d'exprimer clairement sa pensée -ce qui est de plus en plus rare dans le monde politique -

Maintenant j'vais quand mème pas pleurer sur son sort :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
gare au gorille

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

sauf erreur il n'a jamais été lourdé ; il est parti de lui meme
il avait créé les patriotes des mois avant avant de partir
c'est comme macron ; il avait préparé sa candidature la presidentielle avant de quitter le gouvernement
macron lui avait réussi à convaincre une majorité à le suivre venant de differents partis politiques
depuis robert hue du PCF à edouard phillippe du LR à BAYROU du MODEM
Exact. Philippot a décidé de fonder son propre parti politique en apercevant que le FN était en train d'hésiter et de revenir en arrière sur la nécessité de sortir de l'U.E et par conséquent d'abandonner l'euro.
Il a été au bout de ses convictions, je trouve ça honorable et d'ailleurs je pense que c'est lui qui est dans le vrai.
Mais il est faut de dire que Marine L.P. l'a lourdé. C'est lui même qui a fondé son propre parti "Les Patriotes", à partir de la il n'avait plus rien à faire au FN. et la rupture était annoncé. Mais je pense que face à Macron il n'hésitera pas à choisir son camp et à rejoindre l'opposant le mieux placé.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : Mais je pense que face à Macron il n'hésitera pas à choisir son camp et à rejoindre l'opposant le mieux placé.
Alors là ...
Tu as entièrement le droit de rêver ....
Avec les politiques, le moins probable est toujours possible !
Qui aurait dit il y a deux semaines que LFI et les LR allaient se retrouver ensemble pour voter une mention de censure contre le gouvernement !
Je te trouve tellement naïf que cela en devient charmant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :

Je ne partage pas toutes ses idées mais je reconnais ses qualités personnelles. Intelligent, esprit vif avec de la répartie. Je pense qu'il travaille correctement ses dossiers. Mais bon, il a en face de lui la "machine" du FN ...

c'est plutôt que les gens n'aiment pas que l'on veuille faire la révolution pour devenir calife à la place du calife
il n'a pas su attendre son heure et c'est marion qui prendra sa place
peut être pas en 2022 mais en 2027
son tort c'est que des qu'il a quitté le FN il s'est mis a cracher dans la soupe qu'il avait mangé jusque là
gare au gorille

vivarais a écrit :
Victor a écrit :

c'est plutôt que les gens n'aiment pas que l'on veuille faire la révolution pour devenir calife à la place du calife
il n'a pas su attendre son heure et c'est marion qui prendra sa place
peut être pas en 2022 mais en 2027
son tort c'est que des qu'il a quitté le FN il s'est mis a cracher dans la soupe qu'il avait mangé jusque là

Non je ne pense pas que Marion désire un jour revenir au RN. En tout cas elle aurait bien tort.
Par contre je souhaite vivement son retour en politique en fondant un parti fédérateur beaucoup plus large qui constituerait enfin une vraie opposition. Je pense que le pays a vachement besoin d'une personnalité comme elle, je ne partage pas toutes ses idées mais elle représente une vraie alternative à cette politique de destruction du pays engagé par les mêmes depuis des décennies. Ce n'est pas de quelques mesurettes stupides que nous avons besoin, c'est d'un vrai changement de cap politique, notamment face aux problèmes posés par l'immigration, par la fiscalité débridée, et par l' Europe en général.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »