....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sauf que dans cette affaire il ne s'agit pas d'un scandale financier ou autres fraudes fiscales habituelles, mais d'un grave problème de déontologie au sein de l'équipe du gouvernement.
L'opposition est là pour critiquer, ne t'en déplaise, surtout si l'on attaque la démocratie par l'intermédiaire de barbouzes quelconques.
Le devoir moral doit l'emporter sur le droit.
Quand Benalla a vu ces deux racailles de manifestants lancer des verres brisés sur les FDO, son devoir républicain a pris le pas sur les considérations de respect strict du droit et je l'en remercie du fond du cœur.
La France manque de gens comme ce Benalla, prêt à risquer sa carrière, à aller en prison, pour défendre l'ordre républicain face aux racailles ultra-gauchistes malfaisantes anti-démocratiques et anti-républicaines.
Benalla mérite plus qu'une médaille, il mérite une statue.
Oh toi on sait que t'es pour une dictature militaire..
Mais ça me paraît incroyable que tu ne sois pas d'accord avec Marine qui Elle, défend les manifestants battus... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Mais ça me paraît incroyable que tu ne sois pas d'accord avec Marine qui Elle, défend les manifestants battus... :mdr3:
On a tous compris que MLP bouffe à tous les râteliers !
Dès qu'une occasion se présente pour montrer qu'elle existe toujours politiquement et qu'elle veut être l'opposition à Macron ...
On a bien compris que cette affaire microscopique n'est en fait qu'une compétition entre les oppositions à Macron où chaque opposition entend se montrer comme le leader de l'opposition !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit : il y a une procédure, on verra ce qu'il en ressortira, mais pour l'instant, c'est plus une affaire de DRH qu'autre chose :lol:

quand cette presse là s'inspire de françaisdesouche, oui, elle devient de la presse faschiste, parce que 99% de leurs infos sont foireuses.
Le responsable, c'est Macron, pas le DRH
il l'a dit lui même, tu radotes pour ne rien dire.
mais le fond de l'affaire, c'est un problème de DRH.
Pour ce qui est de la presse fasciste, va le dire à Libé, ou au monde, pour qu'ils rigolent :D
Et tu as l'air de soutenir qu'ils tiennent leurs information de fdesouche, moi, je crois que c'est l'inverse.
oui, 20 minutes comme libé l'ont relayés, et probablement d'autres :
C’est le site d’extrême droite Fdesouche.com qui a, en premier, relayé jeudi, la vidéo intitulée « Makao va Jawad FIFA 18 »

https://www.20minutes.fr/societe/228641 ... d-bendaoud

donc la presse se sert d'un site qui fait du fake news en permanence pour en faire des articles à sensation.

il y a celui là, je n'ai aps le temps de tous les vérifier, mais c'est dire l'étendu de la catastrophe journalistique à laquelle on a à faire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
il l'a dit lui même, tu radotes pour ne rien dire.
mais le fond de l'affaire, c'est un problème de DRH.
Pour ce qui est de la presse fasciste, va le dire à Libé, ou au monde, pour qu'ils rigolent :D
Et tu as l'air de soutenir qu'ils tiennent leurs information de fdesouche, moi, je crois que c'est l'inverse.
oui, 20 minutes comme libé l'ont relayés, et probablement d'autres :
C’est le site d’extrême droite Fdesouche.com qui a, en premier, relayé jeudi, la vidéo intitulée « Makao va Jawad FIFA 18 »

https://www.20minutes.fr/societe/228641 ... d-bendaoud

donc la presse se sert d'un site qui fait du fake news en permanence pour en faire des articles à sensation.

il y a celui là, je n'ai aps le temps de tous les vérifier, mais c'est dire l'étendu de la catastrophe journalistique à laquelle on a à faire.
Le responsable, c'est Macron, donc ce n'est pas une affaire de DRH. A moins que Macron ne soit un DRH ...

La video montrant un garde du corps de Macron embauché pas Benalla est un fake ?
Tu crois qu'elle est truquée ?

Tu crois que Libé aurait relayé une video truquée sans vérifier ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

La dérision des internautes (pertinents) sur les réseaux

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : "A défaut d'opposition crédible"? Si cette histoire a révélé une chose, c'est que c'est le pouvoir en place qui n'est pas crédible. :divers125
ah? je ne sais pas, l’accouchement de la souris est prévu pour quand?
Bah en ce moment, allume ta télé, ça fait 10 jours que ça ne parle que de ça. :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Le responsable, c'est Macron, donc ce n'est pas une affaire de DRH. A moins que Macron ne soit un DRH ...
mais tout à fait, il est rsponsable, il l'a dit d'ailleurs, mais la gestion de ce dossier, c'est un DRH qui aurait du la faire, c'est leur métier.
La video montrant un garde du corps de Macron embauché pas Benalla est un fake ?
Tu crois qu'elle est truquée ?

Tu crois que Libé aurait relayé une video truquée sans vérifier ?
voilà la source relayé par FDS et après les médias plus classiques, qui ont bien cités FDS, donc sans vérifier l'info :

Jawad Bendaoud, « le logeur de Daesh », et Makao, l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, sont-ils amis dans la vie ? Des vidéos postées mercredi sur les comptes Snapchat du logeur des terroristes du 13-Novembre montrent que les deux hommes ont passé récemment une soirée ensemble, rapporte Check News, le site de fact-checking de Libération.

c'est beau les infos de la fachosphère, ça fait rêver.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La dérision des internautes (pertinents) sur les réseaux

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bah en ce moment, allume ta télé, ça fait 10 jours que ça ne parle que de ça. :siffle:
oui mais au fond du dossier, il n'y a quand même pas grand chose a part quelques baffes à un extrémiste de gauche.
le reste est une suite d'incompétences administrative comme j'en croise tous les jours.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
oui mais au fond du dossier, il n'y a quand même pas grand chose a part quelques baffes à un extrémiste de gauche.
le reste est une suite d'incompétences administrative comme j'en croise tous les jours.
Ha tu vois ça comme ça, comme une "suite d'incompétences administratives"? C'est probablement pour ça que ça fait une telle affaire, c'est sûr... :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

A tel point que moi je regrette le blablabli de la coupe du monde avec la victoire des Bleus. :snif:
Image
Lion a écrit :
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
voilà la source relayé par FDS et après les médias plus classiques, qui ont bien cités FDS, donc sans vérifier l'info :

Jawad Bendaoud, « le logeur de Daesh », et Makao, l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, sont-ils amis dans la vie ? Des vidéos postées mercredi sur les comptes Snapchat du logeur des terroristes du 13-Novembre montrent que les deux hommes ont passé récemment une soirée ensemble, rapporte Check News, le site de fact-checking de Libération.

c'est beau les infos de la fachosphère, ça fait rêver.
Oui, la question, c'est est ce que l'ancien garde du corps de Macron est pote avec le logeur des terroristes du bataclan ?
Video à l'appui. Ils jouent ensemble à un jeu video.

Donc, est ce que la video est fausse, truquée, ou pas ?
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

En effet...je ne comprends pas l'extension qu'on a donné à ce fait divers...Comment en est on arrivé là ?

La politique...c'est ça la politique...Je précise aussi que Macron n'est pas ma tasse de thé...il nous fait croire des choses...

qu'on a pas vu venir...(pas encore)....par contre il a pas mal sabré dans ce qui touche les plus faibles.

Ce type est viré...il a été démasqué...basta...il y'a des choses plus graves...et le pays à gérer...les visites des chefs

d'état à recevoir pour les affaires...etc...Le Français aime la polémique dans un verre d'eau...

Les LR et le FN qui veulent la jouer vierges effarouchées .... :mdr3:

.

.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Si l'opposition pense qu'avec cette affaire elle pourra se requinquer il va falloir quelle trouve autre chose de plus sérieux car celle-ci ne casse pas trois pattes à un canard.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Benalla qui tabasse des manifestants est en fait dans les"sévices secrets"... :arrow:
Image
Lion a écrit :
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

quo vadis a écrit :
Fonck1 a écrit :

En effet...je ne comprends pas l'extension qu'on a donné à ce fait divers...Comment en est on arrivé là ?
.
Peut être que la comm de l'Elysée a été pitoyable
Peut être que c'est parce justement, ce n'est pas un fait divers, et que c'est un scandale d'Etat qui s'annonce.

Après, je ne suis pas étonné que dans l'administration, comme le dit Fonck, il y ait des incompétences tous les jours.
A ce niveau de l'Etat, ça fait tâche.

Et maintenant qu'on connait le responsable, c'est encore plus grave.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit : il y a une procédure, on verra ce qu'il en ressortira, mais pour l'instant, c'est plus une affaire de DRH qu'autre chose :lol:

quand cette presse là s'inspire de françaisdesouche, oui, elle devient de la presse faschiste, parce que 99% de leurs infos sont foireuses.

@ Epicetou , et malgré une certaine sympathie que je t'accorde , je dois te dire que tu commences à m'énerver à faire semblant de ne pas comprendre les arguments de Fonck .

Je ne t'en veux pas car j'ai moi-mème eu quelque retard à l'allumage pour les décrypter .

En fait , comme il s'est appliqué à nous le rappeler à plusieurs reprises , toute cette soi-disant "affaire" ne repose que sur une fake news du site de françaisdesouche.

Relayée par le Monde , journal fasciste bien connu , qui s'est fait un malin plaisir d'utiliser cette fake news rien que pour embèter notre président exemplaire ..

La cassette video mettant en cause un certain Benlalla étant également une fake vidéo , dont il a obtenu des copies auprès de faux policiers , cette "affaire " ne reposant sur rien , absolument rien de factuel en tout cas , je crois bien que le sujet de notre débat est clos ,

En effet , toute forme d'argumentation opposée à celles de Fonck devenant par voie de conséquence et ipso facto une fake argumentation je pense que tu seras d'accord avec moi pour proposer qu'on ferme ce sujet .
Modifié en dernier par Geronimo le 26 juillet 2018 11:51, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »