Si à chaque fois que j'avais trouvé l'âme soeur j'avais quitté INTER...BEN...j'aurais quitté INTER.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
........Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Scorpion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Merci à vous. Et oui je suis né un 26 juillet de l année de la constitution élaborée par De Gaulle. Tout ça ne date pas d hier. J espère atteindre au moins le double.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Bon anniversaire Scorpion, que cette nouvelle bougie sur votre gâteau vous amène tout ce que vous pouvez désirer
Et qu'on vous lise souvent sur ce forum
Anne
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917 a écrit : Merci à vous. Et oui je suis né un 26 juillet de l année de la constitution élaborée par De Gaulle. Tout ça ne date pas d hier. J espère atteindre au moins le double.
Et c'était quelle année ça, ? moi je m 'en souviens plus ?
scorpion3917 a écrit : Merci à vous. Et oui je suis né un 26 juillet de l année de la constitution élaborée par De Gaulle. Tout ça ne date pas d hier. J espère atteindre au moins le double.
Et c'était quelle année ça, ? moi je m 'en souviens plus ?
T'étais trop jeune mon lion
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!