Vers un souverainisme supra national ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Vers un souverainisme supra national ?

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Parce que les autres politiciens ne sont pas des bonimenteurs ?
T'es vraiment trop drôle, vivarais !
Et dans le genre bonimenteur, c'était loin d'être le meilleur !
Les deux populistes, le FLI et la FN étaient largement devant !
Disons que nous ne partageons pas les mêmes points de vues. Pour moi et bien sur ça n'engage que moi, le roi des bonimenteurs ça reste et de très loin Macron. Le FLI et la FN dans l'art des boniments ont encore beaucoup de chemin à faire pour en arriver au niveau de Jupiter. Je pense d'ailleurs que si on devait voter La Macron serait élue encore une fois.
Je sais je vais heurter les âmes sensible en féminisant Jupiter, mais et c'est encore mon opinion perso, je trouve que ces temps ci il perd un peu de sa carrure présidentielle pour se rapprocher de plus en plus de la Diva.
Même sa voix grave et longtemps travaillée est montée depuis quelques jours très haut dans les aigus. Peut être les nerfs.
Tremblez , l'eveil des nations ambiant finira bien par accoucher d'une super coalition ,ultra facho qui balayera tout d'un revers de crosse , fini les discussions stériles interminables ; fini les traités foireux ; fini le BoboÏsme ; ce ne sera que pleurs et grincements de dent pour les réfractaires ,beaucoup de pendules seront remises à zéro ; un truc du genre :la Chine
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :

Disons que nous ne partageons pas les mêmes points de vues. Pour moi et bien sur ça n'engage que moi, le roi des bonimenteurs ça reste et de très loin Macron. Le FLI et la FN dans l'art des boniments ont encore beaucoup de chemin à faire pour en arriver au niveau de Jupiter. Je pense d'ailleurs que si on devait voter La Macron serait élue encore une fois.
Je sais je vais heurter les âmes sensible en féminisant Jupiter, mais et c'est encore mon opinion perso, je trouve que ces temps ci il perd un peu de sa carrure présidentielle pour se rapprocher de plus en plus de la Diva.
Même sa voix grave et longtemps travaillée est montée depuis quelques jours très haut dans les aigus. Peut être les nerfs.
Tremblez , l'eveil des nations ambiant finira bien par accoucher d'une super coalition ,ultra fachoqui balayera tout d'un revers de crosse , fini les discussions stériles interminables ; fini les traités foireux ; fini le BoboÏsme ; ce ne sera que pleurs et grincements de dent pour les réfractaires ,beaucoup de pendules seront remises à zéro ; un truc du genre :la Chine
Pourquoi une coalition ultra facho ?? Pour l'instant les fachos ils ont planqués à l'Elysée et vont tabasser dans les manifs.
Non une super coalition républicaine et démocratique que j'appelle de tous mes vœux pour plus de justice sociale et fiscale, l'inverse de ce qui est en train de se faire avec LREM et ce gouvernement arrogant et autiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
Tremblez , l'eveil des nations ambiant finira bien par accoucher d'une super coalition ,ultra fachoqui balayera tout d'un revers de crosse , fini les discussions stériles interminables ; fini les traités foireux ; fini le BoboÏsme ; ce ne sera que pleurs et grincements de dent pour les réfractaires ,beaucoup de pendules seront remises à zéro ; un truc du genre :la Chine
Pourquoi une coalition ultra facho ?? Pour l'instant les fachos ils ont planqués à l'Elysée et vont tabasser dans les manifs.
Non une super coalition républicaine et démocratique que j'appelle de tous mes vœux pour plus de justice sociale et fiscale, l'inverse de ce qui est en train de se faire avec LREM et ce gouvernement arrogant et autiste.
Parce que l'éveil des nationalités à toujours donné dans ce registre
si les fachos planqués à l'Elysée distribuent des mornifles ,c'est pour s'entrainer , et aussi une forme de compensation de l'inaction des Fdo présentes vu qu'elle sont pieds et poings liés. Comme je l'ai deja dit , un jour il n'auront meme plus droit de descendre du car ou alors pour dire merci en cas de caillassage
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :

Parce que l'éveil des nationalités à toujours donné dans ce registre
si les fachos planqués à l'Elysée distribuent des mornifles ,c'est pour s'entrainer , et aussi une forme de compensation de l'inaction des Fdo présentes vu qu'elle sont pieds et poings liés. Comme je l'ai deja dit , un jour il n'auront meme plus droit de descendre du car ou alors pour dire merci en cas de caillassage
Ok, en gros t'es un peu facho sur les bords quoi ??
Désolé moi c'est pas mon truc, les fachos j'ai horreur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
Parce que les autres politiciens ne sont pas des bonimenteurs ?
T'es vraiment trop drôle, vivarais !
Les deux populistes, le FLI et la FN étaient largement devant !
Les deux populistes, le FLI et la FN étaient largement devant

mais je ne vote pas non plus pour eux
je préfère les petits candidats sincère du premier tour

et au second tour je vote blanc car je ne me rend pas complice d'aucauns mauvais choix
si les 58% d'absentionnistes du premier tour et du second tour avaient fait comme moi cela aurait fait une onde de choc
il y aurait eu certes macron 18% et le pen 16% au premier tour
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »