Que tout ça indispose les adorateurs inconditionnel de Macron, la Diva présidentielle, ça c'est clair. Par contre les autres, ceux qui ouvrent les yeux et s'interrogent, eux sont passionnés par cette étrange affaire qui se dévoile devant leur yeux étonnés.Fonck1 a écrit :ça c'est clair.latresne a écrit :
Je ne vois pas où est le pbm de cette interview . La tv responsable était bien là ! Si il y a eut montage ça géne en quoi le fait qu'il ait tabassé des casseurs ,qu'il se rend compte qu'on vise le Président à travers lui ,qu'il soit touché de ce qu'on écrit sur lui ?Perso ,montage ou pas je ne vais pas lui chercher les poux dans sa tête ,je laisse ce travail à cette triste opposition ,qui pour se faire un peu entendre à lancer ce caillou dans la rigole.
Les Français sont + inquiets pour leur avenir que cette banale histoire de piège/video dont la grande majorité n'a rien à foutre .
Quand au journal de TF1, ça a été répété ce matin sur RMC, c'est bien la première fois qu'un invité du journal de TF1 n'accorde pas ses réponses en direct et qu'il faille en passer par un montage vidéo si on excepte un vieux journal de TF1 avec Fidel Castro qui lui aussi avait refusé le direct et exigé la maitrise des images.