harley davidson c'est fait un coup de pub sur le sujet car les fans de ce type de motos les acheteront qu'elles coutent 1000 euros de plus ou de moins comme pour les ferraris et autres vehicules de renomvincent a écrit :je vous parle de la volte face de Trump, vous citez des chiffres .......vomte face , car les patrons US , les républicains avec ont tordu le bras au cow boy , c'est tout simplevivarais a écrit :
je ne pronostique pas je cite des chiffres officiels reconnus
je ne prophetise pas sur l'avenir
aujourd'hui le taux d'imposition aux USA est de 22% et de 45.5% en hausse prévu chez nous
les augmentations de salaire de 2.9% aux USA alors que chez nous pour donner du pouvoir d'achat aux salariés on a joué sur la CSG en spoliant les retraités
le chomage aux USA ne cesse de baisser malgré le niveau du plein emplois 3.8% alors que chez nous il continue de progresser
et ceux sur la base des memes critères de calcul
des constats ne font pas que l'on admire ou que l'on n'admire pas quelqu'un
ce sont simplemnt des constats cartésiens sans edulcurant dans un sens comme dans l'autre vec des "oui mais"
Victime de la guerre commerciale lancée par Donald Trump, le constructeur emblématique de motos américaines Harley-Davidson a annoncé lundi 25 juin, vouloir délocaliser une partie de sa production pour échapper aux tarifs douaniers instaurés par Bruxelles en représailles à ceux de Washington.
qui c'est celui qui pour modérer mon propos sur la désintégration de l' industrie automobile anglaise passée sous pavillon étranger ( dont français)disaitque les ouvriers s' en foutaient , qu' ils voulaient bosser ....ben ouais , et alors les salariés de Hearly voulaient la même chose.....voulaient......mais bon Trump peut "annuler" cette augmentation de taxes qui devait $etre sans doute tactique ( d' aprés votre brillante analyse économicopsychologicotrumpénienne )
Harley-Davidson veut échapper aux taxes européennes en délocalisant
https://www.lesechos.fr › Industrie - Services › Automobile
26 juin 2018 - Selon les estimations de Harley-Davidson, les taxes européennes, ... Or, estime le fabricant, si cette augmentation « est répercutée sur ses ..
le prix d'achat est deja surfait car on paie principalement le renom et non le cout logique
basez vous plutot d'une façon cartésienne sur des chiffres réels à l'instant T et non des supputations
la supputation etait de 1.9% de croissance en france pour 2018
les chiffres réels sont de 0.2% pour les 2 premiers trimestres
donc en supputant de 0.2% pour les 2 autres trimestres , il manquera 1.1% Ã la supputation initiale
supputer est facile , c'est de concretiser la supputation qui est difficile
et jusqu'à present aucunes des supputations ne se sont concrétisées ; croissance , chomage , pouvoir d'achat etc etc etc