Violence au quotidien...On appelle ça des "hommes"?!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Violence au quotidien...On appelle ça des "hommes"?!

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

ah ça m'aurait étonné qu'on ait pas un commentaire sous couvert de racisme.
c'est vrai que les bons petits français dans leurs chaumières auvergnates ou de Gascogne de tapent jamais sur leurs bonnes femmes.
Les chaumières auvergnates ?
Ça fait très longtemps que tu n'es pas allé à la campagne toi ...

Mais peu importe. Un type qui tape une femme, c'est un sous homme, tu es d'accord avec ça ?
Après, il y a les réalités des "quartiers", qu'on peut aussi nier.

En parler c'est du racisme, parler de Benalla, c'est être fasciste, ou coco, on ne sait plus très bien.
on sait très bien où tu passes tes petites frustrations, c'est transparent.

les attaques personnelles sont interdites par le règlement.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :

Mais peu importe. Un type qui tape une femme, c'est un sous homme, tu es d'accord avec ça ?

En parler c'est du racisme, parler de Benalla, c'est être fasciste, ou coco, on ne sait plus très bien.
Tu pourrais être plus précis ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben compte tenu que les statistiques françaises ne reconnaissent pas de stéréotypes de races ou de religion, je ne comprends pas que tu parles de cités, alors que toutes les études sont nationales.
tu aurais voulu pointer le doigt sur quelque chose? parce que on ne sait pas vraiment s'il y en a plus aux courberets qu'à lyon ou à nancy.
En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de violences physique et/ou sexuelles commises par leur ancien ou actuel partenaire intime, est estimé à 225 000 femmes. L’auteur de ces violences est le mari, concubin, pacsé, petit-ami ; ancien ou actuel ; cohabitant ou non.
3 femmes victimes sur 4 déclarent avoir subi des faits répétés
8 femmes victimes sur 10 déclarent avoir également été soumises à des atteintes psychologiques ou des agressions verbales
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : Chez les pompiers, dans la rue, les femmes sont victimes de violences.
Pour ceux qui doutent que cela existe bien, qui pensent que les femmes fantasment, une petite vidéo pour rétablir la vérité.
Merci à Mme SCHIAPPA pour sa loi anti-abrutis.
Et le mec s'en est allé sans être inquiété?! Pas de flic en civil, vrai ou faux en maraude. C'est vrai qu'on était pas le 1er mai. Un p'tit article 40 Mr Le Proc! Remarquons la nonchalance du serveur au chapeau, un vrai Clint Eastwood.
Elle rentrait chez elle, mardi 24 juillet, lorsqu'un homme s'en est pris à Marie Laguerre. Il lui a d'abord adressé des gestes déplacés, des sifflements et des commentaires. "Ta gueule", lui a alors lancé la jeune femme, en continuant sa route. L'homme est alors revenu vers elle et l'a frappée au visage, comme on peut le voir sur ces images, que Marie a diffusées pour dénoncer cette violence. La jeune femme répond aux questions de franceinfo sur les circonstances et les retombées de cette agression.
La suite sur https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 72787.htlm

J'ai vu cette vidéo sur BFM ! Quel connard ce mec ! Heureusement que je ne mangeais pas à la terrasse de cette brasserie, ayant le sang chaud, mais je l'aurai massacré le mec ! Je déteste qu'on frappe les femmes, surtout que en plus, c'est fait de manière gratuite. Cette jeune femme n'a rien demandé à personne, alors qu'elle marchait tranquillement dans le rue, l'homme s'est mis à faire des bruits à connotation sexuel. La jeune femme lu lâche un "ta gueule", le type s'énerve et la frappe !

Putain, mais le gars, je lui aurai cassé la gueule ! :icon_hangry: Bon faut que je me calme...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Epicetou a écrit : Qui pourrait contester que beaucoup de femmes sont sujettes à des violences ?
Les personnes qui sont capables de ces violences sont à poursuivre, c'est bien évident. Et elles ne méritent que le plus profond mépris.

Mais ce n'était pas déjà le cas ?
Une baffe dans la rue, ce n'était pas déjà un délit ?
C'est plus qu'une baffe ! C'est un coup de poing !
J'aimerai bien le connaître ce mec là, pour le dresser un peu ! On ne frappe pas une femme non de dieu !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : Bien sûr que si !! c'est un délit ..

Uburroi
je n'arrive pas à ouvrir le lien france info :naah:
La peine de mort pour les mecs qui tapent les femmes !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit :
Epicetou a écrit : Qui pourrait contester que beaucoup de femmes sont sujettes à des violences ?
Les personnes qui sont capables de ces violences sont à poursuivre, c'est bien évident. Et elles ne méritent que le plus profond mépris.

Mais ce n'était pas déjà le cas ?
Une baffe dans la rue, ce n'était pas déjà un délit ?
Certes, une pierre de plus dans le camp des "bof, toujours en train de se plaindre... le quotidien c'est pas ça...!"
Si c'est ça, et là y a une vidéo parlante même si le son n'y est pas. Une vidéo qui se passe de commentaires, c'est vrai
Si c'est ça le quotidien des femmes, alors la situation est grave et elle s'est dégradée.

Qu'on ne s'avise pas à taper une femme devant moi dans la rue, le mec je le poursuis et je le massacre !!!
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Donc, la loi organisera des peines spécifiques si ce sont des femmes qui sont touchées ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Epicetou a écrit : Moi, je suis à fond pour faire cesser les violences faites aux femmes, comme toutes les violences d'ailleurs.

Mais elles viennent d'où ces violences ?
Et puis, quels vont être les moyens de police pour faire appliquer tous ça ?

Les prisons sont pleines, les policiers débordés, il est quasi impossible de déposer plainte pour un vol, ou des insultes, et l'on va demander aux flics de faire quoi de plus ?
Il existe même des quartiers où les cafés sont quasi interdits aux femmes, où les femmes ne peuvent plus s'habiller en jupe, ils vont aller faire respecter la loi là bas ?

Je crois encore une fois qu'on prend les gens pour des truffes. Une loi de petite communication gouvernementale, appuyée par une vidéo sans grand intérêt et qui tourne en boucle sur toutes les télés.
Les violences sont multiples.

Les quartiers où les femmes sont interdites, c'est des endroits où règnent la charia !
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
ben compte tenu que les statistiques françaises ne reconnaissent pas de stéréotypes de races ou de religion, je ne comprends pas que tu parles de cités, alors que toutes les études sont nationales.
tu aurais voulu pointer le doigt sur quelque chose? parce que on ne sait pas vraiment s'il y en a plus aux courberets qu'à lyon ou à nancy.
En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de violences physique et/ou sexuelles commises par leur ancien ou actuel partenaire intime, est estimé à 225 000 femmes. L’auteur de ces violences est le mari, concubin, pacsé, petit-ami ; ancien ou actuel ; cohabitant ou non.
3 femmes victimes sur 4 déclarent avoir subi des faits répétés
8 femmes victimes sur 10 déclarent avoir également été soumises à des atteintes psychologiques ou des agressions verbales

Il est vrai que la majorité d'actes de violences envers les femmes sont de l'entourage direct...et dans tous les milieux sociaux.

Les sociologues le savent déjà depuis longtemps. Mais nos experts ici, comme d'habitude ont un avis tranché et définitif

sur la question....surtout pour évacuer tout ce qui gêne vers ailleurs...d'une manière puérile.
L’Agence européenne des droits fondamentaux s’est intéressée aux violences conjugales en France et dans les 27 autres pays de l’Union européenne.

Résultats, en moyenne depuis l’âge de 15 ans, une femme européenne sur 5 a été victime de violences physiques et/ou sexuelles et presqu’une sur deux de violences psychologiques.

Des différences ont été observées entre les pays. Les prévalences les plus élevées sont en effet enregistrées au Danemark, en Lettonie et en Finlande. En France, elles se situent au-dessus de la moyenne européenne.

Globalement et par sexe, 38,6% des homicides de femmes et 6,3% des homicides d’hommes ont été commis par un partenaire intime. Au total en 2006 dans l’Union européenne, 2 419 femmes sont décédées, soit presque 7 par jour !

https://www.ladepeche.fr/article/2016/0 ... urope.html

.
.
Modifié en dernier par quo vadis le 30 juillet 2018 11:03, modifié 1 fois.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit : J'ai pourtant eu une lueur d'espoir en observant un homme qui a empoigné une chaise ..
Dommage qu'il s'en soit arrêté là ..
Mais il faut peut etre le comprendre ... risque de prendre un coup de couteau .. peu probable avec une marque de pied de chaise en métal en plein front ..
Par contre , peur de se retrouver en garde à vue avec plainte , procès , jugement et dommages et intérêts pour la crapule car dans ce cas là , les lois de m... sont pour la petite frappe !
hélàs, oui ! Les voyous sont protégés et les victimes sont culpabilisées et embastillées. C'est le monde à l'envers.

Me connaissant, moi je n'aurai pas penser tout ce qui aurait pu m'arriver judiciairement. Etant impulsif, j'aurai âgit sans réfléchir en cassant la gueule au mec ! Je l'aurai massacré, même à terre ! Cela m'agace quand on tape sur les femmes !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Epicetou a écrit :
UBUROI a écrit :

Certes, une pierre de plus dans le camp des "bof, toujours en train de se plaindre... le quotidien c'est pas ça...!"
Si c'est ça, et là y a une vidéo parlante même si le son n'y est pas. Une vidéo qui se passe de commentaires, c'est vrai
Tu veux qu'on parle du quotidien des femmes dans les cités ?
La dégradation des rapports hommes / femmes, elle est due à quoi ?

Et les flics sont capables de faire respecter le loi ?
Donc, on va encore faire une loi qu'on est pas capable de faire respecter ?

Pour moi, un type qui tape une femme, c'est un sous homme, un dragueur lourd, une sous merde. C'est clair, c'est assez précis ?
La dégradation est du à l'alcool, la drogue, la religion, parfois la jalousie possessive excessive !
Mais les femmes ne sont pas toutes des saintes. Si les relations entre hommes et femmes se dégradent, c'est qu'il y a aussi certaine s femmes qui ont un comportement infecte avec leur conjoint. La plupart des hommes bien constituer se séparent d'elles, mais les autres, ils cognent.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Yann Begervil a écrit :
le chimple a écrit : J'ai pourtant eu une lueur d'espoir en observant un homme qui a empoigné une chaise ..
Dommage qu'il s'en soit arrêté là ..
Mais il faut peut etre le comprendre ... risque de prendre un coup de couteau .. peu probable avec une marque de pied de chaise en métal en plein front ..
Par contre , peur de se retrouver en garde à vue avec plainte , procès , jugement et dommages et intérêts pour la crapule car dans ce cas là , les lois de m... sont pour la petite frappe !
:super:

Il fallait appeler les flics et suivre le mec.
Non, moi je lui casse la gueule, et appel les flics après !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
Epicetou a écrit :
Tu veux qu'on parle du quotidien des femmes dans les cités ?
La dégradation des rapports hommes / femmes, elle est due à quoi ?

Et les flics sont capables de faire respecter le loi ?
Donc, on va encore faire une loi qu'on est pas capable de faire respecter ?

Pour moi, un type qui tape une femme, c'est un sous homme, un dragueur lourd, une sous merde. C'est clair, c'est assez précis ?
c'est vrai que les bons petits français dans leurs chaumières auvergnates ou de Gascogne de tapent jamais sur leurs bonnes femmes.
Mais ça n'a rien de raciste, Epicetou met le doigt sur une réalité. Dès qu'on est pas politiquement correct, que l'on ne va pas dans votre sens, on est "raciste".

A votre décharge, le type qui frappe cette femme, est un français bien blanc qui vient peut être de la campagne profonde !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Epicetou a écrit :
Fonck1 a écrit :

Moi j'aime bien Benalla, surtout quand il casse du bolchevique !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »