Yann Begervil a écrit :
Bon, admettons, Macron est trop fidèle et arrogant, et ça le discrédite complétement pour diriger la France, :roll:
Mais, qui pour le remplacer?
tout est là .. par qui ??
c'est pour ça que bien qu'aimant bcp la politique .. je ne trouve pas chaussure à mon pied..pour le moment
mais je sais quand même quelles chaussures sont plus dangereuses que d'autres
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Epicetou a écrit :
Aujourd'hui, personne de crédible, faut faire avec.
Pour la fidélité de Macron, il faut demander à Hollande, je ne suis pas certain qu'il partage ton avis.
Yann Begervil a écrit :
Bon, admettons, Macron est trop fidèle et arrogant, et ça le discrédite complétement pour diriger la France, :roll:
Mais, qui pour le remplacer?
tout est là .. par qui ??
c'est pour ça que bien qu'aimant bcp la politique .. je ne trouve pas chaussure à mon pied..pour le moment
mais je sais quand même quelles chaussures sont plus dangereuses que d'autres
Et il serait le plus "dangereux" .... plus que Lepen, Vauquiez ou Méluch
Epicetou a écrit :
Aujourd'hui, personne de crédible, faut faire avec.
Pour la fidélité de Macron, il faut demander à Hollande, je ne suis pas certain qu'il partage ton avis.
Yann Begervil a écrit : Et il serait le plus "dangereux" .... plus que Lepen, Vauquiez ou Méluch
On ne choisit pas de s'engager ds un parti politique par défaut :roll: -ou intérêt perso ( c'est bon pour ceux qui votent sans savoir ) mais par conviction !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Yann Begervil a écrit : Et il serait le plus "dangereux" .... plus que Lepen, Vauquiez ou Méluch
On ne choisit pas de s'engager ds un parti politique par défaut :roll: -ou intérêt perso ( c'est bon pour ceux qui votent sans savoir ) mais par conviction !!
On ne choisit pas non plus un conducator ou un führer. On peut s'engager derrière quelqu'un tout en sachant qu'il n'est pas parfait, mais sera quand même meilleur que d'autres.
Epicetou a écrit :
Je suis d'accord.
En devenant délinquant ?
Délinquant, tout de suite les grands mots. Il a juste aidé ses potes CRS agressés. C'est plus un excès de civisme que de la vraie délinquance.
C'est vrai que dans le code civil il est bien expliqué que taper sur les gens quand on en a ni le droit ni le devoir ….c'est bien
AVIS.. tout ceux qui veulent se faire la main, sont invités à la prochaine manif, a venir prêter main forte aux CRS..
Venez nombreux ..vous serez nommez caporal de réserve..(n'oubliez pas de passer à la caserne pour prendre un casque )
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
il y en beaucoup qui s'engagent ne serait ce que pour légitimer leur envie de contester systématiquement , leur seule conviction ,c'est d'etre anti tout
Délinquant, tout de suite les grands mots. Il a juste aidé ses potes CRS agressés. C'est plus un excès de civisme que de la vraie délinquance.
C'est pour de la délinquance qu'il est poursuivi, et pas seulement pour avoir tapé des manifestants.
Notamment l'usurpation d'insignes, etc etc
J'ai dit délinquant, je n'ai pas dit criminel.
Je ne pense pas non plus que Benalla soit fondamentalement un "sale type". Pas compétant là où il avait été mis, donc il a fait des fautes.
reprenez la vidéo 'aider les CRS agressés"
les CRS regardent à 3 mètres son copain qui s'en prend à un individu assis
copain qui n'avait pas plus que lui à intervenir
vous comptez convaincre qui alors que les vidéos demontrent le contraire
il etait là travesti en policier pour casser du manifestant ./
Epicetou a écrit :
C'est pour de la délinquance qu'il est poursuivi, et pas seulement pour avoir tapé des manifestants.
Notamment l'usurpation d'insignes, etc etc
J'ai dit délinquant, je n'ai pas dit criminel.
Je ne pense pas non plus que Benalla soit fondamentalement un "sale type". Pas compétant là où il avait été mis, donc il a fait des fautes.
reprenez la vidéo 'aider les CRS agressés"
les CRS regardent à 3 mètres son copain qui s'en prend à un individu assis
copain qui n'avait pas plus que lui à intervenir
vous comptez convaincre qui alors que les vidéos demontrent le contraire
il etait là travesti en policier pour casser du manifestant ./
bin quand tu prends un cendrier et une carafe dans la gueule, moi j'appelle ça, être agressé.
Travelo, maintenant, on aura tout entendu comme accusation !
petit à petit, ça fait son chemin,
tout est parti d'un petit con qui se croit au dessus des lois et 74 pages ensuite, on n'en arrive à émettre des doutes sur les tendances sexuelles du président et carrément par qui le remplacer, reste plus qu'à le jeter en prison et la boucle sera bouclée
Entre nous, ça devient du n'importe quoi, de l'hystérie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora a écrit :
il y en beaucoup qui s'engagent ne serait ce que pour légitimer leur envie de contester systématiquement , leur seule conviction ,c'est d'etre anti tout
être anti tout, ou pour n'importe quoi, ça se vaut.
zylto a écrit : petit à petit, ça fait son chemin,
tout est parti d'un petit con qui se croit au dessus des lois et 74 pages ensuite, on n'en arrive à émettre des doutes sur les tendances sexuelles du président et carrément par qui le remplacer, reste plus qu'à le jeter en prison et la boucle sera bouclée
Entre nous, ça devient du n'importe quoi, de l'hystérie
Tout à fait d'accord ,comme quoi les médias et les opposants politiques en montant cette histoire au niveau d'une affaire d'Etat cela fonctionne ,un travail de sape remarquable, on se sert d'un en effet "petit con" qui dérape et se croit un super pouvoir et tous les gus en profite pour salir l'Elysée ,enfin de compte le petit con attire tous les cons de médias et d'opposants politiques qui doivent pas avoir à faire grand chose comme quoi être payer par l'Etat pour faire des histoires de concierge ca paye.
Myself72, Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.