zylto a écrit : petit à petit, ça fait son chemin,
tout est parti d'un petit con qui se croit au dessus des lois et 74 pages ensuite, on n'en arrive à émettre des doutes sur les tendances sexuelles du président et carrément par qui le remplacer, reste plus qu'à le jeter en prison et la boucle sera bouclée
Entre nous, ça devient du n'importe quoi, de l'hystérie
fait attention , les éblouÏs pour ne pas dire allummés vont te taxer de myopie macronique ,le Tour est fini; sortiront ils la tete du guidon ?
chez decathlon ils font une promo sur les bottes
Fonck1 a écrit : tout cela se comprends, déjà les journalistes sont devenus des tiques comme des paparazzis.
ensuite , L'équipe de sécurité « privée » a été mise en place en juin 2017. Elle est composée de dix policiers et quatre gendarmes.
désolé, mais l'équipe de sécurité est en majorité les gendarmes et policiers.
et qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils ont été les protecteurs d'un Imam?
des anciens officiers de sécurité de Hacène Chalghoumi, c'est bien des gendarmes non?
Dont les photos où il joue à des jeux vidéos avec le logeur des assassins du Bataclan ont déjà été évoquées ici ?
tiens voilà l'autre raciste qui continue avec ses sites identitaires ça continue.... tu veux un entonnoir?
et c'est la faute à Macron s'il a des gardes du corps dont la tête et la couleur qui ne te revient pas!
en plus, c'était avant qu'il soit élu.
je trouve que pour un raciste, tu es quand même pas mal pour le mélange des genres.
Fonck1 a écrit :
comparez les régimes politiques, et au lieu de juif mettez musulman ou islam, vous verrez à qui ressemble le plus le contenu du parti politique, et c'est bien celui du Fhaine et sa "préférence nationale" qui est une hérésie au 21eme siècle en ces temps métissés.
Merci de ne pas comparer la situation des Juifs et celle des Musulmans !!
les Juifs n'ont jamais fait d'attentats ni égorgé personne en Europe, ils n'ont jamais cherché à imposer leur religion ;
ils bossent bcp tant à l'école qu'après et sont le fleuron d'un pays dans bien des domaines !!
Les fachos ce sont bien les Islamistes au comportement semblable en bien des points ( voire tous) à celui des nazis :
Intolérance, aveuglement, soumission à UN livre , impérialisme qui vise une épuration religieuse , volonté de détruire tout ce qui n'est pas dans leur roue - même en arriver à tuer leurs propres frères s'ils ne sont pas aussi fanatiques qu'eux !
ce sont des nazis en pire ( machisme en plus !) ce qui paraissait impossible pourtant !
tu admettras quand même, que c'est très loin d'être la majorité, et que ce n'est pas en france, pour finir le hors sujet.
reprenez la vidéo 'aider les CRS agressés"
les CRS regardent à 3 mètres son copain qui s'en prend à un individu assis
copain qui n'avait pas plus que lui à intervenir
vous comptez convaincre qui alors que les vidéos demontrent le contraire
il etait là travesti en policier pour casser du manifestant ./
bin quand tu prends un cendrier et une carafe dans la gueule, moi j'appelle ça, être agressé.
Travelo, maintenant, on aura tout entendu comme accusation !
ben quand il n'ont plus grand chose, il ne reste que la dérision et les noms d'oiseaux.
ça n'en fait toujours pas des vérités, mais il faut s'y faire, ils s'ennuient alors sortent que des conneries.
zylto a écrit : petit à petit, ça fait son chemin,
tout est parti d'un petit con qui se croit au dessus des lois et 74 pages ensuite, on n'en arrive à émettre des doutes sur les tendances sexuelles du président et carrément par qui le remplacer, reste plus qu'à le jeter en prison et la boucle sera bouclée
Entre nous, ça devient du n'importe quoi, de l'hystérie
Tout à fait d'accord ,comme quoi les médias et les opposants politiques en montant cette histoire au niveau d'une affaire d'Etat cela fonctionne ,un travail de sape remarquable, on se sert d'un en effet "petit con" qui dérape et se croit un super pouvoir et tous les gus en profite pour salir l'Elysée ,enfin de compte le petit con attire tous les cons de médias et d'opposants politiques qui doivent pas avoir à faire grand chose comme quoi être payer par l'Etat pour faire des histoires de concierge ca paye.
les cons ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnait.
Tout à fait d'accord ,comme quoi les médias et les opposants politiques en montant cette histoire au niveau d'une affaire d'Etat cela fonctionne ,un travail de sape remarquable, on se sert d'un en effet "petit con" qui dérape et se croit un super pouvoir et tous les gus en profite pour salir l'Elysée ,enfin de compte le petit con attire tous les cons de médias et d'opposants politiques qui doivent pas avoir à faire grand chose comme quoi être payer par l'Etat pour faire des histoires de concierge ca paye.
lrsque l'état ne s'acquitte pas de ses obligations et profite de sa poition pour cacher un délit
"c'est une affaire d'état"
dans d'autres pays il y aurait eu une procedure de destitution du président
lrsque l'état ne s'acquitte pas de ses obligations et profite de sa poition pour cacher un délit
probablement , mais ce sont des pays ou le président compte pour du beurre (irelande ,allemagne
je ne vois pas où ça a été caché, il a été mis à pied.
une procédure de destitution du président..... rappelle moi un pays ou l'on a destitué un président pour une affaire à la con comme celle là que je me marre.....
Epicetou a écrit :
Aujourd'hui, personne de crédible, faut faire avec.
Pour la fidélité de Macron, il faut demander à Hollande, je ne suis pas certain qu'il partage ton avis.
si hollande avait été efficace, il aurait été réélu.
macron ne l'a donc pas trompé, il a juste pris avec une belle opportunité, une voie qui était laissée béante.
une procédure de destitution du président..... rappelle moi un pays ou l'on a destitué un président pour une affaire à la con comme celle là que je me marre.....
il n'y a pas eu de procedure de destitution car ils ont démissionné d'eux meme face à un scandale meme simplement sexuels
en GB et dans les pays du nord des que l'intégrité de quelqu'un est mise en doute ils démissionnent
en france seul bayrou l'a fait
il n'y a pas eu de procedure de destitution car ils ont démissionné d'eux meme face à un scandale meme simplement sexuels
en GB et dans les pays du nord des que l'intégrité de quelqu'un est mise en doute ils démissionnent
On vient d'apprendre que lors du défilé de l'EDF du 16 juillet il y aurait eu lors du passage du car sur les Champs des agressions sexuelles et au - un viol . Le Monde et Libé vont ils en faire la une ? Je prends les paris .Un viol sur les Champs ,qu'elle pub à l'étranger .
latresne a écrit : On vient d'apprendre que lors du défilé de l'EDF du 16 juillet il y aurait eu lors du passage du car sur les Champs des agressions sexuelles et au - un viol . Le Monde et Libé vont ils en faire la une ? Je prends les paris .Un viol sur les Champs ,qu'elle pub à l'étranger .
c'est autrement plus grave que un type qui se fait deux cocos qui ont balancé des trucs sur les flics.
dans les pays que tu cites il n'y pas de Président mais des rois ou reines ( encore de l'amalgame ??)