Macron peut-il ? doit-il ? ou pas ? prendre la parole...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron peut-il ? doit-il ? ou pas ? prendre la parole...

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
VERNON a écrit : Macron s'est écrié : " Qu'ils viennent me chercher !"

Je lui conseille plutôt de venir chercher nos voix ; ce qui n'est pas gagné pour les prochaines élections
il lui reste trois ans et dix mois pour convaincre....
deux solutions, il remet en pays en marche et là il tue tout le monde
ou il se rate et on en mettra un autre que lui.

mais j'ai idée qu'il a le temps encore, et surtout qu'il apprends très vite.

les prochaines élections seront cruciales et les résultats pour les prochains mois seront clés.

la pire chose reste l'absence de résultats, demandez à hollande.

non je ne pense pas qu'il apprenne vite
je crois plutot qu'il n'accepte pas la contradiction et réagit avec agressivité provocatrice
"qu'ils viennent me chercher s'ils osent"
meme s'il s'est trompé il ne changera pas d'avis
il fait les choses par impulsion et aux autres à faire qu'elles soient réalisables
pour l'instant ses reformes y compris celles qu'il a fait sous hollande sont en résultat négatif
les lois macron et el khomeri ; les ordonnances n'etant que celles qui n'ont pas été adopté à cause des amendements
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
latresne a écrit :

Indirectement peut être .L'Angleterre,l'Espagne,Les Pays Bas ,la Suède etc ne me donnent pas l'impression d'être + malheureux.D'autant que ces royautés ont peu de pouvoir .
Ces royautés coûtent moins cheres à leur population que notre république, qui je le rappelle pour certains n'est pas une "monarchie républicaine". Je n'ai, contrairement aux idées reçues sur la monarchie, jamais vu un souverai s'exprimer devant le parlement. Ce qui fait monarchique, c'est de lui envoyer une missive lu par le président de l'assemblée. Pour le coup, Mitrand, lui était un monarque républicain.

La Reine D'Angleterre prononce tjrs un discours devant le Parlement ,au - lors de l'élection d'un nouveau 1 iè Ministre .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

VERNON a écrit : Macron s'est écrié : " Qu'ils viennent me chercher !"

Je lui conseille plutôt de venir chercher nos voix ; ce qui n'est pas gagné pour les prochaines élections

Je suis comme Soeur Anne pour la succession de Macron .
Citez un seul nom capable de le faire seulement trembler ? Sarko ,Hollande ,Wauqiez,MLP ,JLM,Hamon ,etc etc ?
Marion peut être sera la seule si elle revient .Sinon ,il sera reélu en fumant la pipe .Because ,il sait parler aux gens .Alors certains diront qu'ils embobinent ,qu'ils enfarinent ,à l'arrivée ce qu'il a fait en 2 ans est exceptionnel .Inconnu en 2015 ,Président de la République 2 ans + tard .Vous avez d'autres ex ,à part Castro ,Chavez et qqs autres "démocrates" ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : il lui reste trois ans et dix mois pour convaincre....
deux solutions, il remet en pays en marche et là il tue tout le monde
ou il se rate et on en mettra un autre que lui.

mais j'ai idée qu'il a le temps encore, et surtout qu'il apprends très vite.

les prochaines élections seront cruciales et les résultats pour les prochains mois seront clés.

la pire chose reste l'absence de résultats, demandez à hollande.

je crois plutot qu'il n'accepte pas la contradiction et réagit avec agressivité provocatrice
il fait les choses par impulsion et aux autres à faire qu'elles soient réalisables
pour l'instant ses reformes y compris celles qu'il a fait sous hollande sont en résultat négatif
les lois macron et el khomeri ; les ordonnances n'etant que celles qui n'ont pas été adopté à cause des amendements
je ne pense pas qu'il aie envie d'apprendre , il a été élu pour changer de politique , n'oublions pas qu'il a été ministre donc les plans foireux et les formules éculées , il connait
faudrait quand meme ne pas oublier que dans les grandes lignes ,il incarne le Renouveau ,ça déplait
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

je ne pense pas qu'il aie envie d'apprendre , il a été élu pour changer de politique , n'oublions pas qu'il a été ministre donc les plans foireux et les formules éculées , il connait
faudrait quand meme ne pas oublier que dans les grandes lignes ,il incarne le Renouveau ,ça déplait
Le renouveau ?
Ah bon lequel ?
A part son jeune âge les 3/4 viennent de l ancien monde. Les retournements de veste, vous connaissez ?
Faire du neuf avec de l ancien, vous avez sûrement la recette ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron peut-il ? doit-il ? ou pas !prendre la parole?

Message par petitloup44 »

Allora a écrit : Il est bien ennuyé macron à l'heure qu'il est ... silence assourdissant

quand on joue au Président Jupitérien qu'on dirige tout on doit assumer ses responsabilités ...
Versailles le Roi Soleil c'est fini ! La Monarchie absolu c'est fini!

Lui qui est à fond pour les nouvelles technologies et bien voilà les nouvelles technologies ( Portables qui filment et réseaux sociaux ) c'est là qu'est le nouveau monde
quand on joue au Président Jupitérien qu'on dirige tout on doit assumer ses responsabilités ...
Versailles le Roi Soleil c'est fini ! La Monarchie absolu c'est fini! : Sourire c est loin d être fini........ c est plutôt de retour ....... attendons pour voir . ;)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit :
lepicard a écrit :
Le renouveau ?
Ah bon lequel ?
A part son jeune âge les 3/4 viennent de l ancien monde. Les retournements de veste, vous connaissez ?
Faire du neuf avec de l ancien, vous avez sûrement la recette ?
justement ,c'est de la rénovation ,ne pas confondre avec révolution (qui ne passerait pas )
parfois en retournant sa veste , ça évite de perdre son froc et cela peut éviter de s'en faire offrir une .... cf: l'encostardé à l'oeil
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Macron peut-il ? doit-il ? ou pas !prendre la parole?

Message par lepicard »

petitloup44 a écrit :
Allora a écrit : Il est bien ennuyé macron à l'heure qu'il est ... silence assourdissant

Versailles le Roi Soleil c'est fini ! La Monarchie absolu c'est fini!

Lui qui est à fond pour les nouvelles technologies et bien voilà les nouvelles technologies ( Portables qui filment et réseaux sociaux ) c'est là qu'est le nouveau monde
Versailles le Roi Soleil c'est fini ! La Monarchie absolu c'est fini! : Sourire c est loin d être fini........ c est plutôt de retour ....... attendons pour voir . ;)
justement ,vous avez voulu jouer au petit soldat , attendez le mois de septembre ............... "la cigale ayant chanté tout l'été........... valoranim01
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba dites dont ? :-/ .. pour ceux qui s'y retrouvent dans tout ce méli-mélo, c'est mieux que le tour de France ? non ?.. :icon_surprise:

et qui est le maillot jaune actuellement ? .. Macron ou Benalla 8/
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Parce qu'avant , c'était lui le maillot jaune
http://img.over-blog-kiwi.com/0/78/07/1 ... euters.jpg

maintenant , il s'est peu être fait doubler depuis... allez savoir ? 8|
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bister a écrit : Ba dites dont ? :-/ .. pour ceux qui s'y retrouvent dans tout ce méli-mélo, c'est mieux que le tour de France ? non ?.. :icon_surprise:

et qui est le maillot jaune actuellement ? .. Macron ou Benalla 8/
et dire que marathon a été créé par les rois de la pédale :mdr3:
j'en jauni mon slip :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

faudrait quand meme ne pas oublier que dans les grandes lignes ,il incarne le Renouveau,ça déplait
La même réflexion que Scorpion !! De quel renouveau parle tu ?? Quel changement de politique?? Macron était déjà dans le gouvernement de la présidence de Hollande. La nouvelle République exemplaire?? T'y as cru toi ??
Le changement de politique?? Déjà Hollande avait commencé à piquer aux pauvres pour donner aux riches, il n'y a rien de nouveau dans cette vieille politique. Macron n'incarne pas le renouveau, il incarne le pire et j'espère bien le voir dégagé le plus rapidement possible. Je suis même prêt à voter Mélenchon si ça peut aider.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

lepicard a écrit : et dire que marathon a été créé par les rois de la pédale :mdr3:
j'en jauni mon slip :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu vas être obligé de la changer avant la fin de la semaine, calmos... calmos
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
faudrait quand meme ne pas oublier que dans les grandes lignes ,il incarne le Renouveau,ça déplait
La même réflexion que Scorpion !! De quel renouveau parle tu ?? Quel changement de politique?? Macron était déjà dans le gouvernement de la présidence de Hollande. La nouvelle République exemplaire?? T'y as cru toi ??
Le changement de politique?? Déjà Hollande avait commencé à piquer aux pauvres pour donner aux riches, il n'y a rien de nouveau dans cette vieille politique. Macron n'incarne pas le renouveau, il incarne le pire et j'espère bien le voir dégagé le plus rapidement possible. Je suis même prêt à voter Mélenchon si ça peut aider.

QQ'un qui envisage de voter JLM doit consulter d'urgence .A mon avis c'est déjà trop tard .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit :
gare au gorille a écrit :

QQ'un qui envisage de voter JLM doit consulter d'urgence .A mon avis c'est déjà trop tard .
il me font pisser de rire ces révolutionnaires en dentelles , de vrais matamores ,des tartarins batardés avec du Don qui Chiotte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aller vous faire la main au Vénézuela
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »