Macron peut-il ? doit-il ? ou pas ? prendre la parole...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron peut-il ? doit-il ? ou pas ? prendre la parole...

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
latresne a écrit :

QQ'un qui envisage de voter JLM doit consulter d'urgence .A mon avis c'est déjà trop tard .
il me font pisser de rire ces révolutionnaires en dentelles , de vrais matamores ,des tartarins batardés avec du Don qui Chiotte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aller vous faire la main au Vénézuela
Pas besoin d'aller au Venezuela, Macron est en train de nous préparer le terrain. Et puis si la fin du monde est prévue pour 2100 comme je viens de le lire quelque part, autant en profiter et partager le maximum. Mélenchon est une bonne option à mes yeux, surtout si le RN doit déposer les armes privé de tout financement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
il me font pisser de rire ces révolutionnaires en dentelles , de vrais matamores ,des tartarins batardés avec du Don qui Chiotte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pas besoin d'aller au Venezuela, Macron est en train de nous préparer le terrain. Et puis si la fin du monde est prévue pour 2100 comme je viens de le lire quelque part, autant en profiter et partager le maximum. Mélenchon est une bonne option à mes yeux, surtout si le RN doit déposer les armes privé de tout financement.
nimbostratus avait bien prédit la fin du monde pour 2012 :content85
:lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

lepicard a écrit :

Si par hasard ,Dieu nous en préserve ,JLM venait aux affaires (1 chance sur 100) je rentre en résistance ,et je tente de rappeller aussitôt Juppé ,Fillon et surtout Marion .Je ne me vois pas dans un kolkhoze de retraités .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
Pas besoin d'aller au Venezuela, Macron est en train de nous préparer le terrain. Et puis si la fin du monde est prévue pour 2100 comme je viens de le lire quelque part, autant en profiter et partager le maximum. Mélenchon est une bonne optionà mes yeux, surtout si le RN doit déposer les armes privé de tout financement.
c'est une option de LADA :mdr3: la manivelle à l'heure de l'électronique :mdr3: :mdr3: typiquement soviéto bolchoÏesque
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »