Le deputé Gilbert Collard RN entendu pour un viol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Le deputé Gilbert Collard RN entendu pour un viol

Message par Fonck1 »

Accusé de viol par une ancienne cliente de son cabinet, Gilbert Collard a été entendu mardi par la police judiciaire de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête confirmant les informations du journal La Provence. L'avocat et député du Rassemblement national a été convoqué dans le cadre d'une audition libre. Bénéficiant d'une immunité parlementaire, il ne peut être placé en garde à vue.

Le 12 juin dernier, une femme, ancienne client de l'avocat médiatique, a porté plainte contre lui à Fréjus, dans le Var. Elle l'accuse de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises en 2006 et en 2007. "Ça fait donc 11 ans, presque 12, que je vis avec ça, avec des envies de suicide", avait-elle témoigné sur BFMTV, décrivant les faits qui se seraient produits au cabinet marseillais de Gilbert Collard.

"Je me suis levée, j’ai contourné son bureau, et là il a poussé le fauteuil, il avait son sexe dehors, avait-elle détaillé. Il m’a attrapée, il m’a mise à genoux et il m’a forcée à lui faire une fellation. J’ai dit non, mais il me tenait la tête, je n’ai pas pu faire autrement."

Depuis l'annonce de cette plainte, Gilbert Collard dément catégoriquement ces informations. Il avait ironisé sur Twitter en précisant que dans son cabinet "travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse". Face aux policiers, le député du Gard aurait une nouvelle fois nié. Une enquête préliminaire a été ouverte en juin dernier par le parquet de Marseille.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... ocid=wispr
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le deputé Gilbert Collard RN entendu pour un viol

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
Accusé de viol par une ancienne cliente de son cabinet, Gilbert Collard a été entendu mardi par la police judiciaire de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête confirmant les informations du journal La Provence. L'avocat et député du Rassemblement national a été convoqué dans le cadre d'une audition libre. Bénéficiant d'une immunité parlementaire, il ne peut être placé en garde à vue.

Le 12 juin dernier, une femme, ancienne client de l'avocat médiatique, a porté plainte contre lui à Fréjus, dans le Var. Elle l'accuse de lui avoir imposé des relations sexuelles à deux reprises en 2006 et en 2007. "Ça fait donc 11 ans, presque 12, que je vis avec ça, avec des envies de suicide", avait-elle témoigné sur BFMTV, décrivant les faits qui se seraient produits au cabinet marseillais de Gilbert Collard.

"Je me suis levée, j’ai contourné son bureau, et là il a poussé le fauteuil, il avait son sexe dehors, avait-elle détaillé. Il m’a attrapée, il m’a mise à genoux et il m’a forcée à lui faire une fellation. J’ai dit non, mais il me tenait la tête, je n’ai pas pu faire autrement."

Depuis l'annonce de cette plainte, Gilbert Collard dément catégoriquement ces informations. Il avait ironisé sur Twitter en précisant que dans son cabinet "travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse". Face aux policiers, le député du Gard aurait une nouvelle fois nié. Une enquête préliminaire a été ouverte en juin dernier par le parquet de Marseille.

J'ai toujours pensé que c'était un faux rebelle qui enfonce des portes ouvertes...opportuniste à souhait.

Maintenant s'il ajoute une autre corde à son arc....

.

.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Il est présumé innocent.

Attendons les résultats de l'enquête.

Si cela se trouve, Collard à affaire à une sycophante bonimenteuse.

Donc, patience.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Si ma mémoire est bonne c'est lui qui avait défendu les violeurs de deux jeunes filles homos ,le procès avait fait du bruit à cette époque comme quoi !
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

on peut accuser tout le monde de tout en toute impunité car le délit de parjure n'existe plus en France
cela arrange certains de croire quelqu'un qui se réveille 10 ans plus tard pour porter plainte
comment le prouver après 10 ans
quel médecin va pouvoir le constat et les prélèvements
comme il y a plainte et que l'on ne fait pas partie du gouvernement ou de la majorité l'affaire n'est pas classée sans suite
donc on est entendu par un juge c'est la procédure en cas de plainte mais où aller chercher les preuves 10 ans après surtout que cela s'est passé dans les locaux professionnels de l'accusé donc présent tous les jours
ce n'est pas comme si cela passé dans un hôtel où l'on peut consulter les registres
comme cela sera impossible à prouver la présomption d'innocence prévaudra et l'affaire sera classée sans suite après les procédures d'usage
et comme la chose ne sera pas prouvée commenceront les procédures en diffamation car ne pas le faire serait laisser planer le doute de la culpabilité non prouvée
là la petite dame s'est attaquée à un os impossible à ronger et va se casser les dents
connaissant la gnaque de Gilbert Collard , il mènera l'affaire jusqu'au bout en cassation
surtout qu'il ne va pas payer les frais d'avocat
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :

J'ai toujours pensé que c'était un faux rebelle qui enfonce des portes ouvertes...opportuniste à souhait.

Maintenant s'il ajoute une autre corde à son arc....

.
cela vous arrange de le croire
elle s'est fait violée en 2006
elle a du aimer cela vu qu'elle est retournée se faire violer en 2007 :mdr3:
c'est gros
si quelqu'un vous viole vous ne retournez pas un an aprés ou au moins sans vous faire accompagner
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vivarais a écrit : elle s'est fait violée en 2006
c'est gros
si quelqu'un vous viole vous ne retournez pas un an aprés ou au moins sans vous faire accompagner
en effet c'est ça qui paraît incroyable !! :shock:

tout est possible mais franchement en tant que femme jamais je retournerais voir un type pareil

au mieux je porterais plainte au pire je me tairais comme bcp de victimes
mais y retourner '? :confus25 :confus25 :confus25
s'il est avéré qu'elle y est retournée je ne vois pas comment son avocat à elle va la défendre
mais bon le monde est plein de cinglés donc attendons :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Allora a écrit :
c'est gros

tout est possible mais franchement en tant que femme jamais je retournerais voir un type pareil

s'il est avéré qu'elle y est retournée je ne vois pas comment son avocat à elle va la défendre
tout avocat peut dire quelque chose ou son contraire selon qu'il est partie civile ou de la défense
alors croire ce que dit un avocat :mdr3:
elle a de l'argent à perdre et aime les problèmes
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bien sûr il est présumé innocent .Mais j'aurais tendance à croire cette dame .Au feelling .
Une petite histoire avant le film :
-Un type rentre dans un bar ,va au comptoir et commande un double Whisky .Il le boit cul sec et en recommande un autre qu'il reboit aussi vite .Puis un 3 iè qu'il avale .Et en redemande un 4 iè à l'étonnement du garçon .Le client boit .
Le garçon étonné luidit :
-"Est ce que je peux vous demander pout qu'elle raison vous avez avaler aussi vite ces 4 doubles .Je n'ai jamais vu ça ?"
-"Je fête ma première fellation "
-"Alors ,dis le garçon ,permettez moi de vous offrir le 5 iè."
-"Merci ,c'est pas la peine ,le goût commence à disparaître !" :confus27
Bof
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : Bien sûr il est présumé innocent .Mais j'aurais tendance à croire cette dame .Au feelling .
Une petite histoire avant le film :
-Un type rentre dans un bar ,va au comptoir et commande un double Whisky .Il le boit cul sec et en recommande un autre qu'il reboit aussi vite .Puis un 3 iè qu'il avale .Et en redemande un 4 iè à l'étonnement du garçon .Le client boit .
Le garçon étonné luidit :
-"Est ce que je peux vous demander pout qu'elle raison vous avez avaler aussi vite ces 4 doubles .Je n'ai jamais vu ça ?"
-"Je fête ma première fellation "
-"Alors ,dis le garçon ,permettez moi de vous offrir le 5 iè."
-"Merci ,c'est pas la peine ,le goût commence à disparaître !" :confus27
Bof

chacun croit ce qui l'arrange
moi je ne crois rien :
excepté qu'aprés 11 ans c'est improuvable
et que retourner se refaire violer n'est pas crédible

vous seriez juge d'instruction où iriez vous pécher les preuves 10 ans aprés
pas de traces médicales ; pas de preuves matérielles
c'est comme croire en dieu , des milliards y croient mais personne ne l'a jamais vu
alors croyez , croyez :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Allora a écrit :
c'est gros

c'était peut etre pour une reconstitution :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

en droit les victime sont les seules à pouvoir mentir ( donc leur avocat aussi )
On verra comment il se sort de cette situation : défendre une victime qui retourne voir son violeur :icon_hmm:
( même pour avoir des preuves ..mais ds ce cas les preuves lui aurait servi pour sa plainte en 2007 ..)

même si c'est inventé .. Collard ( opinion de femme ) m'inspire pas vraiment de confiance ( en tant qu'homme ) :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :

Elle a raconté:

::d et les dents :hehe: ça sert a mordre ou a sucer?
Je n'aime pas Collard mais je pense qu 'elle pouvait mordre..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Donc Collard etait dans son bureau et son sex .........dehors :siffle: pas etonnant qu'elle revienne la dame :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........Collard.....:"Gaule" dans son bureau?......
...... :shock: ...Il s'est tapé Winnie l'Ourson?....... :content79

...Ah non?.....C'était l'ours Colargol bien entendu...... :content79

Sinon pour le reste c'est à la Justice de faire son job....Attendons de savoir avant de commencer à le fusiller ou à le bénir....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »