ils feraient mieux de se commander un cercueil ,à defaut une muselière ; ou un abonnement au "petit débrouillard " pour avoir l'air moins cYann Begervil a écrit :latresne a écrit :
Les gens du peuple veulent essentiellement des réponses sur le chomage ,la sécurité et l'avenir du pays.
Pour les bagarres de rues entre casseurs et flics , voir les médias.![]()
Et les dirigeants de parti d'oppostion qui veulent se refaire une santé a moindre frais.
Benalla en Une du JDD : presse aux ordres?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Benalla en Une du JDD : presse aux ordres?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est vrai qu'un parti unique godillot, c'est tellement mieuxlepicard a écrit :ils feraient mieux de se commander un cercueil ,à defaut une muselière ; ou un abonnement au "petit débrouillard " pour avoir l'air moins cYann Begervil a écrit :
![]()
Et les dirigeants de parti d'oppostion qui veulent se refaire une santé a moindre frais.
Quelle idée d'avoir sur le dos une opposition qui ose relever des manquements aux règles établies.....non, mais!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

finie la sieste ?Anne32 a écrit :Il est vrai qu'un parti unique godillot, c'est tellement mieuxlepicard a écrit :
ils feraient mieux de se commander un cercueil ,à defaut une muselière ; ou un abonnement au "petit débrouillard " pour avoir l'air moins c![]()
![]()
![]()
Quelle idée d'avoir sur le dos une opposition qui ose relever des manquements aux règles établies.....non, mais!!!!![]()
les traine savates , va nu pied n'ont pas de leçon à donner à des godillot ......... parole de cordonnier (bien chaussé)
la nuit vous ayant porté conseil , je remarque avec satisfaction que vous etes passé du scandale d'état au simple manquement
Pouvons nous espérer 3 jours de TIG pour Macron ??
cordialement , votre Colombo
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et Macron "le maître des horloges" aurait interêt à prendre des leçons de politesse, avant d'en donner aux autrestisiphoné a écrit :non, Macron parle de femmes illettrés de Gad, d'homme en tee-shirts opposés à ceux en costard, d'autocar pour les pauvres, de ces pauvres entrepreneurs à la vie dure contrairement aux ouvriers, et des jeunes qui se doivent de devenir milliardaires, sinon point de salutlepicard a écrit :
Meme Macron ne parle pas de" bas peuple" ,je m'étonne qu'un apparatchik n'aie pas utilisé "moujik"; c'eu^t été en accord avec votre conception d'une France mélanchouillisée ........ et boum!
bref non Macron ne parle pas de bas peuple après ça
Ainsi, lors de son déplacement en Espagne, il a fait attendre le roi et son premier ministre pendant près de 2 heures.Même s'il s'en est excusé, c'est un manquement grave à la politesse
Il avait besoin paraît il d'un bain de foule organisé par ses fans dans les Pyrénées....Le repas officiel en a été d''autant retardé
Et ce n'est pas la première fois
En Septembre 2017, au sommet Européen de Suède, il etait arrivé en retard et de plus s'etait offert le luxe de dépasser son temps de parole.....
Je crois savoir qu'en Chine il avait agacé le protocole par son dépassement des horaires.Je cherche confirmation
Je croyais que l'exactitude etait la politesse des rois
Gandhi, lui, a écrit que "Etre en retard est un acte de violence"
Peut être un peu hors sujet, mais tellement instructif de la personnalité de celui qui se targue de représenter la France
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

l'exactitude étant la politesse des rois , Macron ne pourra plus etre taxé de monarchique .......Anne32 a écrit :Et Macron "le maître des horloges" aurait interêt à prendre des leçons de politesse, avant d'en donner aux autrestisiphoné a écrit :
non, Macron parle de femmes illettrés de Gad, d'homme en tee-shirts opposés à ceux en costard, d'autocar pour les pauvres, de ces pauvres entrepreneurs à la vie dure contrairement aux ouvriers, et des jeunes qui se doivent de devenir milliardaires, sinon point de salut
bref non Macron ne parle pas de bas peuple après ça
Ainsi, lors de son déplacement en Espagne, il a fait attendre le roi et son premier ministre pendant près de 2 heures.Même s'il s'en est excusé, c'est un manquement grave à la politesse
Il avait besoin paraît il d'un bain de foule organisé par ses fans dans les Pyrénées....Le repas officiel en a été d''autant retardé
En Septembre 2017, au sommet Européen de Suède, il etait arrivé en retard et de plus s'etait offert le luxe de dépasser son temps de parole.....
Je crois savoir qu'en Chine il avait agacé le protocole par son dépassement des horaires.Je cherche confirmation
Peut être un peu hors sujet, mais tellement instructif de la personnalité de celui qui se targue de représenter la France
ne vous offusquez pas faussement , les grands de ce monde sont rompus à la gestion des impondérables ..........
je me suis meme laisser dire qu'il était à la bourre le jour de sa petite communion
- Anne32
- Posteur DIVIN

Justement non, Macron se prend pour un roi,il n'en a ni l'envergure ni l'éducation.Il a sa cour devant laquelle il parade et qui lui cire les pompes tous les jourslepicard a écrit :l'exactitude étant la politesse des rois , Macron ne pourra plus etre taxé de monarchique .......Anne32 a écrit :
Et Macron "le maître des horloges" aurait interêt à prendre des leçons de politesse, avant d'en donner aux autres
ne vous offusquez pas faussement , les grands de ce monde sont rompus à la gestion des impondérables ..........
je me suis meme laisser dire qu'il était à la bourre le jour de sa petite communionrévélateur ?????
Tiens, je crois que le poste de porte coton est vacant.....
- Allora
- Posteur DIVIN

latresne et Lepicard sont plus Macronistes que Macron qui lui au moins part en vacances ...
eux deux sont de garde ..pathétique
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Anne32 a écrit : L'affaire se résume ainsi:
1) Pourquoi les plus hautes autorités de l'Etat n'ont elles pas averti le Procureur des méfaits de Benalla?
2)Pourquoi ce dernier qui est seulement (paraît il) chargé de s'occuper des déplacements privés du couple Macron, apparaît il dans la garde rapprochée du Président?
3)Pourquoi n'a t'il pas été viré immédiatement et pourquoi l'a t'on vu après sa soit disant sanction, un peu partout, au Panthéon, avec les Bleus, à la réception à l'Elysée???? Quel etait son rôle?????
4)Pourquoi le premier ministre et le ministre de l'intérieur ont ils été si vagues dans leurs déclarations?
5)Pourquoi Macron n'aurait il pas été au courant des frasques de son garde du corps qui n'en est pas un, alors que chaque fois , sur les vidéos on voit ce dernier à quelques centimètres de Jupiter
6)Sanction immédiate, mise à pied????OK....Et ensuite, malgré les remous, il est accordé à Benalla un logement de fonction, ce qui n'a pas été démenti.Qu'on ne me dise pas que l'entourage de Macron se doit d'être de service 24/24 h.Je doute fort que les occupations privées du couple présidentiel exigent une présence si intense
7)Pourquoi le Président de la République n'a t'il pas pris la parole pour rassurer ses citoyens?????Il l'a fait devant un panel de fans
Je croyais bêtement qu'un Président de la République etait le président de TOUS les Français....
8)Pourquoi cette provocation idiote à l'intention de ses détracteurs?????C'est tout juste acceptable dans le bac à sable de la cour de récré.
9)L'opposition est dans son rôle en mettant en lumière les défaillances et les mensonges au plus haut de l'Etat.
10)Je fais confiance au Sénat pour bien décortiquer cette affaire, et la conclure au mieux
11) Si Macron n'avait pas été élu avec comme cheval de bataille:le renouveau, la transparence, la moralisation de la politique,(alors qu'on aperçoit des contours flous d'une police parallèle), il y aurait eu moins de vagues.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

justement en matière d'affaire "coton " allez y postulez ! mais sachez que le coton ne se prete pas à la confection de costards , meme les "offerts"Anne32 a écrit :Justement non, Macron se prend pour un roi,il n'en a ni l'envergure ni l'éducation.Il a sa cour devant laquelle il parade et qui lui cire les pompes tous les jourslepicard a écrit :
l'exactitude étant la politesse des rois , Macron ne pourra plus etre taxé de monarchique .......
je me suis meme laisser dire qu'il était à la bourre le jour de sa petite communionrévélateur ?????
Tiens, je crois que le poste de porte coton est vacant.....![]()
![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

Etant donné votre acharnement à défendre l'indéfendable, le poste de porte coton (dont vous ignorez peut être le rôle), vous irait parfaitement....Par courtoisie, je ne voulais nommer personne, mais je ne resiste jamais à la provocation.......lepicard a écrit :justement en matière d'affaire "coton " allez y postulez ! mais sachez que le coton ne se prete pas à la confection de costards , meme les "offerts"Anne32 a écrit :
Justement non, Macron se prend pour un roi,il n'en a ni l'envergure ni l'éducation.Il a sa cour devant laquelle il parade et qui lui cire les pompes tous les jours
Tiens, je crois que le poste de porte coton est vacant.....![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

que voulez vous ma tendre , il y en a tant qui font dans le "pathé-cinéma" croyant faire du "paté de tete"Allora a écrit : latresne et Lepicard sont plus Macronistes que Macron qui lui au moins part en vacances ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça fait des jobs d'été pour nos deux amis..Allora a écrit : latresne et Lepicard sont plus Macronistes que Macron qui lui au moins part en vacances ...
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

détrompez -vous , vous y trouveriez votre matériau favori afin d'assouvir les besoins de l'actualité , je vous vois bien en "Grande pourvoyeuse"Anne32 a écrit :Etant donné votre acharnement à défendre l'indéfendable, le poste de porte coton (dont vous ignorez peut être le rôle), vous irait parfaitement....Par courtoisie, je ne voulais nommer personne, mais je ne resiste jamais à la provocation.......lepicard a écrit :
justement en matière d'affaire "coton " allez y postulez ! mais sachez que le coton ne se prete pas à la confection de costards , meme les "offerts"![]()
![]()