Scandale à Saint-tropez
Re: Scandale à Saint-tropez
Fait pas bon être riche en France .Tous ces aigris ,ces rancuniers ,ces rabat joie, ces tristounets n'avaient qu'à mieux travailler à l'école .Cette phrase ,je l'ai entendue ,aprés faut pas pleurnicher si au lieu d'avoir ton yacht t'as une barque .
En attendant ce soir je rerevisualise "Le gendarme de ST Tropez" à la tv .Ca va détendre .
En attendant ce soir je rerevisualise "Le gendarme de ST Tropez" à la tv .Ca va détendre .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Bah ..c'est que quand ya deja les 2 putes dans la Lamborghini , ya plus de place pour vous mon bon Micmic43121 a écrit :oups a écrit :
Il est vrai que la tropezienne chez Senequier c'est plus sexy et goûtu que le kebab sauche blanche chez Mouloud![]()
Le must c'est d'arriver en Ferrari avec une pute russeen twingo avec Arlette , ca le fait moins
Et avec une Lambordini et 2 putes ça fait pas..![]()
Je vais essayer la semaine prochaine..
Mais c'est bien pour te faire plaisir.
Donc dans ce cas tres precis , je retire , mea culpa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
On voit bien que tu n'as jamais mis les fesses sur un siège de Lambordini..
C'est trés large …une à droite.. l'autre couchée en travers
la tête sous le volant .;
C'est le pied…un seul inconvénient ...
elle ne peut pas bouger la tête
C'est con ..non?

C'est trés large …une à droite.. l'autre couchée en travers
C'est le pied…un seul inconvénient ...
C'est con ..non?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Haaa , fantasme , quand ça nous prend , mon bon micmic43121 a écrit : On voit bien que tu n'as jamais mis les fesses sur un siège de Lambordini..![]()
C'est trés large …une à droite.. l'autre couchée en traversla tête sous le volant .;
C'est le pied…un seul inconvénient ...elle ne peut pas bouger la tête
![]()
C'est con ..non?
Et madame mic , qu'est ce qu'elle pense de ça .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Haaa , fantasme , quand ça nous prend , mon bon micmic43121 a écrit : On voit bien que tu n'as jamais mis les fesses sur un siège de Lambordini..![]()
C'est trés large …une à droite.. l'autre couchée en traversla tête sous le volant .;
![]()
C'est con ..non?
![]()
![]()
Et madame mic , qu'est ce qu'elle pense de ça .....
Elle monte derrière…
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Besoin de mettre les riches à contribution? Les pauvres ne peuvent pas financer ce bateau? D'habitude, c'est comme ça que ça se passe, pourquoi faire autrement? 
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

a partir de combien on est riche ?Stounk a écrit : Besoin de mettre les riches à contribution? Les pauvres ne peuvent pas financer ce bateau? D'habitude, c'est comme ça que ça se passe, pourquoi faire autrement?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quand tu as un yacht plus grand qu'un super tanker et que tu ne trouves rien de mieux à faire que de le garer dans le port de Saint-Tropez en plein été alors que c'est bondé de pauvres (et que tu en es réduit à t'exhiber ainsi pour exister) et que tu pourrais être n'importe où ailleurs dans le monde.Yann Begervil a écrit :a partir de combien on est riche ?Stounk a écrit : Besoin de mettre les riches à contribution? Les pauvres ne peuvent pas financer ce bateau? D'habitude, c'est comme ça que ça se passe, pourquoi faire autrement?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Donc d'apres toi les riches devraient se cacher puisque ou tu ailles il y aura des pauvres et des mins pauvresStounk a écrit :Quand tu as un yacht plus grand qu'un super tanker et que tu ne trouves rien de mieux à faire que de le garer dans le port de Saint-Tropez en plein été alors que c'est bondé de pauvres (et que tu en es réduit à t'exhiber ainsi pour exister) et que tu pourrais être n'importe où ailleurs dans le monde.Yann Begervil a écrit :
a partir de combien on est riche ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Entre se cacher et s'exhiber comme le font certains sur les yachts à Saint-Tropez, je vois un sacré éventail de possibilités, de juste milieu, pas toi?NSC a écrit :Donc d'apres toi les riches devraient se cacher puisque ou tu ailles il y aura des pauvres et des mins pauvresStounk a écrit :
Quand tu as un yacht plus grand qu'un super tanker et que tu ne trouves rien de mieux à faire que de le garer dans le port de Saint-Tropez en plein été alors que c'est bondé de pauvres (et que tu en es réduit à t'exhiber ainsi pour exister) et que tu pourrais être n'importe où ailleurs dans le monde.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ils ne s'exibent pas plus ni moins que les touristes qui longent les quais.Stounk a écrit :Entre se cacher et s'exhiber comme le font certains sur les yachts à Saint-Tropez, je vois un sacré éventail de possibilités, de juste milieu, pas toi?NSC a écrit :
Donc d'apres toi les riches devraient se cacher puisque ou tu ailles il y aura des pauvres et des mins pauvres
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Yann Begervil a écrit :a partir de combien on est riche ?Stounk a écrit : Besoin de mettre les riches à contribution? Les pauvres ne peuvent pas financer ce bateau? D'habitude, c'est comme ça que ça se passe, pourquoi faire autrement?
T'as pas 100 balles...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

A partir du salaire du mec qu'on jalouse , pourquoi ?Yann Begervil a écrit :a partir de combien on est riche ?Stounk a écrit : Besoin de mettre les riches à contribution? Les pauvres ne peuvent pas financer ce bateau? D'habitude, c'est comme ça que ça se passe, pourquoi faire autrement?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Exact , jamais monté dans une Lambordini , juste monté 2 ou 3 fois dans une Fennarimic43121 a écrit : On voit bien que tu n'as jamais mis les fesses sur un siège de Lambordini..![]()
![]()
C'est con ..non?
Sinon dans la Touingo , ont peut aussi avec des personnes de toutes petites tailles , c'est Mimy tout plein