....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par latresne »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont les fachos ? la chaleur qui les travaille?
:hehe:

Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras .... et sur le
LERM a ses petits bras Lepicard et Latresne DuponT et DuponD ( à moins que cela soit le même :content116 )
ils s'en donnent du mal :shock: ils en passent du temps ici !! et sans avoir autant d'avantages que Benalla..
C'est triste tiens :(

A mon âge il y a longtemps que je ne me laisse pas blouser par les médias .La ficelle est vraiment trop grosse .C'est bon pour les naïfs ,les utopistes ,les rêveurs ,les attrappes blaireaux .Y a pas écrit pigeon .Mais vous avez le droit d'être cliente .C'est affligeant de voir les conneries qu'ont peut faire avaler au nom de la propreté et de l'honnèteté au quidam du quartier .
Les médias remercient et comptent sur vous pour le prochain blousage . Ils ont de belles recettes d'assurées .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
compte tenu qu'il faut au moins deux mois administratif pour avoir un passeport (et probablement plus pour les "rouges"), c’était une demande faite avant l'affaire pour de futurs déplacement.
c'est quoi le problème au juste?
le fait que ce passeport pour lui ait été demandé 2 mois avant l'affaire c'est possible MAIS ça n'enlève rien au scandale

toi et moi on attend 2 mois :twisted: pour un simple passeport donc pour Benalla
ça m'étonnerait que cela ait mis autant de temps :hehe:
mais ce n'est pas le problème le avant ou après :evil:

le problème est

=) qu'il en ait un--- non :evil: les accompagnateurs ne sont pas cités ds la liste des personnes pouvant en avoir un
et
=) qu'après la connaissance de cette affaire on ne lui ait pas retiré
ou alors cela n'a pas été dit :content12 pour que justement on ne parle pas de ça :content36

si les mecs de la sécurité - les accompagnants d'un chef d'Etat - peuvent bénéficier d'un passeport diplomatique :
merci de me trouver le lien qui le prouve !
:content12
et si c'est si normal ..pourquoi la revue valeurs actuelles -qui n'est pas closer - en parle
comme d'une chose anormale !!???

Benalla pouvait prétendre -peut-être à avoir un passeport de service mais c'est différent d'un passeport diplomatique

ça serait quand même incroyable que les journalistes de la revue aient confondus mais bien sûr ici nos têtes bein remplies (de quoi ..ça ..) en savent plus que les journalistes de cette revue et de son directeur qui bien sûr est d'accord pour laisser passer uen info de cette taille

allez lisez tout .. :content12

à moins que Macron et Benalla soient pascés je ne vois pas comment il aurait un passeport diplomatique
https://www.lachambre.be/kvvcr/pdf_sect ... %20NTC.pdf
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_diplomatique

Un passeport diplomatique est un passeport délivré par un État souverain à ses diplomates pour leurs déplacements professionnels, ainsi qu'à des personnes les accompagnant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :
compte tenu qu'il faut au moins deux mois administratif pour avoir un passeport (et probablement plus pour les "rouges"), c’était une demande faite avant l'affaire pour de futurs déplacement.
c'est quoi le problème au juste?
le fait que ce passeport pour lui ait été demandé 2 mois avant l'affaire c'est possible MAIS ça n'enlève rien au scandale

toi et moi on attend 2 mois :twisted: pour un simple passeport donc pour Benalla

le problème est

=) qu'il en ait un--- non :evil: les accompagnateurs ne sont pas cités ds la liste des personnes pouvant en avoir un
et
ou alors cela n'a pas été dit :content12 pour que justement on ne parle pas de ça :content36

si les mecs de la sécurité - les accompagnants d'un chef d'Etat - peuvent bénéficier d'un passeport diplomatique :
et si c'est si normal ..pourquoi la revue valeurs actuelles -qui n'est pas closer - en parle

Benalla pouvait prétendre -peut-être à avoir un passeport de service mais c'est différent d'un passeport diplomatique

ça serait quand même incroyable que les journalistes de la revue aient confondus mais bien sûr ici nos têtes bein remplies (de quoi ..ça ..) en savent plus que les journalistes de cette revue et de son directeur qui bien sûr est d'accord pour laisser passer uen info de cette taille

à moins que Macron et Benalla soient pascés je ne vois pas comment il aurait un passeport diplomatique
ton lien est belge, peut être que leurs conditions sont différentes, question de protocole.
mais bon, ça ne me parait pas aberrant que benalla ait un passeport compte tenu qu'il fait la sécurité du président.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

le problème est

et

ton lien est belge, peut être que leurs conditions sont différentes, question de protocole.
mais bon, ça ne me parait pas aberrant que benalla ait un passeportcompte tenu qu'il fait la sécurité du président.
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah oui tu as raison Fonck le lien est belge :twisted:
difficile de trouver un lien détaillé pour la France

on ne trouve que ça ou wiki qui reprend la même chose
enfin ça n'explique pas comment un bagagiste , chargé de la sécurité de Macron
peut en avoir un puisque ce passeport est réservé à des élus

et surtout donnant l'immunité :content116 c'est quand même énorme que Benalla en ait un .. c'est quand même un privilège anormal
à suivre ...
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça.
et eux aussi on un passeport diplomatique ?? :siffle:
Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction.
Pour le premier ministre c'est les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
Qu'on retourne le problème dans un sens ou dans l'autre il est évident que ce type a bénéficié de privilèges anormaux
Moi je me fiche qu'il soit peut-être le petit ami de Macron ( ça ne me dérange en rien )
mais c'est le mensonge qui est insupportable puisque Macron a démenti publiquement cette possibilité
je trouve que c'est même une insulte pour tous les hommes gays à une époque où tout est fait pour normaliser enfin ce choix de vie :twisted:
D'autres ont eu plus de courage .. ou du moins n'ont pas démenti
Modifié en dernier par Allora le 03 août 2018 16:27, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça.
et eux aussi on un passeport diplomatique ?? :siffle:
plus que probablement.
Même les cuisiniers, les repasseuses, les coiffeurs ou autres.
ça serait un peu facile de tirer les vers du nez par des gens mal intentionnés.

Qu'on retourne le problème dans un sens ou dans l'autre il est évident que ce type a bénéficié de privilèges anormaux
Moi je me fiche qu'il soit peut-être le petit ami de Macron ( ça ne me dérange en rien )
mais c'est le mensonge qui est insupportable puisque Macron a démenti publiquement cette possibilité
je trouve que c'est même une insulte pour tous les hommes gays à une époque où tout est fait pour normaliser enfin ce choix de vie :twisted:
D'autres ont eu plus de courage .. ou du moins n'ont pas démenti
malheureusement, pour les français, c'est quelque chose qui n'est pas entré dans les moeurs, voir le posts au dessus, je trouve ça pathétiquement lamentable.
d'ailleurs, le jour où on élira un pédé, un noir ou un arabe, ou un handicapé ou tout autre différence,pour son programme pas pour ce qu'il est, peut être que les français seront VRAIMENT un peuple en phase avec le monde d'aujourd'hui, pour l'instant, c'est plutôt bienvenue chez les Cro-Magnon.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fallait s'y attendre .Maintenant le tapotage de fesses .Le fiancé du pirate .On ne sait + quoi inventer pour avilir le Prési .On va balancer qu'il est bi pour faire passer l'été .
Pathétique .
gare au gorille

Fonck1 a écrit :

t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !
Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
c'est ça oui.... :roll:

gare au gorille

Fonck1 a écrit :

T'as pas l'air convaincu.. Ca te dérangerais toi que notre président soit capable d'une relation amoureuse avec un autre ??
Perso je trouverais ça mignon.. Si je déteste Macron, ce n'est pas pour sa sexualité mais pour sa politique.
Sa sexualité en fait tout le monde s'en tape, c'est plutôt la comédie qui nous parait ridicule.
(Rimbaud)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit : Fallait s'y attendre .Maintenant le tapotage de fesses .Le fiancé du pirate .On ne sait + quoi inventer pour avilir le Prési .On va balancer qu'il est bi pour faire passer l'été .
Pathétique .
Pas encore dans les médias, par contre ici, des membres aiment à le faire supposer par des allusions pas trop innocentes tout en ayant le soin de rajouter, grand seigneur, que cela n'a aucune importance à leurs yeux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Epicetou »

Fonck1 a écrit :

T'as pas l'air convaincu.. Ca te dérangerais toi que notre président soit capable d'une relation amoureuse avec un autre ??
Perso je trouverais ça mignon.. Si je déteste Macron, ce n'est pas pour sa sexualité mais pour sa politique.
Sa sexualité en fait tout le monde s'en tape, c'est plutôt la comédie qui nous parait ridicule.
Tout à fait.

Le souci, c'est que s'il est révélé que Macron et Benalla avait une "relation amoureuse", cela deviendrait la raison des avantages incroyables dont a bénéficié Benalla.

Et si c'est ça la raison, plutôt que des compétences objectives, cela deviendrait grave, voir très grave.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »