Les patrons allemands protestent contre l'expulsion migrants
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les patrons allemands protestent contre l'expulsion migrants
Je ne suis pas pour reconduire les migrants chez eux. Je pense qu’il faut les accueillir. Pour autant, je pense qu’il ne faut pas laisser les patrons s’en servir pour maintenir à la baisse les salaires. Si les patrons ont du mal à embaucher ils n’ont qu’a respecter leur si précieuse loi du marché...la rareté se paye, même quand il s’agit de main d’oeuvre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
dans le cas de main d’œuvre qualifiée, surtout quand un pays en manque, il n'y a aucune raison que les salaires baissent.crepenutella a écrit : Je ne suis pas pour reconduire les migrants chez eux. Je pense qu’il faut les accueillir. Pour autant, je pense qu’il ne faut pas laisser les patrons s’en servir pour maintenir à la baisse les salaires. Si les patrons ont du mal à embaucher ils n’ont qu’a respecter leur si précieuse loi du marché...la rareté se paye, même quand il s’agit de main d’oeuvre.
Ils peuvent payer un peu moins si besoin de formation, mais ça ne dure pas longtemps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit : Je ne suis pas pour reconduire les migrants chez eux. Je pense qu’il faut les accueillir. Pour autant, je pense qu’il ne faut pas laisser les patrons s’en servir pour maintenir à la baisse les salaires. Si les patrons ont du mal à embaucher ils n’ont qu’a respecter leur si précieuse loi du marché...la rareté se paye, même quand il s’agit de main d’oeuvre.
le but de la finance est d'avoir de la main d'oeuvre à bas cout en allant la chercher ailleurs
accepter l'immigration , c'est piller les pays de leurs valeurs humaines qui leur permettrait de se développer
il ne faut pas les accueillir mais les aider à réussir chez eux
on forme des médecins africains , mais combien repartent une fois le diplôme en poche
chaque pays doit faire avec ses ressources sans prendre celles des autres
voilà comment devrait être le monde
cela vaut pour les ressources matérielles mais aussi humaines
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
en Afghanistan? t'es sérieux?vivarais a écrit :crepenutella a écrit : Je ne suis pas pour reconduire les migrants chez eux. Je pense qu’il faut les accueillir. Pour autant, je pense qu’il ne faut pas laisser les patrons s’en servir pour maintenir à la baisse les salaires. Si les patrons ont du mal à embaucher ils n’ont qu’a respecter leur si précieuse loi du marché...la rareté se paye, même quand il s’agit de main d’oeuvre.
le but de la finance est d'avoir de la main d'oeuvre à bas cout en allant la chercher ailleurs
accepter l'immigration , c'est piller les pays de leurs valeurs humaines qui leur permettrait de se développer
on croirait entendre un discours du front national père.il ne faut pas les accueillir mais les aider à réussir chez eux
on forme des médecins africains , mais combien repartent une fois le diplôme en poche
faut vivre avec ton temps mon vieux, le monde a changé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit :en Afghanistan? t'es sérieux?vivarais a écrit :
on croirait entendre un discours du front national père.il ne faut pas les accueillir mais les aider à réussir chez eux
je ne sais pas de que dit JMLP mais un pays qui a vécu sous la coupe des talbans n'a pas pu former des gens en etudes supérieures
par besoin d'est au FN pour le savoir
meme le rudiment de l'education à part dans les écoles coraniques devaient se faire en cachette
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban#D ... strictions
inutile de vous rabattre sur les memes rengaine pour ne pas reconniatre les verités
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben il disait pas que des conneries le front national père. Seulement à l'époque il était un peu seul pour dire qu'il fallait aider l'Afrique chez elle, qu'il fallait essayer de mettre dans ces pays la priorité sur l'éducation des jeunes et cesser d'importer chez nous leurs misères aussi bien que leurs talents. Il était vraiment tout seul à soulever les problèmes qu'allaient poser cette immigration massive qui plaisait tant aux grands patrons. Plutôt que regarder les problèmes les politiciens Français ont préférés faire de ce parti un parti aux idées racistes.Fonck1 a écrit :en Afghanistan? t'es sérieux?vivarais a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)