tu as raison.tout ce qui divise les nationalistes permet à la démocratie d'exister.gare au gorille a écrit :vivarais a écrit :
c'est plutôt que les gens n'aiment pas que l'on veuille faire la révolution pour devenir calife à la place du calife
il n'a pas su attendre son heure et c'est marion qui prendra sa place
peut être pas en 2022 mais en 2027
son tort c'est que des qu'il a quitté le FN il s'est mis a cracher dans la soupe qu'il avait mangé jusque là
Non je ne pense pas que Marion désire un jour revenir au RN. En tout cas elle aurait bien tort.
Par contre je souhaite vivement son retour en politique en fondant un parti fédérateur beaucoup plus large qui constituerait enfin une vraie opposition. Je pense que le pays a vachement besoin d'une personnalité comme elle, je ne partage pas toutes ses idées mais elle représente une vraie alternative à cette politique de destruction du pays engagé par les mêmes depuis des décennies. Ce n'est pas de quelques mesurettes stupides que nous avons besoin, c'est d'un vrai changement de cap politique, notamment face aux problèmes posés par l'immigration, par la fiscalité débridée, et par l' Europe en général.
qu'ils montent plein de partis.
(qui servent à rien comme d'hab)