Ah oui, ça, c'est clair...! Invectiver (quoique... Vous traiter de tordu, lorsqu'on vous lit, hein...!) quelqu'un qui sous-entend (même pas, d'ailleurs) que mes propos relèvent du racisme le plus écœurant me semble un minimum...!Crapulax a écrit :Tu as le sale défaut d'invectiver les gens avant de retrouver une conversation disons normal....Mon pôv' monsieur...!!! Vous avez l'esprit bien mal tourné...!!! C'est avec des tordus tels que vous qu'on ne peut plus rien dire..;!!! Vous me faites penser à cet homme qui voyait des pédophiles partout dès qu'un adulte s'approchait d'un enfant, jusqu'à ce qu'on l'arrête lui-même pour pédophilie...
Non, Cheetah faisait référence aux cris et déhanchements du rap et de ses amateurs...! Et aussi au fait qu'ils singent (quel verbe approprié) les vrais artistes...
Comme tu l'auras noté j'en fais donc abstraction...
Tu t'expliques(si tu veux) et c'est bon...Pas la peine d'en faire un bronx....
Penses-tu que tout le monde peut se la friser en Break-Dance ou au Smurf?
Parce que la Culture Hip-Hop possède la danse dans son registre...Elle fait même partie de la base du Mouvement.
Balancer sa tête comme un marteau c'est "frapper le Beat"...Et lorsque tu as du son ou la basse est primordial alors pourquoi se priver?
Les métalleux comme les anciens hardos secouaient leur tête en avant et en arrière ou en imitant la forme d'un cercle.....
Voyez-vous, lorsque je me suis relu, j'ai hésité à utiliser cette analogie, me doutant bien qu'un esprit tordu et vicié me le reprocherait pour les raisons-mêmes évoquées par vous... Mais comme je refuse de me plier au politiquement correct et à l'auto-censure dictés par quelques esprits malades pour lesquels tout est sujet à controverse, j'ai conservé le nom de Cheetah, attendant de pied ferme le premier rigolo à l'esprit marécageux qui me le reprocherait...
Vous avez gagné la queue du mickey... !
Pour le reste, tous les mauvais-goût étant dans la nature, vous avez tout-à -fait le droit d'aimer le rap et les saloperies qu'il véhicule, cherchant même par votre analyse "musicologique" à lui donner toutes les apparences d'un art...
Permettez que je ne partage pas votre opinion...