L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: L'été est propice aux abandons d'animaux de compagnie.

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
T'inquites mon Lion , si tu crains l'oreille ,tu gardes quand meme la position , on fera venir Benalla , il se fera un plaisir de te tatouer le trou de balle qui; somme toute est une zone pas plus poilue que l'oreille chez les felins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour l'anesthésie ,c'est avec ou sans ; mais sans, c'est moins cher :mdr3: :mdr3:
Ah toi, t'allais pas laisser passer ça... :hehe: Ton Benalla, jette-le dans la fosse aux Lions y fera pas l'malin... :hehe:
c'est bien, tu me connais ......... :hehe:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit :
C'est ma mienne à 25ans...Cette tête malheureusement n'est plus valide aujourd'hui ! sad13
Je rectifie, tu ressemblais à Francis Perrin.. :]
Mon épouse dit que sur cette photo à 25ans j'avais des airs de Macron! (surtout dans le rictus du sourire)
Ma femme serait-elle pas amoureuse de Macron?

Revenons a nos animaux!
Macron est cerné par deux Brigitte !
Peut-on dire que Macron est un animal politique hors norme?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit :
Si tu as au moins un chat tu ne peux pas être si mauvais que ça... ::d
Je comprend pourquoi je deviens si amer, c'est que je n'ai plus de chat donc je deviens une mauvaise bête :mdr3: .
Mais j'en avais marre que ceux-ci attrapent le coryza, qui a commencé à se développer parmi les chats sauvages dont nous devons la prolifération grâce aux bonnes gens qui les nourrissent, comme quoi l'amour des animaux ne suffit pas, il faut les aussi connaître, ceci aurait surement évité une bonne partie du problème d'une ampleur 70% de chats contaminés.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Labrecche a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je comprend pourquoi je deviens si amer, c'est que je n'ai plus de chat donc je deviens une mauvaise bête :mdr3: .
Mais j'en avais marre que ceux-ci attrapent le coryza, qui a commencé à se développer parmi les chats sauvages dont nous devons la prolifération grâce aux bonnes gens qui les nourrissent, comme quoi l'amour des animaux ne suffit pas, il faut les aussi connaître, ceci aurait surement évité une bonne partie du problème d'une ampleur 70% de chats contaminés.
Tu sais que sans les chats, ce serait des milliards de rats qui nous ramenaient la pestouille ? :twisted:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit :
Tu sais que sans les chats, ce serait des milliards de rats qui nous ramenaient la pestouille ? :twisted:
Vas le faire comprendre à des gens qui ne veulent en faire qu'à leur tête et insultent les ruraux qui les ont prévenus des conséquences, ce n'est plus avec ces chats de faible constitution et qui ont une espérance de vie faible que les rats vont être chasser.
Heureusement qu'il reste les chiens; j'ai eu un fox qui cassait nette la colonne vertébrale des animaux et actuellement mon chien sans race(croisé berger allemand, malinois loulou et un chien de chasse dont je ne connais pas la race) il a tué tous les rats taupiers de mon jardin en les mettant 5 secondes dans sa gueule avant de les cracher morts, c'est même plus propre qu'un chat, l'animal n'a pas le temps de souffrir.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Labrecche a écrit :
Lion blanc a écrit :
mon chat a été ramassé dans la rue, issue d'une portée de chat errant récupérée par une amie qui passe son temps à les recueillir, tenter de les caser à l'adoption et de remettre les autres à la commune pour faire ce qui doit être fait ...
s'était le queuleu de sa porté, tout pouilleux et atteint du choriza. soigné castré, tatoué et bien nourri c'est le meilleurs chat que j'ai jamais vu :amour88
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

coincetabulle a écrit :

mon chat a été ramassé dans la rue, issue d'une portée de chat errant récupérée par une amie qui passe son temps à les recueillir, tenter de les caser à l'adoption et de remettre les autres à la commune pour faire ce qui doit être fait ...
s'était le queuleu de sa porté, tout pouilleux et atteint du choriza. soigné castré, tatoué et bien nourri c'est le meilleurs chat que j'ai jamais vu :amour88
Mais pas guéri, ces rétrovirus incrustent leur information génétique dans les cellules de l'animal, la réplication en ARN peut se déclencher à tout moment, ce qui fait que le coryza est surnommé le SIDA du chat et une maladie opportune peut profiter d'une rechute. Mais je te souhaite de pouvoir profiter au moins les 11 ans que j'ai eu avec mon chat le plus résistant.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Labrecche a écrit :
coincetabulle a écrit :

Mais pas guéri, ces rétrovirus incrustent leur information génétique dans les cellules de l'animal, la réplication en ARN peut se déclencher à tout moment, ce qui fait que le coryza est surnommé le SIDA du chat et une maladie opportune peut profiter d'une rechute. Mais je te souhaite de pouvoir profiter au moins les 11 ans que j'ai eu avec mon chat le plus résistant.
on en a eu des comme çà de la ferme d'a coté ; ils ne tiennent pas plus de 2ans avant de déperir ; ça touche surtout les males
la consanguinité doit aussi y etre pour beaucoup
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit :
C'est ma mienne à 25ans...Cette tête malheureusement n'est plus valide aujourd'hui ! sad13
...Alors moi perso tel qu'il est sur la photo de son avatar à l'âge de 25 ans Oscar a des "allures" et "ressemble" à Benoit Poelvoorde dans le film "C'est arrivé prés de chez vous".
Film Culte qui est un de mes préférés.......La similitude du noir et blanc y fait peut-être aussi.....Et en plus il y aurait un fond d'humour commun entre les deux.....Sur l'affiche était inscrit:"100% Tueur à gags".....Humour atypique...
Pour clore:Tous les deux ont "fait du tir" à leur façon.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit :
Lion blanc a écrit :
...Alors moi perso tel qu'il est sur la photo de son avatar à l'âge de 25 ans Oscar a des "allures" et "ressemble" à Benoit Poelvoorde dans le film "C'est arrivé prés de chez vous".
Film Culte qui est un de mes préférés.......La similitude du noir et blanc y fait peut-être aussi.....Et en plus il y aurait un fond d'humour commun entre les deux.....Sur l'affiche était inscrit:"100% Tueur à gags".....Humour atypique...
Bonjour Crapulax et Lion Blanc
ne voulant pas être hors sujet
je vous réponds sur les ressemblance sur ma rubrique "caricature en folies "
cordialement
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

oscar a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonjour Crapulax et Lion Blanc
ne voulant pas être hors sujet
je vous réponds sur les ressemblance sur ma rubrique "caricature en folies "
cordialement
Voilà un bon exemple de "flood" à bannir car il se fait sur le dos d'un sujet sérieux et grave qui touche pas mal de gens ici, et surtout ...les animaux!
Vive les animaux, à bas les bêtes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

lepicard a écrit :
on en a eu des comme çà de la ferme d'a coté ; ils ne tiennent pas plus de 2ans avant de déperir ; ça touche surtout les males
En effet ces meutes de chats présentent aussi le problème de la consanguinité, une femme a voulu en adopter un, ce fut 2 ans de soins médicaux qui n'ont eu aucun effet et avec la même mortalité jeune, la seule chose qu'elle lui a apporté, c'est des moments désagréables supplémentaires lors des inhalations qu'elle lui prodiguait.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Moi mes chats je les ai ramené de Grèce pour le premier , ila vécu 15 ans et la deuxième de Roumanie , elle a 11 ans !
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Labrecche a écrit :
lepicard a écrit :
En effet ces meutes de chats présentent aussi le problème de la consanguinité, une femme a voulu en adopter un, ce fut 2 ans de soins médicaux qui n'ont eu aucun effet et avec la même mortalité jeune, la seule chose qu'elle lui a apporté, c'est des moments désagréables supplémentaires lors des inhalations qu'elle lui prodiguait.
personellement j'eviterai les inhalations pour félin , Mon LION ayant un nez de fouine , je crains pour mes intestins :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Nous, les petites misères, les oubliés de la FRANCE !

Image

penser à signer des pétitions et à donner un peu aux associations ..
le mieux le refuge de votre ville c'est plus sûr et l'adresse ce n'est pas difficile à trouver avec un peu de bonne volonté
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »