Evolution des températures dans les villes depuis 20 ans.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Evolution des températures dans les villes depuis 20 ans.

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Les canicules, ce sont d'abord les anticyclones qui les provoque, non ?
Peut-être rien à voir avec le co2 comme on nous le bassine depuis des années, mais on ne retient que ça comme tous bons élèves que nous sommes. :content12
Tiens, un climato-sceptique, ça faisait longtemps. :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Les canicules, ce sont d'abord les anticyclones qui les provoque, non ?
Peut-être rien à voir avec le co2 comme on nous le bassine depuis des années, mais on ne retient que ça comme tous bons élèves que nous sommes. :content12
Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.
T'as vu la météo ? la cannicule est finie.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.
C'est grâce à Macron ça, ce n'est pas pareil. ::d
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ce que je n'ai jamais compris , c'est que la France se retrouve dans la situation d'inondations mémorables il y a pas plus de deux mois , et que l'état ose imposer aux préfets les restrictions d'eau aujourd'hui!!!
Ca , je ne pige pas !
Par manque d'études et d'actions à long terme à savoir , comme l'Espagne sait très bien le faire , construire des étendues d'eau servant de réserve .
On prend des torrents de flotte sur la tronche des mois durant qui finissent dans la mer ou dans les caves des français !
Certains français installent des cuves à eau de pluie ..pourquoi pas au niveau national , plutot que de faire comme certaines ethnies , attendre la bonne providence et rester le cul par terre que ça descende tout seul ...
Pas de noms , je ne veux pas passer pour un raciste :mdr3:
Encore un exemple que les responsables de l'urbanisme ne sont pas du tout à leur place !
Je me permets de renouveler le lien qui te donne raison en la matière .. le réchauffement climatique est il à cause des hommes à 100 % ?
https://www.youtube.com/watch?v=WONb53B6-yk
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ce que je n'ai jamais compris , c'est que la France se retrouve dans la situation d'inondations mémorables il y a pas plus de deux mois , et que l'état ose imposer aux préfets les restrictions d'eau aujourd'hui!!!
Ca , je ne pige pas !
Par manque d'études et d'actions à long terme à savoir , comme l'Espagne sait très bien le faire , construire des étendues d'eau servant de réserve .
On prend des torrents de flotte sur la tronche des mois durant qui finissent dans la mer ou dans les caves des français !
Certains français installent des cuves à eau de pluie ..pourquoi pas au niveau national , plutot que de faire comme certaines ethnies , attendre la bonne providence et rester le cul par terre que ça descende tout seul ...
Pas de noms , je ne veux pas passer pour un raciste :mdr3:
Encore un exemple que les responsables de l'urbanisme ne sont pas du tout à leur place !
Je me permets de renouveler le lien qui te donne raison en la matière .. le réchauffement climatique est il à cause des hommes à 100 % ?
https://www.youtube.com/watch?v=WONb53B6-yk
L'espagne ne fait pas que ça ! Partout autour de son littoral, elle a construit des usines de desalinisation de l'eau !!!! Ce qui fait que les cultures peuvent être irriguées, que les gens peuvent boire à volonté. La solution est là !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »