Tiens, un climato-sceptique, ça faisait longtemps.Lion blanc a écrit : Les canicules, ce sont d'abord les anticyclones qui les provoque, non ?
Peut-être rien à voir avec le co2 comme on nous le bassine depuis des années, mais on ne retient que ça comme tous bons élèves que nous sommes.
Evolution des températures dans les villes depuis 20 ans.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Evolution des températures dans les villes depuis 20 ans.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.Stounk a écrit :Tiens, un climato-sceptique, ça faisait longtemps.Lion blanc a écrit : Les canicules, ce sont d'abord les anticyclones qui les provoque, non ?
Peut-être rien à voir avec le co2 comme on nous le bassine depuis des années, mais on ne retient que ça comme tous bons élèves que nous sommes.
T'as vu la météo ? la cannicule est finie..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est grâce à Macron ça, ce n'est pas pareil.Lion blanc a écrit :Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.Stounk a écrit :
Tiens, un climato-sceptique, ça faisait longtemps.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce que je n'ai jamais compris , c'est que la France se retrouve dans la situation d'inondations mémorables il y a pas plus de deux mois , et que l'état ose imposer aux préfets les restrictions d'eau aujourd'hui!!!Lion blanc a écrit :Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.Stounk a écrit :
Tiens, un climato-sceptique, ça faisait longtemps.
Ca , je ne pige pas !
Par manque d'études et d'actions à long terme à savoir , comme l'Espagne sait très bien le faire , construire des étendues d'eau servant de réserve .
On prend des torrents de flotte sur la tronche des mois durant qui finissent dans la mer ou dans les caves des français !
Certains français installent des cuves à eau de pluie ..pourquoi pas au niveau national , plutot que de faire comme certaines ethnies , attendre la bonne providence et rester le cul par terre que ça descende tout seul ...
Pas de noms , je ne veux pas passer pour un raciste
Encore un exemple que les responsables de l'urbanisme ne sont pas du tout à leur place !
Je me permets de renouveler le lien qui te donne raison en la matière .. le réchauffement climatique est il à cause des hommes à 100 % ?
https://www.youtube.com/watch?v=WONb53B6-yk
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

L'espagne ne fait pas que ça ! Partout autour de son littoral, elle a construit des usines de desalinisation de l'eau !!!! Ce qui fait que les cultures peuvent être irriguées, que les gens peuvent boire à volonté. La solution est là !le chimple a écrit :Ce que je n'ai jamais compris , c'est que la France se retrouve dans la situation d'inondations mémorables il y a pas plus de deux mois , et que l'état ose imposer aux préfets les restrictions d'eau aujourd'hui!!!Lion blanc a écrit :
Ah oui pardon, c'est interdit de remettre en cause la version officielle du réchauffement climatique.
Ca , je ne pige pas !
Par manque d'études et d'actions à long terme à savoir , comme l'Espagne sait très bien le faire , construire des étendues d'eau servant de réserve .
On prend des torrents de flotte sur la tronche des mois durant qui finissent dans la mer ou dans les caves des français !
Certains français installent des cuves à eau de pluie ..pourquoi pas au niveau national , plutot que de faire comme certaines ethnies , attendre la bonne providence et rester le cul par terre que ça descende tout seul ...
Pas de noms , je ne veux pas passer pour un raciste![]()
Encore un exemple que les responsables de l'urbanisme ne sont pas du tout à leur place !
Je me permets de renouveler le lien qui te donne raison en la matière .. le réchauffement climatique est il à cause des hommes à 100 % ?
https://www.youtube.com/watch?v=WONb53B6-yk