J’aimerai bien comprendre au nom de quel raisonnement tordu l’existence d’être plein de bonté et de compassion serait responsable de l’apparition de monstres fous furieux comme les nazis; sauf à considérer que tenter d’etre Bon est plus dangereux que de ne faire aucun effort, plus dangereux que d’être soit même un monstre. Pour toi la solution au nazisme c’est ...d’adherer Préventivement au nazisme? D’ailleur penser que La défense de valeurs humanistes provoque le nazisme, c’est être déjà un nazis intellectuellement soit même. C’est le même raisonnement sophistique que celui consistant à dire que les délits homophobes augmentent à cause des avancées des droits des homosexuels et qu’il aurait mieux fallut ne pas provoquer les homophobes pour protéger les homosexuels. Avec ce genre de raisonnement il aurait mieux fallu ne pas accorder le droit de vote aux femmes pour ne pas provoquer les machots, ni le droit de vote universel pour ne pas provoquer les bourgeois, ni accepter les jupes pour ne pas provoquer les violeurs ect ect ect. Bref organiser notre société en fonction de la volonté des criminels.lepicard a écrit :c'est peut etre a cause de bizounours de ta trempe , Non ?? un peu quand memecrepenutella a écrit : Le nazisme ne serait à nouveaux embraser le monde. Ceux qui veulent une fois de plus monter les communeautés les une contre les autres doivent être impitoyablement exterminés. Mieux vaut ne pas laisser ces gens là s’organiser. Il faut continuer la guerre car elle n’est pas terminé. L’extreme Droite est la persistance de l’ennemi nazi et tout ceux qui s’en prévalent doivent être traités comme des soldats d’Hitler. Ne courront pas le risque de laisser la peste brune se propager encore.
En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

- Messages : 9708
- Enregistré le : 02 août 2014 12:30
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36353
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
crepenutella a écrit :J’aimerai bien comprendre au nom de quel raisonnement tordu l’existence d’être plein de bonté et de compassion serait responsable de l’apparition de monstres fous furieux comme les nazis; sauf à considérer que tenter d’etre Bon est plus dangereux que de ne faire aucun effort, plus dangereux que d’être soit même un monstre. Pour toi la solution au nazisme c’est ...d’adherer Préventivement au nazisme? D’ailleur penser que La défense de valeurs humanistes provoque le nazisme, c’est être déjà un nazis intellectuellement soit même. C’est le même raisonnement sophistique que celui consistant à dire que les délits homophobes augmentent à cause des avancées des droits des homosexuels et qu’il aurait mieux fallut ne pas provoquer les homophobes pour protéger les homosexuels. Avec ce genre de raisonnement il aurait mieux fallu ne pas accorder le droit de vote aux femmes pour ne pas provoquer les machots, ni le droit de vote universel pour ne pas provoquer les bourgeois, ni accepter les jupes pour ne pas provoquer les violeurs ect ect ect. Bref organiser notre société en fonction de la volonté des criminels.lepicard a écrit :
c'est peut etre a cause de bizounours de ta trempe , Non ?? un peu quand meme
Pour résumé …rester a l'âge de pierre ..;ou seulement comme chez les Arabes ou un chameau est plus important qu'un femme.
Ou si un enfant vole un fruit on lui coupe la main..ou si le monarque régnant est un abrutis on fait avec..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
labrute
- Posteur de Passage

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 août 2018 14:20
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
==============crepenutella a écrit :lepicard a écrit :
http://aujourdhui.over-blog.fr/2016/12/ ... rison.html
-
labrute
- Posteur de Passage

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 août 2018 14:20
-
labrute
- Posteur de Passage

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 août 2018 14:20
- Allora
- Posteur DIVIN

- Messages : 15775
- Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
- Localisation : France
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
lepicard a écrit :
c'est peut etre a cause de bizounours de ta trempe , Non ?? un peu quand meme
tu mélanges tout Crepenutellacrepenutella a écrit : J’aimerai bien comprendre au nom de quel raisonnement tordu l’existence d’être plein de bonté et de compassion serait responsable de l’apparition de monstres fous furieux comme les nazis; sauf à considérer que tenter d’etre Bon est plus dangereux que de ne faire aucun effort, plus dangereux que d’être soit même un monstre. Pour toi la solution au nazisme c’est ...d’adherer Préventivement au nazisme? D’ailleur penser que La défense de valeurs humanistes provoque le nazisme, c’est être déjà un nazis intellectuellement soit même. C’est le même raisonnement sophistique que celui consistant à dire que les délits homophobes augmentent à cause des avancées des droits des homosexuels et qu’il aurait mieux fallut ne pas provoquer les homophobes pour protéger les homosexuels. Avec ce genre de raisonnement il aurait mieux fallu ne pas accorder le droit de vote aux femmes pour ne pas provoquer les machots, ni le droit de vote universel pour ne pas provoquer les bourgeois, ni accepter les jupes pour ne pas provoquer les violeurs ect ect ect. Bref organiser notre société en fonction de la volonté des criminels.
ne pas se laisser bouffer n'a rien à voir avec le fait de lutter pour obtenir l'égalité /le respect des uns et des autres
le picard disait juste que Bon ça ne s'écrit pas avec un C
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23074
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 4 fois
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
coucou Arlettecrepenutella a écrit :J’aimerai bien comprendre au nom de quel raisonnement tordu l’existence d’être plein de bonté et de compassion serait responsable de l’apparition de monstres fous furieux comme les nazis; sauf à considérer que tenter d’etre Bon est plus dangereux que de ne faire aucun effort, plus dangereux que d’être soit même un monstre. Pour toi la solution au nazisme c’est ...d’adherer Préventivement au nazisme? D’ailleur penser que La défense de valeurs humanistes provoque le nazisme, c’est être déjà un nazis intellectuellement soit même. C’est le même raisonnement sophistique que celui consistant à dire que les délits homophobes augmentent à cause des avancées des droits des homosexuels et qu’il aurait mieux fallut ne pas provoquer les homophobes pour protéger les homosexuels. Avec ce genre de raisonnement il aurait mieux fallu ne pas accorder le droit de vote aux femmes pour ne pas provoquer les machots, ni le droit de vote universel pour ne pas provoquer les bourgeois, ni accepter les jupes pour ne pas provoquer les violeurs ect ect ect. Bref organiser notre société en fonction de la volonté des criminels.lepicard a écrit :
c'est peut etre a cause de bizounours de ta trempe , Non ?? un peu quand meme
l'etre humain etant un prédateur , la bonté ne peut etre dans ses gènes , quelque soit le niveau d'éducation ,le type de société dont il est issu , il s'en trouvera toujours un pour "tirer la couverture" à son profit ;d'ou friction
pour le reste ; il se récolte ce qui a été semé , beaucoup on cherché à marquer leur différence en se victimisant à outrance , résultat les tabous qui servaient de barrières implicites , se vont vus transformés en loi
pour t'en convaincre ,regarde des emissions tv des années 80 avec les sujets abordés , de nos jours il est devenu impensable d'en effleurer la lisière sans immediatement faire l'objet d'une invective au mieux ;j'appelle ça de la crasse pudibonde ,car en realité notre société est bien plus perverse qu'autrefois , les moyens de communication y sont pour beaucoup
- crepenutella
- Posteur Titanesque

- Messages : 9708
- Enregistré le : 02 août 2014 12:30
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
L'être humain n'a rien d'un prédateur. Il y a des individus malades qui adoptent ce genre de comportement mais ce n'est pas la majorité. L'immense majorité des êtres humains vivent tout à fait paisiblement et ne recherchent que la jouissance d'une vie d’amour et de quiétude. Il y a néanmoins des êtres plus cupides et malades que d'autres qui par un usage "stupéfiant" de la violence et de la force, vont apeuré leurs semblable et les entrainer dans leur folie. L'éducation et la lutte pour l'égalité de tous peut amoindrir l'influence de ces psychopathe.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23074
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 4 fois
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
j'ai tout compris : tu ne sais pas ce que c'est qu'un prèdateur , c'est ta vision "bisounoursique" qui t'empèche d'analyser les comportements , meme toi tu es une prédatrice (ne serait-ce que pour une place de stationnement )crepenutella a écrit : L'être humain n'a rien d'un prédateur. Il y a des individus malades qui adoptent ce genre de comportement mais ce n'est pas la majorité. L'immense majorité des êtres humains vivent tout à fait paisiblement et ne recherchent que la jouissance d'une vie d’amour et de quiétude. Il y a néanmoins des êtres plus cupides et malades que d'autres qui par un usage "stupéfiant" de la violence et de la force, vont apeuré leurs semblable et les entrainer dans leur folie. L'éducation et la lutte pour l'égalité de tous peut amoindrir l'influence de ces psychopathe.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

- Messages : 9708
- Enregistré le : 02 août 2014 12:30
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
D'après le Larousse:lepicard a écrit :j'ai tout compris : tu ne sais pas ce que c'est qu'un prèdateur , c'est ta vision "bisounoursique" qui t'empèche d'analyser les comportements , meme toi tu es une prédatrice (ne serait-ce que pour une place de stationnement )crepenutella a écrit : L'être humain n'a rien d'un prédateur. Il y a des individus malades qui adoptent ce genre de comportement mais ce n'est pas la majorité. L'immense majorité des êtres humains vivent tout à fait paisiblement et ne recherchent que la jouissance d'une vie d’amour et de quiétude. Il y a néanmoins des êtres plus cupides et malades que d'autres qui par un usage "stupéfiant" de la violence et de la force, vont apeuré leurs semblable et les entrainer dans leur folie. L'éducation et la lutte pour l'égalité de tous peut amoindrir l'influence de ces psychopathe.
Prédation; du latin praedatio, pillage
"Mode de nutrition très répandu dans le règne animal, et qui consiste à s'emparer d'une proie (animale ou végétale) pour la dévorer et se nourrir de sa substance.
Mode d'acquisition de la nourriture de l'homme du paléolithique et partiellement du mésolithique qui vivait de la chasse et de la cueillette"
Je pense que tu utilise se terme dans une acception un peu abusive par conséquent.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23074
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 4 fois
Re: En Allemagne...Des croix gammées à la place des fleurs...
avant d'interpréter , cherche à prédateur , pas a prédation ,applique toi un peu quand memecrepenutella a écrit :D'après le Larousse:lepicard a écrit :
j'ai tout compris : tu ne sais pas ce que c'est qu'un prèdateur , c'est ta vision "bisounoursique" qui t'empèche d'analyser les comportements , meme toi tu es une prédatrice (ne serait-ce que pour une place de stationnement )
Prédation; du latin praedatio, pillage
"Mode de nutrition très répandu dans le règne animal, et qui consiste à s'emparer d'une proie (animale ou végétale) pour la dévorer et se nourrir de sa substance.
Mode d'acquisition de la nourriture de l'homme du paléolithique et partiellement du mésolithique qui vivait de la chasse et de la cueillette"
Je pense que tu utilise se terme dans une acception un peu abusive par conséquent.