vous oubliez que ceux dont vous reprochez de refuser de travailler pour ces emplois sans valeurs ajoutées (propos d'un premier ministre de hollande) sont majoritairement les descendants d'une génération précédente d’immigrésVictor a écrit : Il faut évidemment régulariser les sans-papiers afin de pourvoir aux emplois qui ne trouvent pas preneurs parmi la population des français de souche totalement ramollie.
Les "de souche" préfèrent faire des ZAD, vivre du RSA et la CMU.
D'ailleurs avec 1,4 enfant en moyenne par femme en Europe, on n'a pas le choix. On a absolument besoin des migrants pour peupler l'Europe, travailler, cotiser et payer les pensions de retraire de tous nos ignobles retraités partis en retraite à 60 ans, en pleine forme, alors qu'ils pouvaient encore bosser.
Les français "de souche" sont une honte. En plus de ne pas faire de môme, ils travaillent de moins en moins et veulent partir en retraite au plus tôt, sans se soucier de savoir comment seront financées leurs pensions de retraite.
Et cerise sur le gâteau, ces français de souche n'ont même plus aucun sens religieux. Il est plus que temps de les remplacer par les migrants.
donc vous proposez de prendre des migrants dont les enfants eux refuseront de faire ce genre de travail
puis il faudra à nouveau recommencer
vous ne pensez pas que ce que vous proposez c'est le serpent qui se mord la queue
