Macron étant sensible au charme des femmes mûres, on a peut-être une chance de voir Hulot se faire dégager au prochain remaniement ...« Un trouillard » qui ne « sert à rien » : Brigitte Bardot étrille Nicolas Hulot
Dans une interview accordée à « Var-Matin », Brigitte Bardot réclame la démission du ministre de la Transition écologique et solidaire.
Brigitte Bardot n'aime pas Nicolas Hulot, et elle le fait savoir. Dans une interview accordée à Var-Matin ce samedi 11 août, elle réclame le départ du gouvernement du ministre de la Transition écologique et solidaire. La raison de sa colère : le lancement d'une concertation « concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle ». Une mesure qui ne passe pas pour la défenseuse des animaux.
Selon Brigitte Bardot, Nicolas Hulot « agit comme s'il n'avait aucun pouvoir ». Si, au départ, elle avait pourtant salué son entrée au gouvernement, elle ne cache plus sa déception. Pour l'ancienne actrice, il n'est qu'« un trouillard de première classe », qui « ne sert à rien ».
« Tout ce qu'il fait est destructeur. Ce type me fait peur car il est dangereux », lance-t-elle dans le quotidien régional.
Brigitte Bardot, qui a rencontré Emmanuel Macron fin juillet, propose au chef de l'État « de changer de ministre lors du prochain remaniement ». Elle a d'ailleurs une suggestion : Yannick Jadot, le député européen écologiste. « Je le trouve très bien. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo ! Avec lui il y a un loup au gouvernement », glisse-t-elle.
http://www.lepoint.fr/politique/un-trou ... 979_20.php
Brigitte Bardot étrille Nicolas Hulot
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Brigitte Bardot étrille Nicolas Hulot
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Brigitte Bardot étrille Nicolas Hulot
la question etant
hullot est il écologiste ou opportuniste
lorsque l'on a à 5 residences et autant de voitures de grosses cylindrées
est ce que l'on est écologiste
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Il avait toujours refusé le poste. Avec Macron il a dit ok. On se demande pourquoi ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le fait de ne pas être apprécié par Bardot est plutôt à porter à son crédit, non? 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non je ne pense pas. J'adore Brigitte Bardot, je suis un inconditionnel de sa lutte pour le respect des animaux, je ne suis pas autant convaincu de la sincérité de Hulot.Stounk a écrit : Le fait de ne pas être apprécié par Bardot est plutôt à porter à son crédit, non?
Ceci dit je suis souvent en accord avec Stounk, mais la quelque chose m' échappe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Les fans de BB se réveille!
Je comprends que son atavique proximité avec le FN réjouisse certains vieux machins; et en plus casser du Nicolas Hulot ça fait du bien aux amoureux du diésel. Faudrait mettre des FAP dans les cerveaux des penseurs dominicaux.
Je comprends que son atavique proximité avec le FN réjouisse certains vieux machins; et en plus casser du Nicolas Hulot ça fait du bien aux amoureux du diésel. Faudrait mettre des FAP dans les cerveaux des penseurs dominicaux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
vivarais a écrit : la question etant
Il est sorti tant de choses sur Hulot dans le presse..
Les grosses bagnole ..ça marche bien..
Moi j'ignore avec quoi il roule ..
Par contre le connais PLEIN de gens qui eux roulent avec des grosses bagnoles
Cayenne ,Macan, Land…Hummer..
mais ce sont des bagnoles de société..pour le boulot..
Donc Hulot avec ses sociétés…il est dans les rails..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

quel rapport entre ses convictions ecologiques et ses convictions politiquesUBUROI a écrit : Les fans de BB se réveille!
lorsque l'on a une écurie de voitures surpuissantes (hullot) on est mal placé pour critiquer ceux qui ont une seule voiture diesel pour aller travailler
d'autant plus lorsque l'on a expliqué (hullot) des années en arriere qu'il fallait préférer le diesel à l'essence parce que ceux ci etaient equipés d'un pot à catalyse et d'un filtre à particules fines
je ne sais pas ce que vous entendez par FAP mais par contre vous feriez bien de recracher le mors aux dents que certains politiques vous en mis et qu'ils vous meme là où ils veulent
vous les suivez docilement meme s'ils vous affirment l'inverse de la veille
hullot fait de l'ecologie par interet mercantile alors que BB elle l'a toujours fait gratuitement et avec sincèrite
je vous plaints si vous vous faites une opinion sur les gens en fonction uniquement d'après leur position politique
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :vivarais a écrit : la question etant
Il est sorti tant de choses sur Hulot dans le presse..
Les grosses bagnole ..ça marche bien..
Moi j'ignore avec quoi il roule ..
Par contre le connais PLEIN de gens qui eux roulent avec des grosses bagnoles
Cayenne ,Macan, Land…Hummer..
mais ce sont des bagnoles de société..pour le boulot..![]()
Donc Hulot avec ses sociétés…il est dans les rails..
sauf que lorsque l'on affiche des convictions et que l'on en tire un revenu mercantile
on se doit d'adopter une attitude de vie conforme à ses convictions
la majorité des gens qui ont des grosses bagnoles eux ne brandissent pas de convictions ecologiques voir meme c'est l'inverse
c'est souvent la remarque qu'ils me font lorsque je leur demade à quoi leur sert une si grosse bagnole à par pour se garer sur les trottoirs
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout simplement parce qu'à la table à Macron on se gave mieux..scorpion3917 a écrit : Il avait toujours refusé le poste. Avec Macron il a dit ok. On se demande pourquoi ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un crédit de quoi ?Stounk a écrit : Le fait de ne pas être apprécié par Bardot est plutôt à porter à son crédit, non?
Hulot n'a rien fait contre les souffrances animale alors que beaucoup gens comptaient un peu sur lui pour de grandes avancés contre ce fléau, Bardot a raison de le dénigrer, c'est bien fait pour sa gueule.
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Voyons sa position sur le glyphosate après le procès US. Pour moi ce monsieur était à sa place quand il photographiait les girafes. MACRON lui a proposé ce poste parce que Hulot est (était) populaire et que ça attire les électeurs écolos en herbe.
Chez Macron on ne crache sur rien dès le moment que ça engrange des voix.
Hulot c est la pub à Macron.
Chez Macron on ne crache sur rien dès le moment que ça engrange des voix.
Hulot c est la pub à Macron.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : J'adore Brigitte Bardot, je suis un inconditionnel de sa lutte pour le respect des animaux, je ne suis pas autant convaincu de la sincérité de Hulot.
Ceci dit je suis souvent en accord avec Stounk, mais la quelque chose m' échappe.
idem !Lion blanc a écrit : Un crédit de quoi ?
Hulot n'a rien fait contre les souffrances animale alors que beaucoup gens comptaient un peu sur lui pour de grandes avancés contre ce fléau, Bardot a raison de le dénigrer, c'est bien fait pour sa gueule.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit : Le fait de ne pas être apprécié par Bardot est plutôt à porter à son crédit, non?
.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

quo vadis a écrit :Stounk a écrit : Le fait de ne pas être apprécié par Bardot est plutôt à porter à son crédit, non?![]()
![]()
.
je suis sure qu'avant qu'elle prenne position politiquement pour le FN ; c'était une de vos idoles cultes