gare au gorille a écrit : le chimple a écrit :
J'ai lu des choses plus bêtes que ça ....
Effectivement , les ricains les ont importé , leurs black , avec la complicité des européens , français , anglais !!
De plus , les ricains sont tous des migrants , en général des rosbeefs qui ont viré les autochtones .. indiens ..
Comme en Australie et en Afrique du Sud !
Et ces ricains se permettent de donner des leçons d'humanisme !
Non les leçons d'humanisme c'est la France qui se permet de les donner à ses voisins? J'ai pas trop vu les Ricains donner des leçons d'humanisme, pour l'instant ils se contentent de recentrer leur économie et de défendre leurs intérêts.
Si , si , Les présidents américains en ont donné ...
Et aujourd'hui , ils paralysent des pans entiers de notre économie européenne pour punir l'Iran .
Aussi pour leurs intêrets !
Ils se sont comporté de la sorte avec Poutine et l'autre fromage de hollande , comme un petit toutou bien dressé leur a ciré les pompes ...
Mais je me suis peut etre mal exprimé ..
Je dirais qu'ils interviennent dans des pays pour soit disant rétablir la démocratie ..
Irak , Iran , Syrie , Afghanistan ..
Après avoir foutu le bordel avec la complicité de la CIA !
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas aller mettre des gifles à ces dictateur ou autres tyrans , je dis qu'ils ont laissé ces pays dans une merde pire qu'avant .
Avec un bon gros paquet de pognon pour les marchants d'arme ..
Pour en finir , le choix des pays à bannir sont suivant leur humeur du jour et le pognon que ça peut rapporter .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...