zylto a écrit : Epicetou a écrit :
Tu m'as mal lu, je ne sous entends rien.
Et si ça peut te faire plaisir, ça ne date pas de Macron, Macron, c'est juste la continuité.
Le vieux monde des élites qui méprisent le peuple, et s'en mettent plein les poches.
Donc, met un frein à ton agressivité, et lutte avec ceux qui ne sont pas corrompus et qui souhaitent une France meilleure.
Si tu es capable d'ouvrir un peu les yeux.
Tu voudrais que tout change en 15 mois, on en revient tjrs au départ en disant que ce n'est qu'une tempète dans un verre d'eau mais vous n'avez rien à vous mettre sous la dent de consistant, ben on passe son temps à répéter le même depuis plus de 80 pages, quelqu'un qui n'a pas suivi des le début pourrait croire que Macron est homo et qu'il a armé le bras de Benalla pour tabasser des jeunes, on en est là aujourd'hui
Si, les choses peuvent changer rapidement, si le pouvoir politique prend les bonnes mesures, et cesse de prendre les gens pour des jambons, en promettant l'intégrité, quand ils sont aussi corrompus que les autres, et n'ont aucune envie envie d'en changer quoi que ce soit.
Macron, c'est la suite des autres, en pire. Et les pseudos lois de moralisation, c'est du flan, de la poudre aux yeux.
Pour ce qui est de cette affaire, ton point de vue est ce qu'il est, ce n'est pas le mien.
Et je me fous totalement de savoir si Macron est homo ou pas, mais si c'est le cas, et que c'est la raison des avantages incroyables dont à bénéficié Benalla, c'est pathétique. Cela aurait été aussi pathétique que si cela avait été une femme.
Après, on peut se contenter de Macron, de la corruption des politiques, et dire qu'ils sont tous pareil, qu'il n'y a pas d'alternative, etc etc. Mais ce n'est pas mon avis, ni mon choix. Et mon choix est aussi respectable que le tien.
Ce que je regrette, c'est que ce type de discussion tourne systématiquement à des attaques sur les personnes, je me suis fait traiter ici de facho, et aussi de pro Ché ou Castro. Le ridicule le plus total.