Pourquoi pas, c'est une idée.Allora a écrit :ah c'est pas bête mais voilà ....comment savoir que le ticket est bien en lien avec le paquet du fumeur .. AH!oldeagle a écrit :
Il y aura une chose simple à faire pour lutter contre la contre-bande de cigarette. Si un flic croise un fumeur, il faudra que celui-ci présente le ticket du buraliste auprès de qui il a acheter son paquet. Si il ne peut fournir se document, c'est simple, une amende et on emmène le type au poste !
faut pucer les paquets ??
Fumer dans les espaces publics...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Fumer dans les espaces publics...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est un argument implacable..tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
T'es fumeuse ma tisi ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne fais Pas ça malheureux, après tu regrettera..gare au gorille a écrit :tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.![]()
![]()
Ras le bol des fachos de tous poils !! je ne fume pas, mais par solidarité j'ai presque envie d'en griller une.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avoir le cancer du poumon c'est ton problème, mais c'est nous qu'on paye. Donc pense aussi un peu à ça !tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Encore je préfère payer pour ceux qui ont des cancers plutôt que d'en choper un..oldeagle a écrit :Mais tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avoir le cancer du poumon c'est ton problème, mais c'est nous qu'on paye. Donc pense aussi un peu à ça !tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
Lion a écrit :
-
Epicetou
- Posteur Diamant

Mais pas uniquement, quand tu vois le prix des clopes, celui qui a fumé a souvent très largement payé sa part en taxes.oldeagle a écrit :Mais tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avoir le cancer du poumon c'est ton problème, mais c'est nous qu'on paye. Donc pense aussi un peu à ça !tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
- tisiphoné
- Administrateur

ben non, mais je trouve normal qu'on soit encore libre de ses actes, sinon ce sera quoi la prochaine fois ??Lion blanc a écrit :Ça c'est un argument implacable..tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.![]()
T'es fumeuse ma tisi ?
nankurunaisa
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est sûr ! Je ne le souhaite à personne. Car c'est une vraie saloperie ce truc là !Lion blanc a écrit :Encore je préfère payer pour ceux qui ont des cancers plutôt que d'en choper un..oldeagle a écrit :
Mais tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avoir le cancer du poumon c'est ton problème, mais c'est nous qu'on paye. Donc pense aussi un peu à ça !
C'est ce qui peut arriver de pire !
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Epicetou a écrit :Mais pas uniquement, quand tu vois le prix des clopes, celui qui a fumé a souvent très largement payé sa part en taxes.oldeagle a écrit :
Mais tu fais ce que tu veux. Après si tu veux avoir le cancer du poumon c'est ton problème, mais c'est nous qu'on paye. Donc pense aussi un peu à ça !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a #balancetonporc, puis maintenant #balancetonfumeur, on va balancer quoi après ?tisiphoné a écrit :ben non, mais je trouve normal qu'on soit encore libre de ses actes, sinon ce sera quoi la prochaine fois ??Lion blanc a écrit :
Ça c'est un argument implacable..![]()
T'es fumeuse ma tisi ?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
les LionsLion blanc a écrit :On a #balancetonporc, puis maintenant #balancetonfumeur, on va balancer quoi après ?tisiphoné a écrit :
ben non, mais je trouve normal qu'on soit encore libre de ses actes, sinon ce sera quoi la prochaine fois ??
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Cela par contre est totalement débile ta propositionoldeagle a écrit :oups a écrit : Faudrait aussi interdire les pratiques sportives , les sportifs se blessent fréquemment et ca coute des sous a la secu
Ce n'etait pas une proposition juste un ptit test pour savoir qui ecrirait la reponse ci dessus
Cela dit, on peut etre pour encore plus de suppressionsde libertes ........faut juste esperer que la machine ne s' emballe pas trop
- Crapulax
- Administrateur

C'est aussi comme cela que l'on transforme la Masse en troupeau de moutons ou que l'on formate de la même façon l'humain...tisiphoné a écrit : vous êtes toujours les premiers à crier aux lois liberticides et là vous voudriez interdire carrément la cigarette dans les espaces publics, je suis sidérée.
Il ne faut pas qu'il fume,il ne faut pas qu'il picole,il ne faut pas ceci et cela...Si bien que la manouevre est bien orchestrée.
Lorsque les pouvoirs en place n'arrivent pas à "se faire entendre du Peuple" alors on le laisse s'entredéchirer et s'autocensurer lui-même...Et c'est ce qu'il se passe depuis plusieurs années....
Ce n'est pas "Je vous interdis" mais plutôt "Finissez par vous interdire à vous-même..Puis une fois la disquette bien logée il ne vous reste plus qu'à prêcher votre parole à vos proches et autres connaissances"....
"Au Nom de"......Je suis plié de rire.....Les gens pensent qu'ils agissent pour le bien mais en fait castrent les libertés individuelles une à une....En commençant par eux-même....
...Les gens de nos jours se foutent des colliers autour du cou sans même comprendre qui tient les laisses.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!