une fois de plus tu'nas rien compris au film ,moi je ne fais pas l'autruche ,je n'agite pas le paravent de la liberté .... , je revendique carrément mon racisme et mon islamophobie , comme des dizaines de millions d'Européens , ne t'inquiètes pas , ça commence avec des logos de jeux , jusqu'au jour ou un vrai logo d'inspiration sera représentatif de la fédération de la convergence des points de vuegare au gorille a écrit :De quels boucs émissaires parles tu ?? Si tu parles des émigrés, ils ne sont pas boucs émissaires. Par contre l' immigration massive est un problème réel posé à des pays comme la France, l'Italie, qui ne savent plus comment gérer ces flux massifs.lepicard a écrit :
oui tu te trompes , ou tu utilises mal ta lorgnette ,je t'aide ; la difference : les boucs émissaires ne sont plus les memes
Mais tu peux toujours faire l'autruche et crier que les gens sont racistes et fachos ou islamophobes, ça te ressemble bien.
Les symboles nazis autorisés dans les jeux vid. en Allemagne
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Les symboles nazis autorisés dans les jeux vid. en Allemagne
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais il n'y a pas des dizaines de millions d'Européens racistes et islamophobes, encore heureux!! Ils sont contre l' immigration massive qu'on leur impose depuis des décennies, contre le bouleversement de leur culture, c'est complétement différent.lepicard a écrit :une fois de plus tu'nas rien compris au film ,moi je ne fais pas l'autruche ,je n'agite pas le paravent de la liberté .... , je revendique carrément mon racisme et mon islamophobie , comme des dizaines de millions d'Européens , ne t'inquiètes pas , ça commence avec des logos de jeux , jusqu'au jour ou un vrai logo d'inspiration sera représentatif de la fédération de la convergence des points de vuegare au gorille a écrit :
De quels boucs émissaires parles tu ?? Si tu parles des émigrés, ils ne sont pas boucs émissaires. Par contre l' immigration massive est un problème réel posé à des pays comme la France, l'Italie, qui ne savent plus comment gérer ces flux massifs.
Mais tu peux toujours faire l'autruche et crier que les gens sont racistes et fachos ou islamophobes, ça te ressemble bien.
C'est stupide d'avoir de la haine pour un émigré, on ne peut avoir que de la compassion pour un mec qui a quitté son pays, mais on est pas obligé d'encourager des centaines de milliers d'Africain à le faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Moi je pense que l'interdiction au moins de 18 ans pour " la grande vadrouille " et la "7 eme compagnie "serait suffisanteStounk a écrit :Est-ce que tu trouves qu'on banalise le symbole lorsque tu vois une croix gammée dans un film? Quand tu penses que les Allemands en étaient à retirer la moustache d'Hitler, c'était débile, non?tisiphoné a écrit :
moi j'ai peur d'une banalisation du symbole.
L'interdiction totale de diffuser me parait excessive , mais ce n'est que mon avis
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

C'est en étant gentil, légaliste,procédurier que l'on encourage ;il faut donner un signal fort aux européens installés en abolissant les structures d'accueuil , en organisant une pourchasse systématique avec réexpidition loin dans le continant Africain de manière à décourager réelement les candidats , ceci sur une période de au moins 3 ans ;Après il sera toujours possible d'assouplir dans le cadre d'une refonte des conditions d'éligibilitégare au gorille a écrit :Mais il n'y a pas des dizaines de millions d'Européens racistes et islamophobes, encore heureux!! Ils sont contre l' immigration massive qu'on leur impose depuis des décennies, contre le bouleversement de leur culture, c'est complétement différent.lepicard a écrit :
une fois de plus tu'nas rien compris au film ,moi je ne fais pas l'autruche ,je n'agite pas le paravent de la liberté .... , je revendique carrément mon racisme et mon islamophobie , comme des dizaines de millions d'Européens , ne t'inquiètes pas , ça commence avec des logos de jeux , jusqu'au jour ou un vrai logo d'inspiration sera représentatif de la fédération de la convergence des points de vue
C'est stupide d'avoir de la haine pour un émigré, on ne peut avoir que de la compassion pour un mec qui a quitté son pays, mais on est pas obligé d'encourager des centaines de milliers d'Africain à le faire.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit :Mais il n'y a pas des dizaines de millions d'Européens racistes et islamophobes, encore heureux!! Ils sont contre l' immigration massive qu'on leur impose depuis des décennies, contre le bouleversement de leur culture, c'est complétement différent.lepicard a écrit :
une fois de plus tu'nas rien compris au film ,moi je ne fais pas l'autruche ,je n'agite pas le paravent de la liberté .... , je revendique carrément mon racisme et mon islamophobie , comme des dizaines de millions d'Européens , ne t'inquiètes pas , ça commence avec des logos de jeux , jusqu'au jour ou un vrai logo d'inspiration sera représentatif de la fédération de la convergence des points de vue
ne pas accepter que certains s'invitent de force illegalement n'est pas du racisme
simplement du bon sens
à mayotte ils refusent que l'on s'invite chez eux illegalement est ce du racisme lorsque l'on sait que ceux qui s'invitent; sont de même origine et aussi de même confession religieuse
idem pour la Guyane
comme quoi il est utopique de parler de racisme le refus de l'immigration clandestine
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

on mettra ça sur le dos de l'amalgame , le sport favori des faibles d'esprit incapables d'analyser en profondeurvivarais a écrit :gare au gorille a écrit :
Mais il n'y a pas des dizaines de millions d'Européens racistes et islamophobes, encore heureux!! Ils sont contre l' immigration massive qu'on leur impose depuis des décennies, contre le bouleversement de leur culture, c'est complétement différent.
ne pas accepter que certains s'invitent de force illegalement n'est pas du racisme
simplement du bon sens
à mayotte ils refusent que l'on s'invite chez eux illegalement est ce du racisme lorsque l'on sait que ceux qui s'invitent; sont de même origine et aussi de même confession religieuse
idem pour la Guyane
comme quoi il est utopique de parler de racisme le refus de l'immigration clandestine
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit :on mettra ça sur le dos de l'amalgame , le sport favori des faibles d'esprit incapables d'analyser en profondeurvivarais a écrit :
simplement du bon sens
idem pour la Guyane
comme quoi beaucoup bêlent avec le troupeau sans savoir pourquoi
- Crapulax
- Administrateur

...Et la prochaine étape c'est quoi?
.....La bande sonore?
..............Ils veulent passer l'Horst Wessel Lied(Die fhane hoch) en musique de fond?
.....La bande sonore?
..............Ils veulent passer l'Horst Wessel Lied(Die fhane hoch) en musique de fond?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit : ...Et la prochaine étape c'est quoi?
.....La bande sonore?
on interdit cela sur les jeux vidéos ; mais on nous passe presque en boucle des reportages sur cette époque où l'on voit en permanence des banderoles avec des croix gammées (quasi quotidien sur le canal 24 à 20h30)
à quand les films sur cette epoque où stukas et pansers seront sans croix gammées un peu comme les films maintenant obigatoirement sans cigarettes
lorsque j'étais enfant mes BD préférées etaient lucky lucke avec sa cigarette et tintin avec haddock avec sa pipe
et pourtant je n'ai jamais fumé et meme si durant mon service militaire j'ai eu droit pendant 18 mois à ma ration mensuelle de 15 paquets de cigarettes gratuitement ; plus celles dans les rations alimentaires de combat lorsque l'on faisait des manoeuvres